Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

+3
Scintilla
Equipe d'administration
Chipinou
7 participants

Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Ven 8 Jan - 1:49

Je ne fais que diffuser


Les proprios s'en débarrasse le plus tot possible et menacé d'eutha si pas de soulution rapide
A ce jour pas en régle concernant la nouvelle loi
Nom de l'animal: .....TYSON
Race:ROTTWEILER
A jour de ses vaccins: RETARD SUR LE DERNIER
Sexe : MALE
Date de naissance : 14/06/2005
Lieu de résidence de ce chien EN CHARENTE A NERSAC
Comportement de cet animal:JOUEUR
Vivait il avec des enfants ?OUI
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: de 10 ans
Est il fugueur ? NON
Est il dominant ? OUI
Vivait il avec d’ autres animaux ? NON
Si OUI,
Vivait il dans une maison ? NON
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul
Si non,
Est il destructeur ? NON
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
....ENCOMBREMENT POUR PARTIR EN VACANCE ET UN 4èm ENFANTS EST LA


Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Tyson110

Contact : moi en Mp et je transmettrai
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Equipe d'administration Ven 8 Jan - 2:02

S'il est dominant une castration devra etre envisagée,ça aidera peut etre....
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Ven 8 Jan - 2:07

Bon j'ai plus d'info sur Tyson.

Ce chien vit en maison avec une famille qui a 3 enfants (bientôt 4).

Il ne rentre jamais dans la maison et les gens ont peur qu'il soit en contact avec les enfants (pourquoi ??? la peur du molosse ???)

Il n'a jamais été en contact avec un autre animal donc je doute qu'il soit ok chiens et chats.

Lorsqu'ils ont du monde le chien est également dehors et ne voit personne.

Il n'a jamais été promené (en forêt, en ville ...). Il est toujours resté dans le jardin.

Pourtant, la dame qui a été contactée est allée le voir et il lui a sauté dessus pour avoir des calins. Il recherche l'affection.

Il est très urgent de lui trouver quelqu'un car les maîtres peuvent du jour au lendemain le faire euthanasier ou l'abandonner en fourrière.

Selon les dires de voisins, ils auraient déjà abandonné un staff non identifié, en l'attachant à un arbre.

UP pour ce loulou qui est en surcis !!!!!

Fa dans toute la France
Adoption dans toute la France

Diffuser un max SVP
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Ven 8 Jan - 2:17

Oui de toute façon il va être pris en charge par une asso, donc que ce soit FA ou adoption il sera castré.
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Scintilla Ven 8 Jan - 3:37

Bonsoir,

Je trouve ça odieux de la part de ces personnes ... pourquoi ont-ils adopté un chien si c'est pour le laisser moisir dans son jardin?
Scintilla
Scintilla

Féminin Balance Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers
Humeur : Depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Ven 8 Jan - 3:56

Je ne connais pas exactement la situation pour ces gens là.

Ce que je peux dire c'est que très souvent c'est des adoptions de chiot tout beau tout mignon et puis très vite les gens s'aperçoivent que le chien (en l'occurence Rottweiler) prend de la place, tous les sites touristiques n'en veulent pas, ils n'ont pas su faire son éducation donc du coup quand des gens viennent il saute pour être caliner. Donc on ne le laisse plus voir les gens ....

Là en plus il y a les médias qui ont joué un très mauvais rôle !!!!

J'ai encore vu à Noël des eleveurs qui venaient dans les jardinneries vendre leur chiots.
Mais on sait que les chiots ou chatons de Noël c'est bien connu seront pour la plupart abandonnés dans l'année qui suit leur achat ...

Enfin ... c'est bien triste parce que ces chiens n'ont rien demandé à personne, simplement qu'on s'occupe d'eux et qu'on les aime.

Mais pour certain bipèdes c'est déjà beaucoup trop

PETIT HORS SUJET MAIS MARRE DE CES C...
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Equipe d'administration Ven 8 Jan - 3:58

Les nouvelles obligations de la loi sur les chiens dits "dangereux" y sont surement aussi pour beaucoup dans cette nouvelle vague d'abandons de rotts et autres molosses... Evil or Very Mad
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Scintilla Ven 8 Jan - 4:07

Oui je vous comprend :s

On ne le répètera jamais assez : les animaux ne sont pas des cadeaux ! C'est vous qui leur faites un cadeau en les adoptant !


Pour en revenir à ce petit Tyson, j'espère qu'il trouvera une famille qui le prendra pour autre chose que sa belle gueule de Rott
Scintilla
Scintilla

Féminin Balance Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers
Humeur : Depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  o-ewin Jeu 14 Jan - 20:48

pour info:
possibilité de mettre ces chiens en règle avec un petit budget via l'asso droit de vivre,sur plusieurs dep, ça peut aider pour lui
et pour d'autres maîtres en détresse avec leur gros "monstre"...
j'essaie de mettre en place un programme du même genre dans ma région, mais pas gagné...
o-ewin
o-ewin

Féminin Sagittaire Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : 64
Humeur : vraiment pas au top...

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Equipe d'administration Lun 8 Fév - 8:06

Des nouvelles de Tyson ?
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Diderot30 Lun 15 Fév - 9:29

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) 12371410 Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) 12371410
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Lun 8 Mar - 21:27

Toujours rien pour Tyson.

Ils sont beaucoup de rottoto à rechercher une famille et je suppose que le fait qu'il n'ait jamais été éduqué rebute certaines personnes.

Mais il ne faut pas s'arrêter à ça car il recherche l'affection malgré qu'il ne l'ait pas ou peu connue. Ce n'est pas de sa faute s'il est tombé chez des maîtres sans coeur !!!!

UP pour ce loulou
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Ven 23 Avr - 6:25

Ce pepere attend toujours

Vite une fa ou un adoptant pour lui !!!! Regardez comme il est beau !!!

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) T110

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) T211

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) T310
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Ven 23 Avr - 23:09

Je cite

Il y a une énorme Urgence pour Tyson ses proprios de me*de meunace clairement de lui faire un trou dans la peau pour lui retirer la puce d'identification et de le lacher dans la nature car relance du maire car pas en régle (vaccins pas à jour et évaluation pas faite + permis de dédention non passé) qui est la raison de l'abandon car il ne veulent pas se plier à la loi et aussi encombrement pour partir au Bled.

Je recherche donc en URGENCE
-une famille qui a le permis de détention région Poitou-Charentes pour le suivi
-Sans autre animaux (chien(nes), chats, etc...... car je ne connais pas son entente avec eux).
Par précaution sans enfants de moins de 10 ans.

Je sais que cela fait beaucoup d'exigence mais à l'heure actuelle et pour mettre personne en danger je n'ai pas le choix.

J'ai 3 jours pour trouver une solution.

Sinon une autre peut etre possible, en pension à condition que je mette Tyson en régle (vaccins 60€ + éval 90= 150€) mais moi la en ce moment vraiment dans le rouge donc je peux pas sortir un centimes.

Demain il faut que je me renseigne pour les tarifs pension dans le dept 16 .

Son sauvetage aura lieu si une FA trouvée ou si des dons pour les frais véto et pension.
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Lun 17 Mai - 20:17

Tyson a été enlevé à ses maîtres et mis en pension

Je cite

Ce matin chez le véto il y avait un petit chien Tyson l' aurais bouffé.

Impossible pour moi de le caresser en présence de son maitre qui a fait les démarches avec moi ce matin.

Agressif envers le véto.



Arrivé à la pension une labrador en liberté Tyson tenu pas le responsable de la pensionest allé sur elle sans agressivité mais faut dire que la chienne c'est soumise direct (mise sur le dos) Tyson n'a pas le même comportement du tout quand il est en présence de son maitre ou tenu en laisse par ce dernier.



Une fois dans le box il a fait sa visite, et ensuite plus le laisse et de mumu et moi comme le responsable de la pension (Gérard) sommes rentré dans le box et Tyson n'a montré aucuns signes d'agressivité mise à part qu' il à sauté sur nous et la un coup sur le collier avec un gros NON ferme ASSIS et Tyson s' exécute de suite.


Demain je ne peux pas y aller mais je tel pour savoir comment la 1er nuit se sera passé.


Mercredi promenade en longe avec le au pied car il tire trop trop en laisse.



Tests congénères à suivre.


Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Sdc11310
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Chipinou Mar 22 Juin - 0:25

Citation :
Je suis au regret de vous annoncer que Tyson a du être endormi pour abréger ses souffrances qu' avec des examens il s'avérait que Tyson souffrais de gros gros troubles du comportement du à une tumeur cérébrale, ses derniers jours il ne sortait plus de sa niche seulement la nuit pour boire, manger et faire ses besoins, la journée aucunes sorties il faisait même ses besoins sur lui, ils devenait très agressive lorsque nous voulions le sortir malgré lui.
La décision a été dur à prendre mais n’avions malheureusement pas le choix.
Je ne pensais jamais vivre une situation pareille et dans les yeux de Tyson nous voyons cet terrible souffrance.
Repose en paix mon beau loulou


Ho mon dieu pauvre Tyson.

Après tout ce qui a été fait pour le sauver ;-(

C'est très triste.

RIP Tyson ;-(
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Equipe d'administration Mar 22 Juin - 2:51

RIP Tyson... Sad

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Tyson10
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  lorette33 Mar 22 Juin - 5:14

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Diderot30 Mar 22 Juin - 6:59

Crying or Very sad RIP joli Tyson Crying or Very sad Sad Sad Sad
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  flocon Mer 23 Juin - 8:36

Adieu pauvre Tyson. Sad
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16) Empty Re: Urgent pour Tyson Rottweiller menacé d'eutha (16)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum