Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

5 participants

Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

Message  caronath18 Dim 7 Fév - 21:36

Je diffuse pour Zelda...
SAUVETAGE n'hésitez pas à diffuser largement...

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! 100208093225585323

Nous avons réellement peur de la perdre... Elle ne cesse de s'abimer les yeux, maigrit à vue d'oeil du fait qu'elle tourne en permanence dans son box, et depuis 2 jours, elle se mutile les pattes à sang en les mordant...


Nous avons tenté une fois de plus de la changer de box, afin de voir si elle s'y plairait mieux, mais rien n'y fait, ZELDA ne supporte pas la vie en box et nous sommes attristés de voir une si jeune chienne au refuge depuis si longtemps et dépérir à ce point... A force de tourner dans le box et de se frotter contre les grilles, elle se blesse les yeux et la pommade ne fait qu'atténuer ses plaies...

Ce dont elle a besoin, c'est d'une bonne famille rapidement, car les soins prodigués au refuge et le dévouement de l'équipe pour lui redonner la joie de vivre ne suffisent plus, elle doit quitter le refuge et trouver la stabilité d'un foyer. Il en va de son état de santé et de bien-être mental...

Nous avons réellement peur de la perdre... Elle ne cesse de s'abimer les yeux, maigrit à vue d'oeil du fait qu'elle tourne en permanence dans son box, et depuis 2 jours, elle se mutile les pattes à sang en les mordant...

Nous ne voulons en aucun cas choquer ceux qui liront ces quelques lignes, car ce n'est pas la politique de notre refuge, mais si nous vous décrivons ainsi l'état de ZELDA, c'est qu'il en va de sa vie. Nous ne savons plus quoi faire pour l'aider (la pommade et les soins ne font plus aucun effet), et tous les bénévoles et salariés du refuge sont déjà au complet, et ne peuvent donc la prendre chez eux pour la remettre en état...

A son arrivée au refuge, sa description était la suivante:

Zelda est toute jeune, et toute l'éducation est à faire. Mais avec de la patience et de la douceur, elle apprendra sûrement très vite. Très dynamique et pleine d'énergie, ZELDA conviendra parfaitement à une famille sportive. Bonne chienne de garde et sociable avec ses congénères, ZELDA vous attend.

Aujourd'hui, la situation est toute autre, et je sais que vous avez déjà fort à faire avec tous ces pauvres chiens de chasse délaissés, mais je vous prie de penser à ZELDA qui se laisse dépérir sans que l'on puisse rien faire de plus...

Je vous joint une photo d'elle à son arrivée:
ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! 100208093358405252


[b]CONTACT : :Les amis des bêtes à Romagné 02.99.98.89.67 ...
http://lesamis-35.forumactif.org/les-chiens-femelles-f21/zelda-xberger-allemand-1-an-1-2-t96.htm[/b
]
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

Message  Equipe d'administration Lun 8 Fév - 8:13

Lakota,notre sauveuse de BA,tu n'aurais pas une piste pour elle ? I love you
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty re

Message  fannette Ven 12 Fév - 7:46

sur rescue une personne s"est proposeé en FA définitive

pas accepté

dommage
ça va faire comme renoir

fannette

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

Message  fabienne-york Sam 13 Fév - 8:18

pourquoi pâs en sa laiderai surtout si quelle qun ce propose

fabienne-york

Féminin Gémeaux Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 57
Localisation : belgique mouscron 7700
Humeur : toujour de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty re

Message  fannette Sam 13 Fév - 9:04

oui je sais mais le refuge refuse

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

Message  fabienne-york Dim 14 Fév - 3:49

sa lui donnerai une chance de trouver une nouvelle famille quelle m...... Mad

fabienne-york

Féminin Gémeaux Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 57
Localisation : belgique mouscron 7700
Humeur : toujour de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

Message  caronath18 Mar 16 Fév - 4:20

lais a écrit hier :

je confirme, zelda est réservée, et doit quitter le refuge demain pour les falaises d'Etreta...Voici le message que nous avons reçu de son futur popa :

"bonjour
nous sommes les personnes qui ont rendu visite a ZELDA et mon attention ne changera pas ZELDA est deja dans mon coeur
j ai envie de faire plein de choses avec elle tout en sachant que sa reeducation va etre longue mais benefique pour elle
Habitant le long du littoral ( ETRETAT ) l air de la mer va lui faire le plus grand bien et la liberte aussi ...
ZELDA j espere que tu seras parmi nous Mardi
Porte toi bien d ici la...
A Mardi ZELDA"

caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty re

Message  fannette Mar 16 Fév - 7:48

cool et demain c'est aujourd hui

enfin je veux dire

vite putzi

ça s"arrose!!!!

fannette

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty zelda

Message  florannie Mar 16 Fév - 7:57

cheers cheers cheers Very Happy super pour cette pépette! bonne route ma belle.

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!! Empty Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR ,CROISEE BA DE 1 AN, dpt 35 ... vite un ADOPTANT !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum