Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  caronath18 le Mar 15 Juin - 22:30

Je diffuse pour Jéjé, petit loulou de 9 ans, de type korthal. Je ne vous ferai pas l'apologie des griffons et de leur caractère en or...(sauf si vous me forcez ) ajouté à cela que petit Jéjé n'y voit plus grand chose, il est urgent qu'il sorte de ce refuge où il est depuis 5 longues années et où il se fait "malmener par les autres...Voilà donc le petit bout de cul de chien en question :

"Jéjé est un type griffon/khortal de 9 ans, non lof

Il a déjà 5 ans de refuge

Arrivé au refuge à 4 ans , déjà il ne voyait pas très bien, c'est peut être pour cela qu' il n a pas été adopté...

Pourtant chien ok chat ok !

Actuellement , il est calme, trop calme : il ne bouge pas trop car il ne voit plus très bien ... il ne demande même plus à être sorti de peur d'être "poussé"... c'est très dur pour lui, la vie en communauté : il se fait bousculer par les autres ...
Il se fait de plus en plus malmener par les autres car il ne voit plus grand chose et ne peut pas se déplacer "correctement",
il fait beaucoup de peine ...

Il a juste besoin d une panière au calme avec un petit jardin ou une cour pour finir sa vie comme il le mérite ...

Il se trouve dans le 17. Il faut le sortir de là, donc adoptants ou FA recherchés.
Je pense qu il serait plus heureux avec un copain ou une copine mais pas trop "vif" quoi que .... mais pas une meute de loulous il aurait trop peur...

Concernant les enfants je vais demander s' il est possible d' avoir des infos mais apparemment il est très doux et gentil donc de prime abord pas de problème....

Aidez le SVP !"

Contact :dadatsun en MP sur rescue ou 06 75 59 97 00 (mais actuellement peut recevoir les appels, mais pas rappeler) ou virgule79@laposte.net

Lien vers son post rescue :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/jeje-griffon-de-9-ans-quasi-aveugle-t286840.htm?highlight=jeje
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  caronath18 le Ven 25 Juin - 11:57

SVP, diffusez Jéjé partout où vous pourrez...Il est également sur mon profil facebook...
Merci pour lui, de tout ...
caronath18

Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  valou33 le Dim 27 Juin - 2:07

C'est déjà fait Caro... J'espère qu'il va sortir bientôt de là.... Suspect
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329

Message  laetitia83 le Dim 27 Juin - 5:33

bonjour il peut être adopter hors département? vaccin identifiant?
il est tres beau ce loulou Laughing
laetitia83

Féminin Capricorne Messages : 31

Message  caronath18 le Dim 27 Juin - 6:17

Oui, oui, oui à tout, Laeticia ! Et surtout, oui il est beau...c'est un petit korthal...et il est tout gentil et adorable comme un petit griffon qu'il est aussi...
caronath18

Message  laetitia83 le Dim 27 Juin - 6:30

I love you
laetitia83

Message  laetitia83 le Mer 30 Juin - 5:23

tojours rien personne? aller il est gentille et tres beau y'a bien une personne qui va craquer !!
laetitia83

Message  caronath18 le Mar 6 Juil - 11:42

dadatsun a écrit :

pas grand monde pr mon jéjé....

actuellement il est en fa mais doit rester attaché car il y a un plan d eau et pas de clôture....

il est mieux qu au refuge mais àa n est pas une situation qui peut durer pr ce vieux doudou qui ne demande que des caresses et un petit coin pr dormir...

apparemment il est propre: il attend de sortir de sa chèvrerie pr faire ses besoins .... et souvent attend la ballade pr la "grosse commission" .....

il attend donc tjrs sa famille qui pourra le câliner, le cajoler et lui offrir le confort dont il a besoin.....

caronath18

Message  dadatsun le Ven 16 Juil - 2:33

tjrs pareil pour mon vieux jéjé.... j en sis sure maintenant il est propre: quand je le sors ballader avec ses copains il fait au moins 4 ou 5 "gros pipis" + la com...

et dans sa cabane il n y a jamais de besoins de faits...

donc pas de soucis jéjé est propre et peut vivre en bon chien de maison !!! il est extrèmement câlin et doux ...

pensez à lui svp ....

plein de photos là:

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/jeje-griffon-de-9-ans-quasi-aveugle-t286840-30.htm?highlight=j%e9j%e9

dadatsun

Message  valou33 le Ven 16 Juil - 3:16

Il a l'air en très bonne forme sur les photos ! On ne dirait pas du tout qu'il est presque aveugle... I love you Petit père, je croise les doigts pour toi !!!
valou33

Message  dadatsun le Ven 16 Juil - 3:32

en fait on voit qu il est aveugle parce qu il se promène la truffe en l air et qu il oriente sa tête selon les bruits qui lui parviennent...

il est vraiment adorable et très agréable ce ptit chou..... euh gros chou....... vu le peu d exercice qu il avait jusqu à présent il est un peu 'enrobé" .... mais ici il court avec ma fille et il suit en trottant d un bon pas mon boxer à l oreille ....
il ne se cogne que très très rarement ....

dadatsun

Message  dadatsun le Jeu 22 Juil - 1:57

personne pour mon jéjé ?

il est lieux qu avant ... mais il reste dehors dans sa cabane... tout seul ...

je ne peux pas le faire rentrer à la maison ... il ne faut pas attendre l hiver je ne sais pas comment je vais faire avec lui ...?...

j ai bien peur qu il n ait froid .. il n'est plus tout jeune pr rester dehors ...... et à la rentrée je pars de 6h35 à 19h15 ...
diffusez pour lui ....

dadatsun

Message  dadatsun le Dim 1 Aoû - 19:33

jéjé prète son post aux copains :
si vous pouviez jeter un oeil sur ces posts en extreme urgence : ces chiens sont sans piste aucune et s il ne sont pas réservés ce soir , ils seront piqués jeudi... refuge en surnombre comme jamais auparavant....

je vous met les posts des griffons et de petits ratiers ....
pensez y vite svp ....
pas de diffusio autre juste se proposer svp !!!!
tous jeunes et mignons comme tout , 3 griffons mâles 1 femelle griffon adorable, 1 femelle papillon 1 épagneul et 1 petit mâle fox....il y a des photos sur leurs posts sinon il y a aussi des BA et staffs...
ils sont à réserver dans la journée sinon eutha jeudi .... il y a des assos qui peuvent couvrir si proposition fa ...il y a des gens qui paient les frais de sortie si fa .... manquent les fa.... il faut juste se proposer très rapidement sur les posts ou celui de l uregnce bethune (http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/aidons-le-refuge-de-bethune-ils-ont-besoin-de-nous--t293063-120.htm#6433798)

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-griffon-male-3-ans-bethune62-t292059.htm?highlight=bethune
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/bouba-griffon-male-4-5-ans-bethune62-t291974.htm?highlight=bethune
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/griffon-male-3-4-ans-bethune62-t282775-30.htm?highlight=bethune
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/sofy-griffon-femelle-2-ans-bethune62-t291973.htm?highlight=bethune
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/fox-terrier-male-4-ans-urgent-bethune62-t290885.htm?highlight=bethune
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-pap-charbonnee-femelle-1-an-bethune62-t290900.htm?highlight=bethune
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-epagneul-golden-urgent-3-ans-bethune62-t287749.htm?highlight=bethune

dadatsun

Message  valou33 le Dim 1 Aoû - 19:45

Ils sont tous si mignons... ça devient vraiment catastrophique pour toutes ces petites bêtes....
valou33

Message  dadatsun le Dim 1 Aoû - 19:46

il y a aussi elle : 2 ans , c est un bébé même si ce n est pas un chien de chasse

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dypsie-x-boxer-femelle-2-ans-bethune62-t285719.htm?highlight=bethune

dadatsun

Message  caronath18 le Dim 12 Sep - 9:15

dadatsun vient d'écrire :

tout va bien pr mon jéjé sa future môman est parfaite pr le laisser profiter de sa vie de papy avec tout ce qui lui faut....

il sera gâté pourri ce ptit loup!!!

il part mercredi chez LUI !!!!!!!
caronath18

Message  Equipe d'administration le Lun 13 Sep - 4:08

Yes !!! cheers super bleu
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930

http://sanspanierfixe.forumactif.com

Message  Diderot30 le Lun 13 Sep - 9:24

super bleu super bleu super bleu super bleu super bleu super bleu super bleu C'est bon ça coeurani coeurani coeurani super bleu super bleu super bleu super bleu super bleu
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559

Message  caronath18 le Sam 18 Sep - 2:31

Merde de merde, c'était trop beau...voilà le message de dadatsun hier :

j ai reçu un appel de son adoptante ce soir: il n arrive pas à remonter l'escalier ... trop dur pour lui .... la descente oui mais pas la montée...

elle est catastrophée: jéjé pèse 30 kg et cette dame a 58 ans .... c est vraiment très difficile pr elle ...

mon véto m avavit pourtant dit que ses pattes allaient bien ... je lui ai bien demandé....

je suis abasourdie... jéjé revient ici dès que la dame peut le ramener... c est très dur pr lui 3 fois par jour....

il faut relancer les recherches.... et le changer de rubrique

nous savions que c était un point sensible... ces escaliers ... mais on a essayé quand même ...

au moins on est sûres qu il estok chiens, chats, et très bien en appart.pas besoin obligatoirement de jardin.... pas de pb de ce côté... mais au rez de chaussée ...!!

aidez le svp...
caronath18

Message  Equipe d'administration le Sam 18 Sep - 4:55

Pauvre Jéjé... Sad
Equipe d'administration
Admin

Message  Equipe d'administration le Dim 23 Jan - 0:35

Jéjé a été adopté !!!!! cheers aplaudi
Pas sympa les filles de ne pas avoir partagé cette super nouvelle ! Deg
Equipe d'administration
Admin

Message  Equipe d'administration le Dim 23 Jan - 0:43

Une jolie vidéo est en ligne sur son post rescue ! sunny
Equipe d'administration
Admin

Message  caronath18 le Dim 23 Jan - 3:12

pardon ma petite Adry, désolée, vraiment...Les choses se bousculent un peu récemment et je manque à tous mes devoirs Embarassed
Et ce facebook me "met bien dedans" aussi...même si je n'ai pas trop le temps d'y traîner non plus en ce moment...
caronath18

Message  Equipe d'administration le Dim 23 Jan - 6:34

On est toutes très occupées,je ne t'en veux pas !! lol! lol! Moi pareil ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les posts à jour...mais cette nouvelle là ça fait trop plaisir !!! cheers
Equipe d'administration
Admin

Message  caronath18 le Dim 23 Jan - 6:45

Oui, d'autant que les photos parlent d'elles même Exclamation Very Happy

NB : pas le lieu pour, mais gros soucis avec Nénette, la chienne de mes parents que j'ai à la maison, cardiaque, eau dans les poumons (pour lesquels elle a des médocs) pneumonie généralisé en traitement depuis plus de 3 semaines, trachéite en traitement depuis 3 jours, grosse crise d'arthrose sur sa patte accidentée il y a 10 ans (1 prévicox tous les jours), tumeur au trognon inopérable qui finira sûrement par la perdre...et surtout elle ne veut plus rien manger. C'est la croix et la bannière pour aujourd'hui par ex lui avoir fait mangr 2 tranches de jambon, 1 escalope de dinde et 3 seringues d'un mélange soupe/ lait...Je ne sais plus quoi faire. J'ose espérer que c'est la douleur de l'arthrose et la trachéite qui lui coupe l'appétit, alors j'insiste. Je lui donne depuis aujourd'hui des gouttes de phytothérapie pour l'arthrose (car elle qui adore se balader, fait 20 pas au mieux et s'assied)...elle semble tousser un "poil" moins...J'ai à nouveau rencard chez le véto jeudi prochain, radio poumons...En attendant, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange...
caronath18

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut