Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mon bébé falone

3 participants

Aller en bas

mon bébé falone Empty mon bébé falone

Message  déesse14 Ven 15 Oct - 14:05

je me décide enfin, à te rendre hommage ma faloune, bien que c'est un déchirement pour moi d'avoir à écrire ces mots, car c'est un peu comme me résigner à accepter ton départ... alors que je n'accepte pas, et ne veux meme pas y croire Sad !

toi mon bébé si exceptionnel, tu été comme déesse, vraiment à part, d'ailleurs elle aussi t'adorais, et le jours de ton départ, en ressantant mon chagrin je pense, ézia a pleurée de longues minutes... jamais je ne l'avais vu faire ca, tu nous manque mon amour, on s'est tellement battu pour que tu vive, pourquoi il a fallu que l'on t'arraches à moi, si vite, si brutalement, et si cruellement... je ne peux me résigner à ne plus te voir, te sentir, te toucher, mon adorée

comment faire pour me faire à cette idée mon bébé ? j'ai beau pleurer toutes les larmes de mon corps, mais rien n'y fait... toi et moi, notre relation été privilégiée, ma falone, tu m'as quittée ce mercredi 13 octobre, à 09h50, et jamais je ne me relévrais de ton départ No , mais dieu merci mes trois amours sont là et me raccrochent à la vie, me font sourir de leurs facéties, et ce sont bien les seuls qui parviennent à m'arracher un sourir, depuis que tu n'es plus

je n'aurais plus jamais le courage de retourner dans tes endroits préférés, mais je porte ton petit collier à mon poignet, comme un fil invisible qui me relis à toi,..beaucoup pense mon chagrin terminé, alors qu'en réalité, il ne fait que commencer ! en meme temps que je te rends hommage mon amour, je sens mon coeur s'arracher de ma poitrine... je me plais à penser que tu n'es pas désincarnée, mais seulement partie pour un long voyage, et que l'on se retrouveras....

je t'aime ma poupée, je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, ce n'est pas un adieu, mais bien un aurevoir.... Sad Sad Sad Sad

je tiens encore une fois à te remercier de ton soutien diderot, tu as les mots qui savent apaiser, et qui à la fois m'ont touchés,... profondément coeurani
mon bébé falone 105_0510 Sad Sad
mon bébé falone 105_0710
mon bébé falone 105_0711
aurevoir ma poupette adorée
déesse14
déesse14

Féminin Verseau Messages : 107
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : basse normandie
Humeur : pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé falone Empty Re: mon bébé falone

Message  Equipe d'administration Ven 15 Oct - 23:33

Oh non je suis vraiment désolée Crying or Very sad Crying or Very sad elle avait quel age cette petite puce ? je sais ce que tu ressens,on a vraiment l'impression d'etre tout seul à connaitre ce déchirement quand ça nous arrive,que chez les autres ce n'est pas pareil,qu'ils ne peuvent pas avoir autant de chagrin que nous....je sais que ça n'apaisera pas ta peine,mais sache qu'on est plusieurs ici à savoir ce que tu ressens en ce moment...ce n'est pas facile,mais le temps atténue un peu la douleur,pour moi ça va faire 9 mois qu'Ambre est partie,je suis toujours aussi triste c'est vrai,mais je commence à me rappeler les bons souvenirs et à sourire parfois en pensant à elle...en attendant je te fais de gros bisous,je suis de tout coeur avec toi...
RIP jolie petite Falone ... Sad
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé falone Empty Re: mon bébé falone

Message  Hikari Sam 16 Oct - 0:05

Petite Falone, apparement tu as été bien aimé et tu l'es toujours !
Petite Falone restera toujours auprès de toi déesse14 et ça toute ta vie!

La douleur est là et il faudra du temps pour qu'elle s'apaisse mais jamais tu ne l'oublieras car ce petit être fera toujours partie de toi!
De tout coeur avec toi!

Sad
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé falone Empty Re: mon bébé falone

Message  déesse14 Sam 16 Oct - 3:43

merci beaucoup, ca fait du bien de se sentir soutenue, peu de personne de mon entourage comprennent l'amour immodéré et sans borne que j'ai pour mes chiens, et pensent justement que ce n'était "qu'un chien", et qu'au bout de deux jours c'est oublié ! je sais que beaucoup ici on dut traverser ces moments horribles, qui sont exactement comme tu le décris adry, ma poupée allait avoir trois mois... je savais que tot ou tard je la perdrais car à la première visite chez le véto, il avait décelé un problème cardiaque, mais cela ne devait pas arriver maintenant.... hikari, oh oui qu'elle est aimée mon bébé, j'ai profitée avec elle de chaque seconde à fond, mais sans savoir qu'elle me quitterait si vite ! je la dévorée de bisous à chaque instant, à tel point que ma petite coquine me grognait dessus par moment pour me signifait " ca suffit " mais elle me fesait rire, quand elle fesait ca, je lui disais " oh mon bébé t'es adorable, mon ptit amour..." et du coup elle arrétait de grogner et me fesait des bisous à son tours ! elle été vraiment à part mon bébé... tout d'une grande en étant à la fois si petite et si fragile ! son départ m'affecte moi, mais aussi mes trois loups qui sont un peu comme des éponges, (ma faute d'après mon véto) car nous sommes trop fusionels... je sais qu'il va bien faloir que je me bouscule, ne serait-ce que pour eux... j'éspère adry, pouvoir comme toi repenser à tous les bons moments que j'ai eu avec elle, penser à elle en souriant, et non en pleurant ! pour cela je laisse faire le temps, en éspèrant que le pire est dérrière à présent !
déesse14
déesse14

Féminin Verseau Messages : 107
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : basse normandie
Humeur : pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé falone Empty Re: mon bébé falone

Message  Equipe d'administration Sam 16 Oct - 5:27

C'est trop injuste quand ils nous quittent si jeunes,à l'aube de leur vie Sad ...mais je sais qu'elle a été choyée et aimée comme beaucoup de chiens ne l'ont jamais été de toute leur vie,c'est ça qui est important,et Falone a emporté tout ton amour avec elle là haut.Tes chiens vont etre tristes ,il ne faut pas négliger leur peine,elle existe autant que la notre ,cajole-les ils en ont besoin I love you
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé falone Empty Re: mon bébé falone

Message  déesse14 Sam 16 Oct - 6:20

merci beaucoup, oui ca m'a fait un drole d'effet quand ézia a pleurée le jour du départ de falone, elle a poussée de longs gémissements, comme si elle avait mal, j'en ai eu la chair de poule ! du coup j'essaie de les consoler eux aussi comme je peux, c'est peut etre idiot, mais je les gate encore plus qu'avant, je leurs ais achetées de nouveaux dodo, des gateaux ect, ils étaient ravis ! je m'évade beaucoup, seule, avec eux trois, de longs moments, on se promènent plusieurs heures, eux jouent, moi je pense à mon bébé, je ne peux pas rester chez moi, je revois tous les moments passés avec ma falone, le simple fait de regarder une pièce, ou un objet, me rappelle des bétises qu'elle a pu faire, des fou rire à la regarder faire la folle avec déesse et ézia dans le panier, par exemple, ou quand elle pleurait au pied du fauteuil pour monter avec moi.... meme quand je prenais ma douche elle était la, couchait au pied de la baignoire, à m'attendre, tout comme mes trois loups, ma tite mère, à chaque instant elle était la, toujours avec moi.... disons que ma seule consolation est qu'elle n'aura jamais été malheureuse...
déesse14
déesse14

Féminin Verseau Messages : 107
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : basse normandie
Humeur : pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé falone Empty Re: mon bébé falone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum