Princesse , Echo et Lou !

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 le Dim 13 Déc - 18:46

Week-end mitigé Crying or Very sad Écho I love you a mangé comme un ogre samedi, a joué un peu est sortie le temps de faire ce que vous savez, mais hier dimanche, très peu d'activité, grignotages, et petits besoins sur les feuilles de journaux! Crying or Very sad
Elle est restée toute la journée sur les genoux de l'un de nous Exclamation Avait-elle froid, mal? Je ne sais que penser! J'ai l'impression que les comprimés ne sont pas aussi efficaces que les injections, mais une visite est prévue ce jour au cabinet, donc s'il faut repasser illico aux piqûres, nous le ferons, même si j'ai mal chaque fois que je vois sa réaction après l'injection!
A tout cela vient s'ajouter la grosse déprime de mon cher et tendre dont les résultats médicaux sont tombés, mais comme ce n'est pas le lieu pour en parler, sachez que je serai moins présente sur les forums. Je prendrai juste le temps de vous donner des nouvelles (rassurantes je l'espère) au sujet d'Echo.
Bonne journée, et continuez à vous battre!!!!
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559

Revenir en haut Aller en bas

Message  Equipe d'administration le Lun 14 Déc - 0:36

Mince,je suis désolée pour toi...j'espère que la visite d'Echo chez le véto se passera bien,qu'elle va vite aller mieux...pour le reste c'est évident que ta place est auprès de ta famille,malgré tout si tu as besoin d'en parler,n'hésites pas on est également là pour ça.Occupes toi bien de ta famille à 2 et 4 pattes,et n'oublies pas qu'il y a aussi une grande "famille" sur le forum qui te soutient et qui est avec toi I love you
Je t'embrasse bien fort
Audrey
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930

http://sanspanierfixe.forumactif.com

Message  ariane le Lun 14 Déc - 1:06

Courage Diderot, tout à fait d'accord avec Adry, on est là, on pense toutes à toi très fort et on croise les pattes et les doigts pour que tout aille bien !!!

I love you I love you I love you I love you

ariane

Message  lakota03 le Lun 14 Déc - 3:27

elephant echo a des chances parce qu'elle est chez toi.soignes ta famille t'inquiètes pas pour nous ,on est avec vous! elephant
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995

Message  flo-12 le Lun 14 Déc - 6:09

Je suis navrée pour tous tes soucis N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler.
Grosses bises à toute ta petite famille.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276

Message  Diderot30 le Mar 15 Déc - 8:51

Crying or Very sad Écho est hospitalisée Crying or Very sad Je la sais courageuse, mais elle est tellement fragile Crying or Very sad Crying or Very sad C'est le cœur serré que j'ai du la laisser avec sa couverture et entre de bonnes mains, mais j'ai peur.................. Crying or Very sad et j'enrage de ne pouvoir rien faire de plus!!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad No No
Diderot30

Message  lakota03 le Mar 15 Déc - 8:53

No et ma belle ,c une fille qui a eu de la chance de te croiser ,elle a repris des forces chez toi.je croise les doigts
lakota03

Message  flocon le Mar 15 Déc - 9:41

Oh zut, je n'avais pas lu ce post depuis longtemps et je suis bien triste pour Echo et toute sa famille.
Je lui souhaite de sortir très vite de la clinique pour que Diderot nous fasse de nouvelles photos des trois poilus sur le canapé. Ils sont si beaux ensemble.
flocon

Message  Equipe d'administration le Mar 15 Déc - 10:43

Je croise les doigts pour Echo,elle est aimée par sa famille,c'est une force inestimable ...elle va vite aller mieux et comme le dit flocon,on attend avec impatience les prochaines photos des 3 loulous sur le canapé !
Bises
Equipe d'administration
Admin

Message  Diderot30 le Mar 15 Déc - 21:18

Un grand MERCI à vous tous d'être là! Moi aussi je n'attends qu'une chose pouvoir les reprendre en photo tous les TROIS! Par instant Princesse et Diderot nous regarde d'un air de dire "mais où est-elle?" et ils font le tour des endroits où Écho aime se poser! Ah s'ils avaient la parole ou mieux encore si nous nous avions la leur!?!
Diderot30

Echo

Message  Annyelysiane le Mar 15 Déc - 23:49

BOB COURAGE je suis aussi de tout I love you avec toi et ta famille

bisesssssssssssssssssssssssss
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636

Echo

Message  Annyelysiane le Mar 15 Déc - 23:50

désolée mon doigt a glissé BON COURAGE 'faute de frappe, mais les sentiments sont les mêmes Very Happy
Annyelysiane

Princesse et Echo de Mairena

Message  Gaston le Mer 16 Déc - 3:00

Absente du forum depuis plusieurs jours, je pensais à tort que le traitement de la miss se poursuivait sans problème. j'envoie donc un million d'ondes positives en direction de la puce.

Comme dit plus haut,elle a depuis son arrivée chez toi pris un peu de réserve qui lui seront d'un grand secours pour lutter contre cette maladie alors on va continuer à croiser les doigts très très fort quitte à se faire mal pour la pitchounette.
En attendant de la retrouver bientôt sur ton canapé.

Pour ta moitié, dit lui qu'à lui aussi nous envoyons pleins de pensées positives pour lutter contre la maladie
Bisous et courage à vous deux

Gaston

Féminin Lion Messages : 18

Message  flo-12 le Mer 16 Déc - 6:36

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je croise les doigts pour que vous soyez bientôt tous réunis.
Sinon, je me demande s'il ne faudrait pas que les chiens qui sont en pension en Espagne soit testés pour la maladie de carré avant le voyage en France car il y a eu plusieurs cas. Maintenant, je ne connais pas les délais ni le prix que celà occasionnerait.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276

Message  Diderot30 le Mer 16 Déc - 10:23

Sad Crying or Very sad J'ai hésité à poster ce soir, mais voilà la nuit va être longue. Écho est au plus mal Crying or Very sad Sad Les troubles neurologiques se sont aggravés dans la journée et ce qu'elle mange ne réussit pas à combler tout ce qui manquait! Crying or Very sad Sad Nous allons devoir prendre une terrible décision demain car les vétérinaires nous laissent entendre que vue son jeune âge (elle n'aurait jamais du être vaccinée si tôt!), SI une guérison intervenait ce serait avec de graves séquelles Crying or Very sad Sad
Nous avons perdu Nikaïa début avril, Oky l'a suivie 3 semaines plus tard et aujourd'hui nous alllons devoir laisser Écho les rejoindre Sad Crying or Very sad Sad Je hais cette année 2009!

Trop de peines, de douleurs, d'injustices!!!!! Je pleure de rage et de chagrin en vous écrivant car je ne peux RIEN faire! Sad Crying or Very sad C'est vraiment une année de merde, pardon.

Merci à vous tous pour vos ondes mais cette sal...............rie de maladie (due à un virus de la famille de la rougeole!) est inguérissable chez les chiots aussi jeunes et faibles que mon adorable Écho I love you
Si vous saviez comme j'ai mal et pourtant Écho est arrivée il y a à peine un mois Sad Crying or Very sad Sad Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à encaisser ce coup là Sad Crying or Very sad
Diderot30

Message  flocon le Mer 16 Déc - 10:41

Oh non, non, non.
On a du mal à y croire quand on la voit sur les photos, elle allait si bien il y a peu de temps.
Pourquoi sommes-nous impuissants!!
Tu étais si contente de l'avoir avec vous. Elle t'a fait craquer immédiatement.....
flocon

Message  Equipe d'administration le Mer 16 Déc - 11:10

Je ne sais pas quoi dire,je suis vraiment abasourdie ... No je pensais que le pire était derrière elle,elle paraissait en forme sur les photos,l'entente entre les 3 était merveilleuse...je suis si triste pour Diderot et Princesse,les pauvres bouchons avaient accueilli Echo et la protégeaient comme une petite soeur,si elle devait s'en aller ils seraient vraiment malheureux Crying or Very sad je pense également beaucoup à toi,tu as tout fait pour lui donner une chance,et cette maladie de merde Evil or Very Mad qui est là....on a tous suivi ce sauvetage avec le sourire aux lèvres,en pensant au bonheur à venir,et ce soir je suis sure que nous sommes nombreux à avoir le coeur gros Crying or Very sad
Courage ,tu as fais le maximum pour elle,tu lui as offert une famille...meme si elle devait partir,les jours qu'elle a vécus chez toi étaient un pur bonheur qu'elle n'aurait jamais connu autrement.Sur les photos nous l'avons vue heureuse...on est tous avec toi ce soir....
Equipe d'administration
Admin

Message  lakota03 le Jeu 17 Déc - 6:25

elephant No echo a eu du bon,mais ces séquelles je les connais trop bien........embrasses la fort pour moi,tu as raison c'est une année de merde.pour nos chiens,et aussi pour nos familles.j'ai pas les mots,suis pas très douée,mais .....je t'embrasse
lakota03

Message  lakota03 le Jeu 17 Déc - 6:29

No je viens de voir que la petite avait rejoins le paradis No
lakota03

Message  flocon le Jeu 17 Déc - 6:33

Diderot, je suis profondément désolée pour toi et ta famille. Tout ce bonheur qui s'envole. C'est très dur.
On se souviendra de la toute petite Echo.
flocon

Message  Diderot30 le Jeu 17 Déc - 15:21

Merci à tous, mais bon dieu qu'est ce que j'ai mal!
Diderot30

ECHO petit ange

Message  Annyelysiane le Jeu 17 Déc - 22:46

profondément triste Crying or Very sad pour ta puce, si merveilleuse, si belle,
ton chagrin est indescriptible Sad je sais,
tu as notre soutien à tous, ton courage est exemplaire, il faut tenir le coup, pour ta famille, tes autres chiens, vous êtes tous si accablés par le destin,

la chance va enfin frapper à ta porte,(2009 est presque terminé) tu as eu plus que ta part de malheur ,les gens SUPERS comme toi ne devraient jamais être malheureux.

De tout I love you avec toi et les tiens, meilleure santé à ton mari.

Tu peux compter sur nous, si besoin, n'importe quand.

flower BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Annyelysiane

Message  Diderot30 le Ven 18 Déc - 3:08

Écho veille sur nous et m'a fait croisé:

Elle se nomme Louise et est en FA chez odrey069, sous l'asso de Domi (ASL) et
nous avons décidé en famille de l'adopter. Elle sera à la maison dimanche et je vais enfin faire la connaissance de Domi!
J'étais loin de penser ce matin que nous aurions un nouveau membre dans la famille si tôt, mais quand je disais que ma petite Écho était formidable, que je l'appelais "ma petite fée" j'étais encore loin du compte!!!!C'est un véritable ANGE GARDIEN et je me répète je le sais mais je l'aime! Mais j'aime déjà Louise, pas de la même façon bien sur! Et puis on ne se refait pas, je ne peux pas la laisser seule sa sœur ayant été adoptée hier, même si je sais qu'odrey prends soin d'elle et lui donne une vraie vie de famille.
Diderot30

Message  Equipe d'administration le Ven 18 Déc - 3:53

cheers cheers cheers sunny cheers cheers cheers santa
Equipe d'administration
Admin

adoption

Message  Annyelysiane le Ven 18 Déc - 4:48

cheers

elle est magnifique aussi cette puce, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle dans ta super famille.

Echo veillera à sa "petite soeur" de là haut.

On sait que la petite nouvelle sera choyée.
BISES
Annyelysiane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut