Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

2 participants

Aller en bas

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! Empty APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

Message  DIBOCO Lun 15 Fév - 14:02

Je lance un appel désespéré pour Speed 15 ans...! Après 10 années passées en refuge, toujours personne pour ce loulou...qui n'attend qu'une seule chose, un foyer où passer la fin de ces jours...LIBRE ET AIME !!

Très affectueux, obéissant et joueur ce qui est rare pour son âge !!!!!....Speed n'a que deux défauts : il ne s'entend pas avec les chiens mâles ni les chats....

On espère pour lui qu'il existe une personne sans chien mâle et sans chat, désireuse de l'accueillir pour lui donner tout l'amour qui lui a manqué et dans l'attente duquel il a tenu ces longues, beaucoup trop longues années ! Que cette attente ne soit pas vaine....car aujourd'hui, Speed n'en peut plus d'attendre, et les bénévoles tremblent que jamais il ne connaisse la chaleur d'un foyer.

Il est à la spa d'Orgeval (78). N'hésitez pas à les contacter, c'est URGENT !!

Si vous souhaitez des informations sur Speed voir le lien :
http://refuge-orgeval.superforum.fr/forum-du-refuge-spa-d-orgeval-f1/sos-pour-speed-t5837.htm :[b]
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! Empty Re: APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

Message  Equipe d'administration Mar 16 Fév - 0:54

Une petite photo de Speed :

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! 87db5e73ae22ea0c4bf634b7babe712e
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! Empty Re: APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

Message  DIBOCO Mar 16 Fév - 13:52

MERCI ADRY !!! Wink Wink Wink
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! Empty Re: APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

Message  DIBOCO Ven 5 Mar - 3:47

Toujours personne pour SPEED.... No No No No No
Il est pourtant si gentil....Adopter un senior est une belle aventure, beaucoup de bonheur de les voir enfin libres et si tendres de reconnaissance ! I love you
Parmi mes chiens, j'ai 3 grands seniors à la maison dont 2 adoptés....et je peux vous dire que c'est du bonheur !
N'hésitez plus...à leur offrir si vous le pouvez une chouette tranche de vie, même si ce n'est pas pour 10 ans....ils ont tellement souffert, ont connu comme Speed tellement d'années de captivité derrière les grilles d'un box....

On espère du fond du cœur que Speed trouvera enfin le bonheur rapidement ! flower flower flower
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! Empty Re: APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

Message  Equipe d'administration Jeu 10 Juin - 22:30

Speed a été adopté le 17 Avril !!!! cheers par une dame qui avait déjà adopté une "vieille" chienne dans ce refuge ....Speed a donc une copine dans sa nouvelle famille,belle vie à toi Speed ! sunny
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!! Empty Re: APPEL URGENT POUR SPEED x berger !! 10 années de refuge !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum