Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

+4
sabine86
val47300
Annyelysiane
Equipe d'administration
8 participants

Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Equipe d'administration Dim 27 Nov - 1:04

Vénus est une chienne labrador/golden retriever abandonnée,qui a mis au monde 5 adorables bébés le 22 octobre.Un appel à l'aide avant l'euthanasie des chiots a été lancé lorsque les BB avaient 4 jours,et l'association a répondu présent pour les sauver.La maman et les BB ont été mis en sécurité dans une FA,où ils grandissent entourés d'affection,et où la maman découvre ce qu'est une vie sereine avec une bonne gamelle et une gentille famille qui prend soin d'elle.Les BB seront adoptables d'ici 1 mois mais peuvent être réservés dès à présent.
Ils seront placés identifiés ,vaccinés et stérilisés (lorsqu'ils auront l'âge) contre remboursement des frais vétérinaires.
Contact :sanspanierfixe@live.fr ou 09 64 26 37 95

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Gatsby10
Gatsby(mâle) c'est le petit gros... Pas celui qui joue le plus, mais celui qui sait gérer son temps entre les siestes et les têtées !

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Malody10
Melody(femelle) sait se faire entendre, et c'est la plus joueuse de la portée. Elle attaque sa peluche fraise, embête ses frères et soeurs, grogne sur la balle et essaye de courir dans son parc... Le démarrage se passe bien mais elle finit souvent sur le derrière ! Smile très mignonne, comme tous, elle apprécie les câlins.

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Dolly_10
Dolly (femelle) est la plus proche de l'Homme de tous les petits. Elle s'assoit dans son parc et nous regarde faire. De temps en temps elle aboie pour avoir un câlin... Elle adore les bisous
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Equipe d'administration Dim 27 Nov - 1:20


Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Stitch10
Stitch (femelle) elle est très dégourdie et s'est tenue debout avant tous les autres... Elle est plus élancée ça y joue peut-être Smile . Très très mignonne la pépette, elle est discrète mais pas timide, prend les caresses qu'on lui donne et aime les gratouilles sur ses petits plis!


Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Xavi_110
Xavi(mâle) ressemble beaucoup à Dolly, tant par sa physionomie que par son caractère. Il chouine quand il veut des caresses et aime s'endormir dans nos bras. Il joue beaucoup, notamment avec Melody. Comme tous les autres il est proches de nous et c'est toujours un plaisir quand le matin, sa fratrie et lui nous attaquent pour jouer, armés de leurs gencives et de leurs dents naissantes

Et enfin la courageuse maman,Vénus, qui n'a pas du avoir une vie facile jusqu'à présent,elle est très attachante,douce,caline,elle adore se promener et se baigner (!) Ok chiens et chevaux,elle revit dans sa FA actuelle.Elle a 8 ans et aimerait enfin trouver SA famille définitive.Pucée,vaccinée,elle sera stérilisée elle aussi avant adoption.

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Vanus410

Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Equipe d'administration Dim 27 Nov - 1:22

Quelqu'un peut il mettre un post pour eux sur Rescue ? Je n'y suis plus inscrite.
L'identification de la maman : 250269500031783

Merci !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Annyelysiane Jeu 1 Déc - 0:26


bonjour,

j'ai mis le lien sur rescue mais sans arriver à rectifier dans la case ""type"" c'est marqué chat Very Happy

j'ai précisé sur le poste qu'il y a cette erreur impossible pour moi à rectifier.

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Equipe d'administration Sam 3 Déc - 3:41

Merci ! flower
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Equipe d'administration Jeu 15 Déc - 3:35

Up pour Gatsby,Dolly et Mélody qui n'ont pas encore trouvé leur famille !!!!! Merci de diffuser pour eux ! flower
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  val47300 Jeu 15 Déc - 22:21

Bonjour à tous et tout d'abord, félicitations pour ce que vous faites !!!!!
Comme convenu hier au téléphone, je suis ok pour adopter Dolly, que nous attendons déjà avec impatience !!!

J'attend donc d'etre contactée pour la pré-visite comme prévu, je ne sais pas si cela ira vite, j'habite dans le 47 ??

Je suis déjà FA pour un chaton qu'au final nous avons gardé !!!

Merci de me tenir au courant afin que je m'organise pour venir recuperer ma pêpette.

Encore bravo à tous, continuez, contente de faire partie du groupe et si je peux aider, ne pas hesiter !!!!

val47300

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty bonjour tout le monde!!

Message  sabine86 Dim 18 Déc - 3:14

Pour commencer, je trouve trés humain ce que vous faites pour tout ces animaux!! J'ai grandi en campagne et sait à quel point un animal seul et/ou errant, peut se sentir mal!!

A l'approche de noël, j'espére juste que les gens réfléchiront bien et ne prendrons pas un animal de compagnie sur un coup de tête!!

ça n'est pas mon cas!! j'attend d'allais chercher le petit Gatsby avec impatiente!! I love you I love you

sabine86

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Melody

Message  Guillaume Mar 20 Déc - 5:24

Bonjour ,

Je viens a vous via le site puisque j'ai essayé de vous joindre par mail et au numéro que vous avez communiquer mais je n'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne la possibilité d'adopter la petite melody. Je vous laisse mes coordonnées 06 09 52 12 60. Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

Guillaume

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  mathildelou Mar 20 Déc - 17:06

tous les bb sont adoptés!!!

bravo et grand merci à virginie et athis

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Diderot30 Mer 21 Déc - 10:08

Et Vénus? Question Rolling Eyes
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  mathildelou Mer 21 Déc - 13:53

pour venus nous ne savons pas encore ce qu'elle va devenir ......

sa FA l'aime beaucoup mais adopter un chien c'est un engagement de plusieures années donc ça ne se fait pas à la legere!!!!

je "pouponne" car j'ai hérité d stich pour une petite semaine en attendant son adoption definitive!!!

que du bonheur !!!

SOUVENIR SOUVENIR.......

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  bidoulila Jeu 2 Fév - 8:30

xavi est trop mignon je craque pour lui !!! ( alban)

bidoulila
bidoulila

Féminin Lion Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Les Eglisottes 33

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Annyelysiane Jeu 2 Fév - 19:36



pas de problème, si tu eux adopter un de ces magnifiques bébés, c'est possible.

Dis nous et on te contacte.
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  bidoulila Ven 3 Fév - 8:40

faut voir je ne suis pas le seul a décider et priscilla préfére la femelle !!!

ils sont beau tous les deux en tous cas !!!!!!!
bidoulila
bidoulila

Féminin Lion Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Les Eglisottes 33

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï Empty Re: Vénus Labrador/Golden 8 ans et ses 5 BB Labrador/Golden x Shar Peï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum