BALOU adorable griffon

BALOU adorable griffon

Message  mathildelou le Mer 18 Mai - 21:00

[list=1][*][img][/img]

BALOU
MALE GRIFFON
10 ANS
CASTRE
CALME AFFECTUEUX
OK CHATS
OK CHIENS
18 KG
TATOUE 2 HSB 357

Vite une famille pour ce chien super sympa

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BALOU adorable griffon

Message  Vegane7 le Sam 23 Juil - 7:24

Des news ?...

Vegane7

Message  caronath18 le Lun 25 Juil - 5:48

Mais dis donc Marino,Balou était bien dans ce refuge pas très loin de chez Lakota, non ?! As tu des news de ce pauvre petit chou, qui m'avait, comme beaucoup de "bien garnis de la truffe" fortement interpellée...
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121

Message  mathildelou le Lun 25 Juil - 10:45

oui c'est bien lui !!!

aux dernieres nouvelles il est toujours à l'adoption helas...................................

je craque aussi pour "ces bouilles.......;"

bisous

mathildelou

Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

Message  Vegane7 le Mar 26 Juil - 1:28

Merci pour la réponse...

Vegane7

Balou, les news....

Message  cannellebrook le Dim 21 Aoû - 1:07

Désolée de ne répondre que maintenant, Balou est toujours à l'adoption. Il a bien progressé: se promène à la laisse, ne se cache plus au moindre soucis, fait la fête et des gros gros câlins!
C'est vraiment un chien qui a eu une histoire terrible... Le sort est parfois bien cruel envers certains et nous aimerions tant que ce chien si gentil trouve enfin une famille qui lui donnera son amour.
Donc toujours à l'adoption, pour celles qui ont craqué pour lui, il est encore temps!! Smile

cannellebrook

Message  cannellebrook le Dim 21 Aoû - 1:09

cannellebrook

Message  cannellebrook le Dim 21 Aoû - 1:10

cannellebrook

Message  mathildelou le Dim 21 Aoû - 7:39

comme il est beau mais je n'en ai jamais douté !!!

dommage que je sois encore au complet....................

on rediffuse à fond pour lui !!

mathildelou

Message  cannellebrook le Dim 21 Aoû - 22:49

Une photo plus récente...

cannellebrook

Message  caronath18 le Lun 22 Aoû - 20:12

I love you I love you I love you
caronath18

Message  cannellebrook le Mar 23 Aoû - 1:18

Je vois ton annonce pour Rusty, Balou a aussi dix ans et n'a jamais connu de foyer bien à lui puisqu'il est arrivé dans ce refuge chiot..... j'espère qu'il aura, lui aussi sa chance....

cannellebrook

Message  caronath18 le Mer 24 Aoû - 2:20

Je l'espère aussi de tout mon coeur Cannelle...Sans connection internet depuis un moment déjà (demande effectuée le 27 mai, auprès d'Orange et internet depuis hier...il ne fallait pas désespèrer ! Pas trop de dispo encore pendant quelques temps, mais je peux au moins venir jeter un oeil), je ne sais pas où en est Rusty. Je ne pense pas qu'un miracle se soit produit, en cette période plutôt propice aux abandons qu'aux bonnes actions...d'autant plus qu'une adoption double était espérée pour ce loulou et son inséparable....

Pour en revenir à Balou, je ne comprends pas que sa petite truffe ne touche personne, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick pour lui et ne luii offre pas davantage de chance...Quant à moi, c'est un peu délicat, bien que nous ayons emménagé, la maison n'est pas clôturée avons 2 loulouttes à la maison, dont ma princesse qui avance dans l'âge et commence à sérieusement cumuler les problèmes. Oedeme pulmonnaire et donc sous diurétique depuis peu...pour le coeur, le traitement, devrait, j'imagine ne pas tarder à être indispensable. Lors de sa dernière radio, nous nous sommes rendu compte, qu'en plus d'avoir les poumons opaques, sa trachée est extrêmement rétrécie.
Je pensais au préalable lui trouver un compagnon un poil plus jeune pour la booster, mais élevée comme un "enfant unique", je crois qu'elle ne supporterait pas que quelqu'un arrive dans notre relation exclusive, ma plus grande hisoire d'amour, certainement la sienne également et qui dure depuis plus de 11 ans maintenant...
De plus, en pleine recherche d'emploi, dans une partie du département, où cela s'avère plus que compliqué de trouver quelque chose, je préfèrerais être fixée sur ce que sera ma vie et mon emploi du temps, avant de m'engager dans quoique ce soit...
Désolée d'en "profiter" pour étaler ma p'tite vie perso, mais j'ai peur...Nénette en février et la ma bougnette, ça m'est difficilement envisageable et supportable...

Je vais tâcher de prendre quelques instants pour diffuser ce petit loup sur facebook. C'est peu, mais...

NB : bisous Marino... Wink
caronath18

Message  caronath18 le Mer 24 Aoû - 2:32

Où se trouve Balou et quel est le contact hors SPF, pour lui ? Les frais et conditions d'adoption (hors département, covoit OK...). Sait-on s'il est OK chiens et chats ?
Pas castré, j'imagine le p'tit père, cela serait précisé Question Exclamation
caronath18

Message  cannellebrook le Mer 24 Aoû - 7:07

Alors, Balou a donc 10 ans, il est castré, vacciné, identifié. Pas de soucis de santé.
Il est en famille d'accueil à Lyon, en appartement. Cela lui convient très bien car l'extérieur est une menace pour lui, une maison avec un petit jardin lui conviendrait très bien. Il sait rester seul. Il est ok chat, pour les autres chiens il s'entend bien mais n'aime pas qu'on vienne l'importuner. Pas violent ni agressif pour deux sous, il montre juste les dents quand un chien vient le renifler de trop près.
C'est un chien câlin qui aime des repères et un cadre très structuré. (balade habituelle, reconnait bien le cercle d'amis...) Il aime aussi faire le fou quand il connaît les personnes!
Sa dernière famille d'accueil l'a laissé totalement à l'abandon sous un lit et nous l'avons récupéré dans un état de dépression intense. Aujourd'hui il va mieux mais il lui faudra un temps d'adaptation pour sa famille d'adoption. Nous cherchons donc des gens attentionnés et patients.
Merci de ton intéêt et merci pour la diffusion.

cannellebrook

Message  Diderot30 le Mar 30 Aoû - 6:41

La diffusion est lancée sur FB, merci Caroline Wink Mais il faudrait les conditions d'adoption: adoptable partout? même à l'étranger? frais? covoit?
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559

Message  cannellebrook le Mar 30 Aoû - 13:37

Pour ce qui est de ce chien, il est clair que le travail post-adoption va être plus que soigné. placement
Les frais d'adoption sont de 100 euros sachant que cela ne couvre pas les frais que nous avons réellement engendrés pour Balou. L'idéal serait un placement dans le Rhône Alpes pour éviter un co-voiturage trop traumatisant....

cannellebrook

Message  Diderot30 le Mar 30 Aoû - 17:54

Merci, je précise cela sur FB! Il y a moyen de contact plus direct? L'asso par exemple, mail ou n° de mobile qui puisse être mis sur FB?
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559

Message  cannellebrook le Mer 31 Aoû - 2:13

Pour l'asso: contact@croquettesducoeur.com

Téléphone: 06 87 95 35 52.

Merci, pour votre aide, nous avons aussi diffusé sur Facebook mais sans aucun retour..... Sad

cannellebrook

Balou est adopté!

Message  cannellebrook le Sam 23 Juin - 4:13

Désolée de ne répondre que maintenant mais Balou a trouvé une famille: avec des chats et tout va pour le mieux pour lui!
Merci pour votre aide!

cannellebrook

Message  flo-12 le Mer 11 Juil - 11:01

Je te le confirme Marino. Je viens d'avoir sa propriétaire au téléphone et je pense qu'il n'aurait pas pu mieux tomber. Il vit en appartement avec une chienne qu'il adore et des chats. Il est toujours en revanche tres stressée à l'extérieur mais l'adoptante a une amis qui a un jardin clot pour s'ébattre et il s'en donne tres souvent à coeur joie. Je n'étais pas au courant pour son adoption et j'ai été au tél avec la personne au sujet d'un co-voiturage pour un chat. Et c'est en discutant que j'ai appris que Balou était chez elle. Le monde est vraiment petit ! Je voulais te le dire sachant qu'il te tenait vraiment à coeur ce nounours. J'ai aussi averti Piete pour qu'elle le fasse savoir à Pascale.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé