Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vétérinaire véreux en France!!!!!

2 participants

Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Diderot30 Sam 31 Oct - 21:07

A signer d'urgence et à faire connaître. Un type comme ça ne devrait pas exercer!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

"Justice pour Poupette victime d'un vétérinaire sadique et pervers
Un vétérinaire m'a fait croire qu'il était capable de réduire les 4 fractures du bassin de ma petite chienne York. Il lui a planté 6 broches sales dans le dos,
au hasard et il a attendu qu'elle crève
en se contentant de refaire tous les jours les pansements sanglants puis infectés.
Les broches étaient plantées dans la chair, pesant sur la vessie et la voie rectale. Une autre était vissée dans l'articulation de la hanche provoquant son déboitement. Ma chienne est arrivée aux urgences de l'Ecole Vétérinaire de Lyon avec une péritonite et pratiquement plus de sang dans les veines car il lui avait sectionné de nombreux vaisseaux et une artère. Dans trois mois je saurai si il ne lui a pas sectionné le nerf sciatique d'une des pattes arrière. Si ma chienne ne s'est pas vidée de son sang instantanément c'est que l'artère sectionnée était comprimée par la broche... Poupette a tenu une semaine sans analgésique car ce salaud refusait de lui faire une injection d'anti inflammatoire...
Comme ce monstre est "vétérinaire" aucune
fondation, aucune association, n'a voulu
m'apporter son soutien, aussi j'ai particulièrement besoin de vos signatures
pour que ce scandale ne soit pas étouffé
et que ce tortionnaire cesse ses activités sordides motivées par l'appât d'un gain facile et rapide. Merci à tous"

Vétérinaire véreux en France!!!!! Btn_signpet_fr

Voir l'histoire de Poupette ici:

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=145535192851
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Equipe d'administration Dim 1 Nov - 2:50

Mon avis : je n'ai pas accés au lien (facebook),donc simplement par rapport à ce que je viens de lire :
Sans le dossier médical de l'animal,on n'a qu'un son de "cloche",celui d'un propriétaire qui estime que son chien a été mal soigné...mais que s'est il passé vraiment ?
Pourquoi ce propriétaire at-il laissé l'animal autant de temps (1 semaine si j'ai bien compris) chez ce véto ? (Pour ma part je surveille ce que fait le véto à mon chien,si je ne le sens pas sur tel ou tel acte ,je prends un 2ème avis)
Quelle est la valeur d'une pétition de personnes extérieures au problème ? Une plainte serait peut etre mieux,non ? Avec compte rendu de l'ENV de Lyon de l'état de la chienne et des soins inappropriés,voire dangereux....
Donc,voilà,je comprends la peine du propriétaire,mais comment signer contre un véto quand on ne connait pas le fond du problème ??
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Diderot30 Dim 1 Nov - 7:36

La page ne s'affiche pas? Moi non plus je n'ai pas d'accès, mais à gauche de la page qui s'affiche, tu peux voir un cartouche intitulé" le calvaire de Poupette", si tu descends il y a un panorama photos accessible et franchement je doute que cette personne ait falsifié les photos des radios! Je vais chercher dans mon historique un autre lien.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Equipe d'administration Dim 1 Nov - 8:21

Je n'ai pas acccés à Facebook,car je n'y suis pas inscrite...je ne doute pas que l'animal ait eu des séquelles...le souci c'est de savoir si le vétérinaire a réellement commis des fautes dans l'exercice de ses fonctions;à moins que l'ordre des vétérinaires décide quelque chose contre lui,avec une pétiton signée par des clients mécontents de ce véto...mais là je ne vois pas comment cette pétition peut etre utilisée ... Neutral
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Diderot30 Dim 1 Nov - 8:44

Moi non plus je ne suis pas inscrite et pourtant j'ai pu voir la page!! Je ne comprends pas je cherche encore.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Equipe d'administration Dim 1 Nov - 9:13

ça y est,j'ai vu la page : il y a donc bien une enquete auprès de l'ordre des vétérinaires ,c'est le principal dans cette affaire,ils sont les mieux placés pour décider de l'avenir de ce vétérinaire... Wink
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Diderot30 Dim 1 Nov - 9:27

Ah, ouf, je me sentais vraiment nulle sur ce coup là!!!! Trop de choses dans mon historique!!!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire véreux en France!!!!! Empty Re: Vétérinaire véreux en France!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum