Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

5 participants

Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

Message  Annyelysiane Mer 6 Oct - 2:05

bonjour

voici une petite femelle de 2 ans venant de Serbie, arrivée en fa depuis août. Elle est pucée, stérilisée, vaccinée.

Elle est de taille moyenne (plus petite que berger allemand), très sociable, sait rester seule sans faire de dégâts.

Maza devra avoir au moins un compagnon ou une compagne car habituée à vivre en "meute". Elle fait bcp de "lèchouilles" geek à tout le monde.

Elle est sous contrat d'asso suisse Miga mais vit actuellement dans l'Ain.


MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Img_0310

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Img_0311

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Img_0211

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Img_0312

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Img_0212

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/maza-2-ans-jolie-femelle-en-fa-dans-le-01-t277806-30.htm#6615600

Je suis le contact pour Maza si besoin de renseignements complémentaires ou visite.
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty Re: MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

Message  Diderot30 Mer 6 Oct - 5:58

Encore une bouille à bizzz ou tape tête groscoeur groscoeur groscoeur
Elle a l'air aussi canaille que ma Lou groscoeur !lol! coeurani coeurani coeurani
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty maza

Message  florannie Mer 6 Oct - 7:25

elle est toute jolie cette fifille annyelysiane! semble parfaitement à l' aise chez toi, c vrai que c un hotel 5 étoiles ta maison lol! bigs bisous à toute ta grande famille.

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty URGENCE FA OU ADOPTANTS MAZA en danger

Message  Annyelysiane Lun 1 Nov - 20:57



bonjour,

je mets le poste de Maza dans les "urgences" à présent.

Elle risque gros maintenant à cause d'un voisin que je surnomme "GNAFRON" depuis le début.

Je vous explique: Maza quand elle sort dans le jardin, aboit depuis qques temps dès qu'elle voit une personne vers le grillage (comme certaines de mes "fifilles") mais il y a 2 semaines

elle a vu ce con de voisin retraité alors c'est en courant vers le grillage qu'elle a aboyé malgré mon rappel, mais cet abruti a brandi son rateau menaçant, alors Maza a grogné et fait le gros dos en

hérissant le poil, mais elle a rebroussé chemin en accourant vers moi "terrorisée. Je précise que Maza a été frappé à coup de bâtons et jets de pierres quand elle errait dans les rues en Serbie,

avant d'être sauvée par une brave femme.

Je l'ai prise en fa d'urgence car elle risquait aussi sa vie au refuge (plus de 250 chiens) et Maza est dominée. Depuis qu'elle est arrivée à la maison, Maza a complètement changé de

comportement, elle est bien dans ses "patounes", a trouvé sa place dans ma petite meute, bien intégrée, mais depuis ce jour Maza craint le voisin qui nous guette à chaque fois que je

sors mes "fifilles", je suis obligée de la promener en longue laisse pour éviter qu'elle ne se retrouve nez à nez avec gnafron.

Malheureusement, il était encore près du grillage quand on les a sorti par le garage la semaine dernière, (donc impossible de le voir), Maza a hérissé le poil, de nouveau en le voyant, mais

étant en laisse ne pouvait heureusement pas courir vers le grillage.

Après avoir rentrer mes "fifilles", je sui sortie bien décidée à faire une "mise au point" avec lui.

Je lui ai demandé qu'est ce quil a contre nos chiennes, elles sont gentilles, il m'a répondu : pas vos chiennes juste une, la berger allemand ( il ne connait rien aux races)

j'ai expliqué ce qu'elle a vécu, sans préciser qu'elle est serbe (mieux valait éviter), et que sa réaction était "normale", en lui précisant que je la garde qques temps mais qu'elle va partir

prochainement, il m'a répondu "" Y A INTERET...."" sinon????

Je lui demande sinon quoi? il me fait "vous verrez".........

Je suis extrêmement stressée et sur mes gardes depuis, mais cette situation ne peut pas s'éterniser. HELP!!!!

Maza doit rapidement trouver une autre fa ou mieux des adoptants, car l'asso pour laquelle je suis fa est suisse et ne m'apporte pas de solutions.

Je crains pour elle, je crains pour nous.

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty Re: MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

Message  Claudine64 Mer 3 Nov - 23:10

kikou
elle est très mignonne!
je vais regarder ton lien sur recue
courage I love you
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty Re: MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

Message  lakota03 Mar 9 Nov - 4:02

elle vient bien de chez christine paskaljevic? vu les 250 chiens ,je crois pas me tromper
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

Message  Annyelysiane Lun 15 Nov - 4:08

coucou,

oui Lakota03, Maza vient du refuge de Katia . Elle est adoptable via l'asso suisse Miga, qui a trouvé une personne venant de créer son asso et fait fa pour certaines autres.

A la demande de l'asso et mon accord, le monsieur est venu chercher Maza il y a une heure environ pour l'emmener chez lui et trouver une famille définitive pour elle.

Bien que j'ai eu un petit pincement au coeur, Sad je me sens soulagée un peu, car çà devenait très difficile à gérer avec le "gnafron" d'à côté.

Maza mérite de trouver un bon foyer définitif, elle est très câline et demandeuse de caresses avec ""presque ""tout le monde.

Je suivrais bien sûr son futur en espérant une bonne nouvelle un de ces jours.
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

MAZA gentille chienne serbe de 2 ans  Empty Re: MAZA gentille chienne serbe de 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum