Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques

4 participants

Aller en bas

Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques Empty Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques

Message  René1211 Dim 1 Jan - 23:09

J'ai perdu ma chienne la nuit du 31 décembre à Pau dans le quartier buisson/beaumont/Bizanos. Si vous l'avez vu, récupéré ou si vous en avez entendu parler, s'il vous plaît, répondez moi!!!!
Elle s'appelle Ulyssia et à 8 ans, elle est de couleur blanche et caramel.
Merci de votre attention et de votre aide.

René1211

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques Empty Re: Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques

Message  mathildelou Lun 2 Jan - 12:51

votre chienne est elle identifiée ?

si oui pouvez vous me communiquer son n° pas mp

je suis de pau vous pouvez me joindre au 0964263795 afin qu'on puisse vous aider

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques Empty Re: Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques

Message  Diderot30 Mar 3 Jan - 8:35

Mettez une annonce là►http://www.chien-perdu.org/
et si possible mettez une photo.
Faites des affichettes à distribuer partout et si les commerces et services acceptent que l'affiche soit scotchée en vue; contactez tous les vétérinaires, les refuges, les assos, mais aussi rapprochez vous des facteurs, des éboueurs qui en général savent où il y a des chiens alors si une petite nouvelle frimousse apparait ils le sauront. Signalez la perte de votre petite à la mairie de Pau à leurs services techniques etc...
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques Empty Re: Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques

Message  Claudine64 Dim 8 Jan - 10:31

ou en êtes vous?ne pas oublier d'appeler radio france bleu béarn qui a retrouvé des chiens grace à leur diffusion.Un simple coup de fil et tout peu changé car beaucoup d'auditeurs sont attentifs aux petites annonces. Wink
je peux vous donner les coordonnées si vous êtes interressés.
bon courage en espérant de bonne nouvelle de votre part.
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques Empty Re: Urgent perdue chienne shih tzu à Pau Pyrénées Atlantiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum