Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 ratoux en FA a la maison

2 participants

Aller en bas

4 ratoux en FA a la maison Empty 4 ratoux en FA a la maison

Message  nin's Dim 17 Oct - 8:21

Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) //
Description : //

La mère
Date de naissance : inconnue, environ 3 mois à la mise bas (soit environ octobre 2009)
Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ///
Description : hooded noire
C'est une ratte plutôt calme et proche de l'homme

Les rats à adopter

Date de naissance : 11 janvier 2010
Généalogie : parents ci-dessus


alors, sont a adopter 4 loulous, tous frères/ soeurs

arthur et chipster toujours deux maloux, et marine et julie leur 2soeur qui avaient étaiet adoptées mais qui sont revenues à la maison, car l'adoptant n'avait plus "le temps" et les louttes étaient délaissées

alors honneur aux fifilles ^^

Marine, hooded agouti, ratte adorable avc zéro problèmes d'intégration. Elle est facilement manipulable et plutôt gourmande, comme sa soeur

4 ratoux en FA a la maison Gedc2514

4 ratoux en FA a la maison Gedc2515

Julie, irish agouti, fifille adorable comme sa frangine, sans aucuns problèmes d'intégrations, gourmande et caline et qui est trop craquante avec sa petite tache sur le bidou

4 ratoux en FA a la maison Gedc2516

4 ratoux en FA a la maison Gedc2517

4 ratoux en FA a la maison Gedc2518

Les deux soeurs ont étaient intégrée dans la cage de mes fifilles sans aucunes présentations préalables (il faut dire que j'ai des touilles géniales ^^) et ne montre aucuns signes a vouloir être les dominantes ^^

j'aimerais si possible qu'elles soient adoptées ensemble, mais elles peuvent l'être séparément du fait qu'elles ne sont pas constemment ensemble dans la cage et qu'elle s'adaptent a toutes les autres fifilles ^^ (j'en ai 9 donc c'est pour dire qu'elles ont le choix de copinage)

les deux mâloux qui cherchent depuis déja un moment une famille

alors, arthur, noir irish, au caractère trèèèès patate toute molle avec l'homme, et plutôt dominant avec les ratoux. Il est loin d'être aagrssif hormonale, vu qu'il a était intégré a sn frangin, mais reste un ratou chiant avec d'autres dominants. En main un amour que l'on attrape d'où on veut (par la peau de gras du coté du bidou, par les fesse, ou encore a l'attrape toute simple ^^)
c'est un ratou de beau gabait (environ 600 grammes a confirmer ce soir ^^)

4 ratoux en FA a la maison Gedc0110

4 ratoux en FA a la maison Gedc0111

4 ratoux en FA a la maison Gedc1011

et chipster, husky noir, gros patapouf comme sont frère mais lui est plutôt neutre voir dominé. Pas chiant du tout, calme et adorable. C'est aussi un gros gabarit plein d'amour, qui a était intégré a mon groupe...

4 ratoux en FA a la maison Gedc0510

4 ratoux en FA a la maison Gedc0511

4 ratoux en FA a la maison Gedc0911

je demande des familles fiables qui sont prêtes a s'engager jusqu'à la fin pour eux. Des conditions adaptées, cage litière alimentation...et beaucoup d'amour.
Je demande également 5 euros d'adoption pour chacun. Pour expliquer cette raison, bin, un ratou mange, fait pipi, fait caca...bref des dépenses en nourriture et litière...
Tout le monde se trouve a Orthez, dans le 64. Mais l'adoption peut se faire partout si on trouve des covoiturages ^^

voila ^^

ps : je peux vendre une acge adaptée pour 2 rats pour 40euros ^^

nin's

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 ratoux en FA a la maison Empty Re: 4 ratoux en FA a la maison

Message  Claudine64 Dim 17 Oct - 9:33

Trp contente, j'ai une cops dans la même rubrique que moi.je vais me sentir moins seule. Very Happy
De mon coté,j'ai 2 malou cochon d'inde à faire adopter.si tu connais.
je parle de tes ratous autour de moi!!
bonne soirée
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

4 ratoux en FA a la maison Empty Re: 4 ratoux en FA a la maison

Message  nin's Ven 29 Oct - 9:22

bon, une option sur tous ^^ se ne sont que des options appart pour chipster, dont l'adoption est normalement sure (normalement car on m'a déja fait le coup :s)

donc voila ^^ si tout le monde part comme prévu, il y aura de la place à la maison, pour se permettre de prendre de nouveau loulou qui ont besoins d'aide, à la maison

nin's

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 ratoux en FA a la maison Empty Re: 4 ratoux en FA a la maison

Message  nin's Dim 21 Nov - 1:45

marine et julie ont rejoint leur famille. Chipster part dans 5joursd etr artrhur reste a la amison ^^ voilou ^^ on peut fermer le post

nin's

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 ratoux en FA a la maison Empty Re: 4 ratoux en FA a la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum