Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

4 participants

Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Lun 8 Nov - 6:46

C'est pour lui tout d'abord que ma super vétérinaire m'a appelée! En effet à 5 mois ce joli chiot porcelaine présente une double dysplasie et elle a obtenu de son propriétaire de chercher une autre solution que ............ vous savez quoi Evil or Very Mad devil grrrrrrrrrr Un délai de 8 jours, donc jusqu'au 17/11/2010!!!!!!!!

Comme tout chiot, il est fougueux et a TOUT à apprendre! Il vit en chenil pour le moment mais peut très bien comme d'autres avant lui devenir un "chien canapé", si un jardin lui est tout de même accessible Hihi
Il est sociable humain, chiens, je demanderai pour les chats. Je n'aurais l'identification de la maman que demain! (il ne fallait pas faire d'erreur car plusieurs possibilités bofbof )
Je ne connaissais pas cette race de chiens et pour 5 mois je le trouve haut sur pattes!

Fakir a besoin d'urgence d'une FA chapeautée par une asso, bien sur, là encore, des adoptants seraient l'idéal!!!!!!! Place au photos




Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! 780008DSCN1124 Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! 291938DSCN1128

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! 469679DSCN1136 Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! 742508DSCN1137

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! 444057DSCN1139 Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! 573387DSCN1143

Merci de toute l'aide que vous apporterez à Fakir! Il n'a que 5 mois!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Invité Mer 10 Nov - 7:55

quelle beauté I love you
de profil il fait plus gascon que porcelaine je trouve... pis ces grandes noreilles lov ....il est magnifique! Ces chiens là sont, à défaut d'être tdes modèles d'obéissance, des pâtes à câlins coeurani Bonne chance petitou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Mer 10 Nov - 8:00

D'ici quelques temps, Fakir part dans l'est de la France Top Top Top Top Top
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Invité Mer 10 Nov - 8:04

je suis contente contente contente Very Happy Il cherche un covoit? c'est ça? il part dans une FA ou adoptants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty il est où le loulou?

Message  pirloui30 Mer 10 Nov - 22:49

coucou!
je viens de voir sur le post covoiturage de boxer'ami
que le loulou est près de chez moi!
et qu'il va partir dans l'Est,
comme le boxer que j'ai en F.A depuis un mois!
(il va à la frontière Allemande)
merci de me renseigner
bise
pirloui30
pirloui30

Féminin Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 61
Localisation : pont saint esprit

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Mer 10 Nov - 23:26

Coucou voisine! J'ai vu la recherche de covoit pour ton pensionnaire sur le mur Fb. J'ai MP la personne qui a posté la demande et en réponse j'ai eu droit à "merci beaucoup" Rolling Eyes
Alors pour l'instant j'attends une réponse pour savoir si jeudi 18 il pourrait remonter direct vers l'est à Mulhouse. Bono lui part pour L'Hôpital ( 57490) c'est bien ça?
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  pirloui30 Mer 10 Nov - 23:34

oui, c'est ça pour Bono.
Fakir est dans les environs de PSE,
il ne peut pas partir pas avant le 18?
il est adopté?
c'est un véto de PSE qui t'as contacté?
pirloui30
pirloui30

Féminin Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 61
Localisation : pont saint esprit

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Mer 10 Nov - 23:44

Oui tu as tout compris Wink
Ici ► http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=107043888944352335873.000483c00787ef50521a6&ll=48.806863,4.87793&spn=11.756705,28.54248&z=6

les trajets pour les loulous! Si les 2 devaient remonter ensemble, ils faudrait trouver le tronçon Beaune/ Dijon ► L'Hôpital.

Enfin tant que je n'ai pas de réponse à mon message je ne peux pas avancer plus!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  DGG08 Jeu 11 Nov - 8:43



désolée toujours a la ramsse avec FB

j'y comprend rien de rien!!!

bon DIJON L'HOPITAL ça on trouvera

tiens moi au courant

et merci

DGG08
DGG08

Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Jeu 11 Nov - 9:09

Pas grave Wink J'ai eu Sylvie, la FA de Bono au téléphone! Par contre pas de réponse à mon message Embarassed

Les trajets tracés sur la carte apparaissent page 2 de celle-ci par rapport au lien mis plus haut Wink

Domi note bien que Fakir, devenant Saphir (entre nous je préfère) ne pourra remonter que jeudi au plus tôt! De toute façon, je te tiens au courant!
J'ai voulu te "MP" sur Boxer'Ami mais n'étant pas inscrite j'ai pô pu Embarassed Embarassed
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  DGG08 Jeu 11 Nov - 10:05

ben le 18 c'est bientôt

tu peux me MP ici!!!
ou mail

boxer.forever@yahoo.fr

tout sauf FB lol! lol!
DGG08
DGG08

Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  pirloui30 Dim 14 Nov - 5:17

pas de nouvelle de la personne qui se proposait poue aller jusqu'à Dijon?
si les loulous doivent voyager dans la même voiture,
faut les séparer ou alors, les balader ensemble pour qu'ils se défoulent!
pirloui30
pirloui30

Féminin Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 61
Localisation : pont saint esprit

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Dim 14 Nov - 5:59

Rien de mon côté pour le moment, mais beaucoup ont fait le pont!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty en route!

Message  pirloui30 Sam 20 Nov - 5:55

voilà, nous sommes rentrées, Saphir est en route pour la dernière partie du trajet.
si je peux mettre photo...
c'etait un peu "hard" pendant 10 mn car il voulait "monter" le boxer!
pirloui30
pirloui30

Féminin Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 61
Localisation : pont saint esprit

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  nin's Dim 21 Nov - 1:44

pirloui30 a écrit:c'etait un peu "hard" pendant 10 mn car il voulait "monter" le boxer!

O_o lol!

nin's

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Diderot30 Dim 21 Nov - 3:33

Eh oui, mais Saphir, son nouveau nom, est tout jeune, et depuis lundi était en cage chez le vétérinaire grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
En effet son "possesseur" a estimé que le covoiturage étant bouclé, le chien identifié, il avait eu assez de frais comme ça, et l'a laissé là puisque de toute façon il avait mieux à faire que de le ramener le vendredi soir ou samedi matin grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
Alors même s'il avait droit à ses 2 promenades quotidiennes, ce n'est pas pareil que d'être au milieu de la meute! Avoir un copain avec lui si près, après une semaine de quasi isolement, son comportement est excusable!
Mais je me répète ce bébé, car c'en est un,malgré sa grande taille a vraiment tout à apprendre!
Par contre il sait faire des calins et des léchouilles, je dirai même qu'il en a revendre, mes oreilles en sont sorties toutes propres MDRire MDRire Quant au mari de Jasmine, la dernière covoitureuse pour l'asso allemande,
c'est son pouce qui en est sorti immaculé MDRire MDRire MDRire Il l'a sucé tout le long du trajet MDRire MDRire MDRire MDRire

Ici la passation de relais à Valence sans aucun soucis car Saphir est OK tous chiens grands gabarits, comme petits rastacouères super bleu super bleu

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Dscn1116 ► ici avec Pelu coeur..

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Dscn1115 ► l'avant dernière covoitureuse!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha! Empty Re: Fakir, chiot Porcelaine 5 mois danger d'eutha!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum