Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sauvons Rita!!

2 participants

Aller en bas

Sauvons Rita!! Empty Sauvons Rita!!

Message  Diderot30 Mar 12 Jan - 8:12

Quand vous aurez lu, vous comprendrez!! Des personnes irresponsables voire INCOMPÉTENTES dans l'éducation qu'ils donnent à leur loulous!!!!!!!! Et c'est une autre qui devrait payer!!!!!!!!!!!!! Mais où va-ton encore???????????????

Sauvons Rita!! Btn_signpet_fr
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Rita!! Empty Re: Sauvons Rita!!

Message  Equipe d'administration Mar 12 Jan - 8:30

Signé ! et en colère car ce genre de drame peut m'arriver : j'ai une cloture électrique à la maison ,donc mes chiens ne sortent pas (sauf quand les fils croulent sous le poids de la neige....) ,une voisine promène son york sans laisse (on est en pleine campagne,normal) et ne le rappelle pas quand il vient narguer les miens derrière la cloture...et il ne s'en prive pas !! L'autre jour son york a réussi à passer sous le fil sans le toucher,ma rott a failli le croquer... pale Meme si elle est gentille,un intrus est un intrus ! Cette *^^** de femme le laisse s'approcher de la cloture car elle sait que les miens restent à distance des fils,mais le sien pourrait se prendre le jus,elle s'en fout ! Par contre un jour comme samedi où ma chienne était "en ballade" à l'extérieur,si elle croise ce meme chien ,là il n'y a plus la cloture pour l'arreter.... confused je ne sais pas ce qui pourrait arriver ...surtout à 2 (ma chienne entrainée par mon autre chien),l'effet de meute joue,donc réactions difficiles à prévoir....et comme c'est une rott on cherchera pas à savoir.... Evil or Very Mad
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum