Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

5 participants

Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Dim 22 Nov - 1:13

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site ! Une petite ordure a commis un acte horrible et il faut qu'il paye !!
après cette video vous comprendrez alors faites comme moi et signez!

Je vous en remercie !!
www.liveleak.com/item?a=view&token=f04_1258418085



UNE PÉTITION CONTRE CE CRIMINEL QUI A JETTE LE PETIT CHIEN EN BAS DU PONT SIGNER ET FAITE CIRCULER:
http://www.thepetitionsite.com/7/maximum-penalty-for-the-man-who-brutually-killed-a-dog-in-lithuania



Aux dernières nouvelles , le petit chien s'en remet après multiples fractures et nous avions peur d'hémorragie interne mais a priori , non.
Il lui faudra encore des opérations pour remarcher.
UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! 091122011406503787

caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  Equipe d'administration Dim 22 Nov - 2:32

A vomir....j'espère que ce petits connards vont etre jugés... Evil or Very Mad
Signé et diffusé à mes contacts
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  khyra Dim 22 Nov - 2:34

C'est lamentable! Mad

khyra

Féminin Verseau Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : AUDE (11)
Humeur : Marre des portées de chiens et chats non assumées chez les particuliers!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  florannie Dim 22 Nov - 5:44

la con******rie humaine n'a pas de limites! j' espère qu' il va payer très lourdement son acte! signer la pétition.

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Dim 22 Nov - 20:47

C'est clair, c'est à vomir.
Non, mais c'est hallucinant!!! J'ai hurlé en voyant cette vidéo, tant est si bien que mon tendre s'est ramené à toute blingue...J'ai chopé chaud, chaud, chaud et je tremblais de tous mes membres.
Non, mais est-ce qu'on peut croire qu'il existe des débiles pareils sur terre ? Le pauvre loulou, tout gentil, tranquile, confiant et les deux autres maboules avec leurs tronches d'aryens. Rien que d'y repenser, j'en ai des "haut le coeur". Non, mais, inconcevable dans ma petite tête de fille qu'adore les clébards.
Complètement gratuit et qu'est ce que ça apporte...enfin bref, j'arrête j'pourrais disserter pendant des heures tellement je suis outrée...
Pour moi ils ne seront jamais assez punis, mais déjà pour qu'ils le soient, il faudrait un max de signatures, pour appuyer...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Dim 22 Nov - 21:17

Voilà les nouvelles. Je suis triste, en larmes, j'en ai gros, gros,gros sur la patate...Je n'arrivais pas à dormir hier, car ces images me revenaient sans arrêt en tête, même si j'essayais quand même de penser au fait qu'il allait s'en sortir...Et voilà ce que j'apprends ce matin...:

malheureusement le petit chien est décédé , il appartenait à un vieux monsieur qui et venu voir son chien à la clinique mais il était trop tard ,suite à des blessures internes !!!! Il n'as pas survécu ,
repose en paix petit âme chérie toi que ton maitre adorait. Tu avais tout avec lui , vous avez tout perdu en quelques minutes , par 3 cons qui ont malheureusement croisé ton chemin , j'espère qu'il y aura une justce si ce n'est pas celle des hommes ce sera celle de Dieu.
une pensé pour toi

SVP N'ARRETEZ PAS LA MOBILISATION POUR SIGNER LA PETITION. FAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS, SIGNEZ POUR VOTRE CONJOINT, VOS FRERES ET SOEURS, VOS PARENTS...SVP,SVP!
MERCI POUR EUX, SINCEREMENT
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Dim 22 Nov - 21:58

Il y a une deuxième pétition pour ce pauvre petit Senulis.
SVP DIFFUSEZ, SIGNEZ ! POUR LUI ET POUR SON MAITRE, SVP!
MERCI POUR EUX...POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE, même s'ils ne seront jamais assez punis à mes yeux...

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-senulis-petit-chien-jet-dun-pont-par-des-adolescents--5605.html
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Lun 23 Nov - 5:18

Senulis (ou Pepper) appartenait à un vieux monsieur pour qui il était tout et avec qui ce papy partageait tout.
Malheureusement très pauvre, Senulis ne mangeait pas toujours à sa faim.
Du coup, il lui arrivait de tuer des poules pour se nourrir.
Parmi ces poules, certaines (peut-être seulementune, l'histoire ne le dit pas) appartenai(en)t à la mère de Svajunas Benuik 22 ans, (ou 29 selon les sources) loin d'être un ado...qui a donc décider de se faire vengeance, en jettant ce bouchon du haut d'un pont, le laissant agoniser en bas.
C'est lorsqu'il a mis (enfin ils, puisqu'ils étaient 3 cons) son "film" en ligne, que l'endroit a été repèré, et qu'ils ont récupèré ce petit loup, qui avait miraculeusement survécu, 2 jours plus tard.
C'est grâce à sa mise en ligne également qu'il a été repèré, même s'il s'est rendu de lui même, par crainte du molestage, j'imagine.
Le pauvre abruti, risque 1 an de prison, une forte amende, une interdiction de possèder un animal à vie et des heures de travaux d'intérêt général...
Le vieux Monsieur, quant à lui, n'a pas eu la chance de revoir son petit chien vivant. Lorsqu'il s'est rendu à la clinique, on lui a dit qu'il était mort durant la nuit.


J'ai une boule entre le coeur et la gorge et qui pousse l'eau de mes yeux vers l'extérieur...Je suis traumatisé par cette histoire qui m'a coupé le sommeil et l'appétit.
Je vous prie de croire que si je l'avais eu sous la main, la punition aurait été plus sévère...Je suis une extrêmiste, ça fait peur.
Ces images me hante et heureusement que je n'avais pas mis le son de cette vidéo, car je crois que cela aurait été encore plus terrible. Cette histoire me rend tellement triste.
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  Equipe d'administration Lun 23 Nov - 9:49

Tu n'es pas la seule caronath...moi aussi,meme sans le son,ça a été très dur,je n'arrivais meme pas à me dire,en voyant le chien dans ses bras,qu'il allait le lancer comme ça,c'était totalement inimaginable...et ensuite,quand le chien a heurté le sol,j'ai ressenti le choc,sa violence,au fond de mon estomac,ça m'a vraiment fait un haut le coeur .Mais le pire c'est le zoom sur le chien,qui essaie de se relever,en vain,et remue doucement sa queue,c'était vraiment à pleurer de rage et d'impuissance.En plus tu dis qu'il est resté 2 jours comme ça.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La seule punition valable serait de le pendre par les coui**es à ce meme pont... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Lun 23 Nov - 20:23

Tout à fait d'accord Adry,ces images ne me quittent toujours pas. Même pas de mots. J'suis triste, triste et dépitée,dégoutée, pleine de rage, de haine, envers cette grosse m...e
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Mer 25 Nov - 21:26

Cette pourriture de m.... n'a écoppé que de 10 mois et 10 jours de prison ferme !!!!!!!!!


J'aimerais qu'un jour quelqu'un lui apprenne à lui aussi à voler...mais il serait bien capable d'être assommé sur le coup, lui !

cf. article 30 millions d'amis
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1398-le-chien-jete-dun-pont-en-lituanie-est-mort.html

Je n'oublierai jamais ces images, et pour le moment elles ne me quittent pas d'une semelle.
Repose en paix, petit ange.
J'espère que ton maître, lui aussi retrouvera la sérénité...

NB : moi non plus, Adry, jusqu'au bout, je croyais qu'il ne le lancerait pas...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  lakota03 Jeu 26 Nov - 1:49

plus de cadeaux,on applique la loi du talion.
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  Equipe d'administration Jeu 26 Nov - 7:12

10 mois et 10 jours ça parait peu,mais au vu du pays en question,je pense que c'est plutot bien....ils ne sont pas très" portés" défense animale,donc c'est déjà un grand pas qu'ils reconnaissent cet acte comme acte de cruauté.En plus je pense qu'une détention de 10 mois là-bas doit etre beaucoup moins confortable qu'ici en France... confused
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  caronath18 Jeu 26 Nov - 20:16

Tu as raison, Adry...mais je suis tellement traumatisée par cette histoire...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE ! Empty Re: UN HOMME JETTE UN CHIEN D'UN PONT ET MET EN LIGNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum