Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ROCKY en urgence à La Teste

3 participants

Aller en bas

ROCKY  en urgence à La Teste Empty ROCKY en urgence à La Teste

Message  lorette33 Sam 5 Nov - 8:06

grande urgence près de chez moi
cela fait quelques temps que je ne vais pas au refuge pour cause de mauvaise santé mais une des bénévoles qui y était ce matin m'a envoyé ce message
ROCKY  en urgence à La Teste Captur10
c'est urgent pour ROCKY il faudrait lui trouver une asso et une FA pour le sortir de là
il est vraiment menacé d'euthanasie, je ne connais pas encore son délai j'appellerai lundi matin le jeune qui s'occupe de la fourrière avec qui j'ai de très bonnes relations pour savoir
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY  en urgence à La Teste Empty Re: ROCKY en urgence à La Teste

Message  caronath18 Mar 22 Nov - 23:00

Des news pour ce pauvre Rocky ???
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY  en urgence à La Teste Empty Re: ROCKY en urgence à La Teste

Message  lorette33 Mer 23 Nov - 0:48

malheureusement pas moyen d'avoir des nouvelles de ROCKY
j'insiste mais pour le moment pas de réponse
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY  en urgence à La Teste Empty Re: ROCKY en urgence à La Teste

Message  lorette33 Ven 16 Déc - 8:13

Pour ce qui ne connaissent pas Rocky : c'est un berger allemand de 7 ans qui a été sauvé par une dame qui l'a trouvé errant, tout seul, amaigris, et affaibli. ps://www.facebook.com/photo.php?fbid=2719831476675&set=a.2719831436674.148409.1283685877&type=1&theater

Elle a essayé de le mettre dans un refuge qui a catégoriquement refusé. Oui je sais ce que vous pensez, je pense la mm chose mais ce n'est pour cela que je fais cet article donc ....

Aujourd'hui Rocky va bcp mieux. Sa protectrice, qui se démène énormément depuis le début et ce, malgrés les nombreuses critiques, la mis en pension ce qui lui a permis de reprendre des forces et confiance en l'humain. Merci donc à elle pour ce qu'elle fait.

Mais voilà, la pension coûte cher, et sa protectrice ne pourra pas la payer encore longtemps. Elle a eu des visites pour Rocky mais rien de concret. Elle ne pourra payer que jusqu'en janvier. Passer ce délai elle sera obligée, et vraiment à contre coeur, de l'ammener à la SPA de Mérignac.

Il faut donc absolument lui trouver une famille car on sait ce qui risque de ce passer.

C'est un chien gentil et calme.

Il est visible à Salles.

Me contacter ou contacter directement sa protectrice : veronique.rocchi.17@orange.fr

Merci de diffuser un max pour lui.






lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY  en urgence à La Teste Empty Re: ROCKY en urgence à La Teste

Message  flo-12 Jeu 5 Jan - 8:43

Ce qui me désole, c'est que les chiens de grande taille trouve difficilement adoptant même une FA. Il faut vraiment que tout les protecteurs se rendent bien compte que ce sont eux qui ont besoin de nous avant tout. Un caniche ou un york même à 12 ans , il est relativement vite adopté dans un refuge. Ceux qui sont euthanasiés sont les grandes taille en grande majorité et des qu'ils ont plus de 3 ans. Mon avis est qu'il vaut mieux prendre moins de chiens mais plus de grande taille, surtout que plus ils sont agés et moins vous rencontrez de difficulté. Un panier au chaud et de l'amour, c'est tout ce qu'il demande. Je le redis ici, je préfère les chiens de petite taille mais mes choix de sauvetage,pour cette raison essaient d'aller le plus souvent vers des grands chiens car là vous sauvez une vie à tous les coups.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY  en urgence à La Teste Empty Re: ROCKY en urgence à La Teste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum