Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes chers disparus

3 participants

Aller en bas

Mes chers disparus Empty Mes chers disparus

Message  Diderot30 Sam 11 Déc - 6:44

J'ai retrouvé des négatifs photos que j'ai ensuite scanné, et ainsi je peux vous présenter mes amours disparus, si chers à mon cœur coeurose coeurose
Le rendu ne vaut pas celui d'un APN mais tant pis.
Ces amours là ont accueilli mon petit bonhomme Ohé et ma petite fée Écho ( bientôt 1 mois et 1 an Crying or Very sad Sad Crying or Very sad )

Mes chers disparus 241629Mirka1 Mes chers disparus 737797Mirka2

Ci-dessus ma jolie Embarassed Mirka I love you J'avais 6 ans quand elle est arrivée dans ma vie. Papa l'avait ramenée pour la truffe, mais comme elle préférait les manger que juste les renifler, et que papa était incapable de la gronder, nous avons cessé d'aller aux truffes et nous sommes contentés des autres champignons dont elle était très friande Laughing
Un soir d'été 1986, elle s'est endormie au pied de notre lit (mon zhom était déjà mon zhom Wink ) mais ne s'est pas réveillé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Premier immense chagrin, première perte douloureuse, immensément douloureuse..............

Un mois plus tard nous partions adopter "Bulle" au refuge SPA à côté de chez nous. Je n'ai pas encore mis la main sur les négatifs mais je vous la présenterai aussi! Elle était............spéciale mais I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

En juin 1996, mon Willy ramenait à la maison une petite chose toute maigre et assoiffée pale C'était l'unique survivante de trois chiots jetés dans le conteneur à poubelles derrière son usine Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Direction vétérinaire, nous l'avons appelée Nikkaïa et avons appris qu'elle avait au moins 6 mois Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
A l'époque nous n'avions plus d'appareil photo, aussi sur les images qui suivent vous la verrez déjà grande Laughing et en compagnie de Minie (chatte voyageuse) et d'Oky. Ma première super glue puissance 100 +++++++++++++++++. C'était un magnifique beauceron, que Willy a sorti de la fourrière de Vallerargue la veille du jour où il devait "partir". C'était en juillet 1999, il avait un an!!! Il était maigre à faire peur, mais vous vous doutez bien que cela n'a pas duré I love you Laughing I love you I love you
Les voici ►Mes chers disparus 698815NikkaaOki5 Mes chers disparus 595798NikkaaOki1

Mes chers disparus 237477NikkaaOki2 Mes chers disparus 751682NikkaaOki3

Mes chers disparus 316918NikkaaOki6


C'est du noir et blanc et pas top, mais sur la première vous pouvez voir l'état dans lequel il est arrivé à la maison No Et si je vous dis que ce grand bébé se faisait mener par le bout du museau par ma choupinette..........me croirez-vous? Elle faisait ce qu'elle voulait de lui et ceci explique surement que son cancer l'ait emporté en 3 semaines Crying or Very sad Donc le 30 avril 2009 nous nous sommes résolus à lui dire au revoir et l'avons laissé rejoindre Nikkaïa, et l'arrivée de Diderot qui venait pour remonter le moral d'Oky que nous trouvions abattu (et pour cause) nous a permis de rebondir et de ne pas laisser la maison se vider de cette présence quasi vitale pour nous, que celle d'un loulou.

Sur la dernière vous pouvez voir la fameuse voyageuse! Elle venait, elle partait, revenait, repartait! Lorsqu'Oky est arrivé, elle n'a pas accepté cette intrusion et a recommencer ses allers retours chez les voisins, qui l'ont emmenée avec eux lorsqu'ils ont déménagé Laughing

Ces amours disparus ont tous une place particulière dans notre cœur, dans notre vie I love you Crying or Very sad I love you Je les ai aimés, je les ai pleurés......................Je les aime et les pleure encore.............

Reposez en paix mes bébés. Veillez bien sur Echo et Ohé qui vous ont rejoint bien trop tôt! Crying or Very sad Sad Je vous aime.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers disparus Empty Re: Mes chers disparus

Message  Equipe d'administration Sam 11 Déc - 8:16

Quel beau voyage dans le temps,que de belles histoires ! Le coté ancien des photos rajoute encore à l'émotion...ils étaient superbes tes loulous,et on voit bien dans leur regard qu'ils ont été très heureux dans ta famille ! Ils ont certainement accueilli Echo et Ohé avec beaucoup de chaleur et d'affection,je n'en doute pas... coeurose
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers disparus Empty Re: Mes chers disparus

Message  ness83 Sam 11 Déc - 8:28

quel beau témoignage d'amour


ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers disparus Empty Re: Mes chers disparus

Message  Invité Sam 11 Déc - 13:06

c'est très émouvant.
Comme tu le dis Diderot, Ohé n'est pas seul....
ils nous attendent j'espère nos loulous...J'espère que je retrouverai ma oonah qui me manque chaque jour, c'est la première chose que je me suis dite: elle est seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chers disparus Empty Re: Mes chers disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum