Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

5 participants

Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Sam 6 Fév - 1:31

Cette photo est issue d'un post de Salvanimal, je n'ai pas plus de précisions pour le moment, mais la vie de ces loulous est en jeu. Je pense que le bichon sera (ou est déjà) sorti, j'attends des news.
Mais j'ai peur pour cette grosse truffe de teckel, je crains qu'il n'apitoie personne...
Cet appel à l'aide a été lancé, car de nombreux galgos étaient arrivés à la fourrière de Zaragoza. Ils ont été sortis, mais il y avait aussi ces deux p'tits loups...

Je comprends qu'on ne puisse pas aider tout le monde...Quelqu'un a-t-il une petite place? Isa veut bien les prendre sous Salvanimal, que ce soit en FA ou en adoption...


Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Galgos13


je ne sais pas plus sur eux mais je peux avoir des infos
oui ils sont en danger tant qu'ils sont en fourrière ils peuvent être eutha n'importe quand
l'idéal adoption ou Fa si besoin Assos je serais pas de soucis

voyage pas avant fin fevrier je ne pense pas qu'il ait le vaccin de la rage donc impossible de les remonter avant les 21 jours apres injection et le temps de faire passeport ...

Merci je demande des infos
mais que je sache ce sont deux mâles

bichon maltais de 7 ans, c'est un mâle, il est très gentil et doit peser dans
les 3 kilos
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  fabienne-york Sam 6 Fév - 2:26

ce petit loulou teckel et une femelle ou male si femelle je veux bien la prendre en fa

fabienne-york

Féminin Gémeaux Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 57
Localisation : belgique mouscron 7700
Humeur : toujour de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Sam 6 Fév - 2:28

Merci fabienne, mais c'est un mâle! C'est tout ce que je sais de lui pour l'instant...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  flocon Sam 6 Fév - 3:58

Il faudrait le montrer à "barroux79" sur Rescue. Elle est déléguée teckel SDF (je ne la connais pas, c'est noté sur son profil).
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Sam 6 Fév - 4:00

Merci flocon, je vais lui envoyer un MP de ce pas! mwhoumpf! (ben oui, on est pas riche en smileys!)
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  flocon Sam 6 Fév - 4:02

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP 38939310Tu ne perds pas ton sens de l'hmour.
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Sam 6 Fév - 10:05

Rien de plus du côté de teckel SDF...malheureusement bien assez de p'tites misères serbes et françaises... Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Icon_sad
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Ven 19 Fév - 0:36

C'est bon Adry!!! On peut classer, ça y est le teckel a été "sacrifié" !!!

C'est bien boulant et là je fais la maligne, mais un truc est coincé dans ma gorge...Par contre ce qui est dans mes yeux n'est pas coincé!!!

J'avais une solution, asso SOS teckel + FA...Je me suis bougée aussi tôt que j'ai pu. Il avait une solution! On devait me donner des renseignements...comme une conne j'ai attendu, car je ne parle pas cette langue, ce qui me handicape. Un teckel doit être moins "in" qu'un bichon...Je suis heureuse que le bichon (qui s'avère avoir une tumeur mammaire, donc chone, la biche) soit sauvé. Mais ce n'est pas parce qu'on est un teckel ou un clébard de chasse qu'on a moins d'importance que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rita m'a annoncé la nouvelle ce matin. Elle m'a aidé autant qu'elle a pu. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Hier on nous dit qu'on a retrouvé sa trace, aujourd'hui il est mort!!!
Je suis triste, pleine de rage, j'en ai vraiment trop gros sur la patate de ne pas l'avoir sorti de là. Je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde, mais si les gens avaient été plus réactifs, on l'aurait sauvé

RIP petit saucisson truffé, moi je ne t'oublierai pas et t'aurai surement un moment sur la conscience. Excuse moi petit chien de ne pas t'avoir sorti de là...Ma punition sera de garder en mémoire cette photo de toi derrière les barreaux. Va, sois heureux maintenant petit loup...Tu ne souffrira plus là-bas...
Je t'envois plein de caresses, de bisous, de câlins virtuels (n'ais pas peur, tu ne dois pas connaître, mais n'ais pas peur)...autant que tu peux en recevoir là-bas...Donnes en un peu à tes nouveaux copains...ceux que je connais et les autres... I love you
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty teckel

Message  putzi Ven 19 Fév - 1:16

caro, je suis désolée... tu as fait tout ce que tu pouvais... ça fait vraiment mal au coeur à chaque fois qu'on les "connait", on s'y attache comme si c'était un peu les nôtres... mais il y a tellement d'anonymes qui sont sacrifiés tous les jours, même avec des solutions, c'est d'une injustice révoltante.

putzi

Féminin Gémeaux Messages : 250
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 65
Localisation : beynes 78

https://www.facebook.com/group.php?gid=215135598478&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Ven 19 Fév - 1:32

Merci Caro, mais si j'avais fait tout ce que je pouvais, je n'aurais pas attendu qu'on me donne des réponses...Je suis fâchée, j'ai attendu comme une gourde. Bref, de toute façon, il est mort. Ma consolation du jour : Wally, au moins celui là, il a des chances d'être heureux, maintenant!
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty teckel

Message  putzi Ven 19 Fév - 2:05

arrête de dire que tu aurais pu faire autre chose, c'est tellement compliqué avec l'espagne, moi honnêtement je préfère m'occuper de ceux en france (ou diffuser les espagnols) car c'est décourageant en plus quand on ne parle pas espagnol. Et puis il y en a plein qui sont en dangeur d'euthanasie ici aussi. Regarde renoir est mort, maintenant il y en a un autre qui prend le même chemin parce qu'on ne se bouge pas assez vite.

putzi

Féminin Gémeaux Messages : 250
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 65
Localisation : beynes 78

https://www.facebook.com/group.php?gid=215135598478&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Ven 19 Fév - 2:13

Oh oui, Renoir je l'ai bien vu aussi !!! Lui aussi fait partie de ma galerie souvenir...
Du quel parles-tu qui se laisse mourir également ?
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty renoir

Message  putzi Ven 19 Fév - 2:24

j'ai du le mettre sur une de mes pages. Je croule sous les demandes là, et il va falloir qu'on m'aide pour le covoiturage.
Je vais créer donc là facebook sans panier fixe, je te mets dans les administrateurs ok, ainsi que adry bien sûr, et moi même, on renverra vers ici pour ceux qui veulent venir voir, et on pourra mettre nos petites annonces qui ne sont pas encore diffusées partout (pas la peine de rediffuser les autres qui sont déjà sur toutes les pages)

putzi

Féminin Gémeaux Messages : 250
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 65
Localisation : beynes 78

https://www.facebook.com/group.php?gid=215135598478&ref=m

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  Equipe d'administration Ven 19 Fév - 2:30

Bon ben je classe dans les hommages...(même si le bichon a été adopté...) Sad
Ce n'était pas Salvanimal qui s'en occupait des ces 2 chiens ?
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Ven 19 Fév - 2:45

C'est eux qui avaient relayé l'appel, mais le contact a été perdu...Et le post concernait surtout les 7 galgos qui avaient été sortis...mais il y avait cette photo...Et moi, j'ai questionné...........
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  flocon Ven 19 Fév - 3:10

Pauvre petit. No Est-ce vraiment sûr qu'il ait été tué? Il ne serait pas parti pour une autre association?
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Ven 19 Fév - 3:11

Non, malheureusement, cette fois c'est sur!
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  flocon Ven 19 Fév - 3:15

C'est fou! Même les chiens de race et de petite taille sont éliminés. C'est mauvais signe quant au nombre des abandons.... Adieu la puce Sad
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  caronath18 Ven 5 Mar - 23:01

Sinon, concernant le bichon, qui s'avère être une "bichonne", voilà ce que j'ai reçu il y a deux ou trois jours...

une place dans le camion de l espoir oui - mais a pres personne pour elle - nous descendons en urgence le week end prochain^pour sauver les galgos
sinon elle reste en espagne -
NINA est sauvée et prête pour monter dans le camion de L'espoir

Elle arrive en FRANCE le WK prochain sur le département

Elle pèse 4kg, elle a été toiletté cela s'imposait, elle est en cours de traitement car elle avait attrapé froid et nous devons lui enlever un petit kyste au niveau d'une mamelle, sinon elle se porte bien en bonne santé et n'attend qu'une gentille famille.
Trés douce, caline un amour de chienne, regarder les photos comme elle est mignonne
si vous voulez adopter cette petite, contacter nous
Association GALGOS FRANCE
http://www.galgosfrance.net[/color[/url" target="_blank" rel="nofollow">]
[url=http://www.casimages.com]Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP 100306105133952631Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP 100306105431158853Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP 100306105514897835
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP Empty Re: Saragosse,besoin FA ou adoptants pour un teckel et un bichon, HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum