| | Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FilouLénou

Messages: 68 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Bayonne
 | Sujet: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 0:21 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire, nous pensons bien a toi et espère te voir très vite Bisous. |
|
 | |
Equipe d'administration Admin
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 6:21 | |
| Joyeux Anniversaire !! Gros bisous ! |
|
 | |
Annyelysiane

Messages: 631 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 60 Localisation: près de Bourg en Bresse 01 Humeur: TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 8:55 | |
| |
|
 | |
mathildelou
Messages: 1183 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 57 Localisation: pau Humeur: je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 9:17 | |
| merci les filles !! j'ai pris un coup de vieux ce matin en me reveillant !!!!OUPS !!!!!! mais ça va passer !!!!! enfin j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enormes bisous !!!! |
|
 | |
Annyelysiane

Messages: 631 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 60 Localisation: près de Bourg en Bresse 01 Humeur: TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 9:22 | |
| haha c'est à ton tour  pour le ""coup de vieux"". BISES |
|
 | |
Noëlle

Messages: 74 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 54 Localisation: Pau
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 10:05 | |
| Excellent anniversaire!!! Ma petite tribu s'associe à moi, particulièrement ma très belle Mademoiselle Chat Merise qui sans toi ne partagerait pas notre vie. |
|
 | |
mathildelou
Messages: 1183 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 57 Localisation: pau Humeur: je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 12:14 | |
| |
|
 | |
ness83

| |
 | |
Hikari

Messages: 336 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 25 Localisation: Landes Humeur: Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 18:43 | |
| |
|
 | |
DGG08

| Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 19:30 | |
|  MARINO bisous |
|
 | |
lorette33

Messages: 335 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 55 Localisation: bassin d' Arcachon Humeur: boffffffffffff
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 20:25 | |
| |
|
 | |
mathildelou
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Jeu 23 Déc - 23:48 | |
| WAOU !!!!
j'ADORE LES BAiSERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Ven 24 Déc - 0:46 | |
|  Ooops suis en retard!!!! Bon anniversaire Marino |
|
 | |
Claudine64

Messages: 462 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 45 Localisation: PAU
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Ven 24 Déc - 18:40 | |
| |
|
 | |
mathildelou
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Sam 25 Déc - 10:29 | |
| merci !!
triste nuit j'ai emmené FIGARO chez le veto car il hurlait on pense qu'il a du avaler quelque chose mais on ne sait pas quoi ???
CE MATIN IL EST TOUJOURS AUSSI MAL et je suis super inquiete !!!!
JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!!!! |
|
 | |
Equipe d'administration Admin
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Sam 25 Déc - 13:37 | |
| Mince...pauvre Figaro ...ils lui ont passé une radio ? |
|
 | |
mathildelou
 | Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Sam 25 Déc - 21:02 | |
| FIGARO a fait une "torsion de la rattte"
il a ete opéré en urgence cet apres midi on lui a enlevé la rattte il n'ya avait pas de'autres possibilitées !
l'operation c bien passee maintenant il faut attendre 48 h et ensuite 12 jours de 'risques" pendant lesquels il peut faire une infection
alors pas trop la joie ce soir
meme si pour le moment il va mieux qu'hier le pauvre il n'est pas sorti d'affaire helas |
|
 | |
florannie
 | Sujet: pour notre chére marie noelle alias marino, mathildelou Sam 25 Déc - 22:33 | |
| de tout coeur avec toi marino, cccccroise toutttttttttttttttt pour que ce titou retrouve la pleine forme!amitiés. |
|
 | |
Annyelysiane

| Sujet: Re: Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! Dim 26 Déc - 0:17 | |
|
mince, encore un problème, le pauvre Figaro.
Tu as mon soutien aussi ma chère Marino, je sais à quel point on peut se sentir mal quand nos loulous sont souffrants.
Bon courage et prions pour qu'il guérisse.
Bises.
|
|
 | |
| | Pour notre chère Marie-Noelle alias Marino, Mathildelou!! | |
|