Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64)

+4
Diderot30
lakota03
mathildelou
Equipe d'administration
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64) - Page 2 Empty Re: Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64)

Message  mathildelou Ven 12 Mar - 22:55

droopy n'a jamais été en FA on a essayé de le placer 6 fois!!!!! (1 vrai placement récupéré au bout de 4 jours : "chien trop sage!!!!!!!! et 5 presentations dont une ou je l'ai laissé toute une apres midi et où il n'a jamais voulu regarder la dame et lui a tourné le dos en permanence !!!!)

il avait fait son choix dès le début "le coquin!!!" et il nous a eu à l'usure !!!! Twisted Evil

c pas grave le but était de leur "trouver une bonne famille" donc je crois qu'il aurait plus mal tomber !!!!!!!!!! Twisted Evil

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64) - Page 2 Empty Re: Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64)

Message  flo-12 Sam 13 Mar - 5:28

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis FA au lieu d'adoptant mais je ne savais pas qu'il y avait eu 6 essais. Mais c'est un petit tétu celui là qui finalement à eu ce qu'il voulait, à savoir toi et ton mari et ta famille nombreuse à 4 pattes.
Il avait bien compris qu'il ne trouverait pas mieux. Heureusement pour toi que c'est un fox tres sympa avec les autres animaux car il arrive que ce soit des petites terreurs, ces petits ratiers.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64) - Page 2 Empty Re: Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64)

Message  Blandine71 Dim 14 Mar - 4:35

cheers cheers La famille s'agrandit marino Laughing

Caresses à Droopy I love you
Blandine71
Blandine71

Féminin Verseau Messages : 104
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Humeur : Optimiste... malgré tout !

http://disparitions.help-out.net/

Revenir en haut Aller en bas

Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64) - Page 2 Empty Re: Droopy (ex-Mairena),joli fox terrier (64)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum