Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

4 participants

Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  vikenya Mar 2 Mar - 11:51

bonjour pour décrire rapidement ma situation je possedais 2labradores que j'aime enormément. malheureusement après un bébé et une separation avec le papa j'ai du retrouver un logement avec mes 2 chiennes (il n'en voulait pas tan mieux...) et mon bébé.

dans un appartement avec 80m² de jardin elles n'etaient pas heureuse et moi ne pouvait pas les promener avec la poussette j'ai decideée de chercher à contre coeur un e famille qui pourrait les rendre vraiment heureuse.
pour vicky impeccable je la vois encore régulièrement chez ses nouveaux maitre elle a 5hectares pour elle et des maitre tjrs present.

[u]Par contre ma kenya a disparu[/u], je l'ai laissé a un couple très gentils apparement la famille parfaite avec un enfant un autre chiot et un grand jardin ou tout le monde joue.
sauf que surprise en allant la voir j'apprend qu'ils ont demmenagé, j'appel les gens gentillement histoir de savoir ce qu'il se passe et la ils etaient transformés, complètement desagreable a vouloir se debarasser de moi vite fait bien fait.

ils mont menti sur leur lieu d'habitation, et plusieurs choses bizard.

après des recherches j'ai appris qu'ils vivent a cavalaire sur mer et lui travail a roquebrune.j'ai une adresse.

mais je suis dans les landes a 1000km environ!!!

alors j'appel au secours svp j'ai besoin que quelqu'un aille visiter cette famille savoir deja si ma chienne est toujours avec eux et si elle va bien!
j'en dors plus la nuit je m'en veut de leur avoir laissé.

contacter moi je vous donnerai l'adresse et expliquerai mieux quoi leurs dire.

svp j'ai vraiment peur de ce qu'est devenue ma chienne je veut la retrouver plus que tout!

un grand merci

vikenya

Féminin Bélier Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : Hagetmau
Humeur : je doit retrouver ma kenya svp

Revenir en haut Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty Re: sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  chiensansfamille Mar 2 Mar - 20:03

il faudrait peut-être contacter la SPA locale , ils ont des inspecteurs qui peuvent intervenir mais il faut qu'ils soient ok sinon le plus simple, c'est de prévenir la gendarmerie , s'il y a soupçon de trafic de chiens, ils interviendront...

chiensansfamille

Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty Re: sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  Equipe d'administration Mer 7 Avr - 1:21

Du nouveau ?
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty Re: sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  vikenya Mer 7 Avr - 2:29

j'ai contacté une asso sur place qui s'en est occupé de suite. en effet la chienne n'est plus avec eux ils ont du l'avoué après des visites ou ils pretextaient la chienne de sortie...
elle serai chez un ami a eux donc la semaine prochaine une personne d'une autre asso ira voir ces gens car ils habite à 80kms de cavalaire.
affaire a suivre mais ça avance...

vikenya

Féminin Bélier Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : Hagetmau
Humeur : je doit retrouver ma kenya svp

Revenir en haut Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty Re: sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  atilane Mer 7 Avr - 3:19

C'est cool Vikeynia que tu ais pu faire avancer cette affaire, quel bande de pour*** ces gens, pfff, même pas oser avouer qu'ils ont pas gardé le chien....
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty Re: sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  vikenya Mer 7 Avr - 7:05

c clair j'espère maintenant qu'elle est quand même bien, toute facon j'attend de voir mais je suis partis pour la recuperer

vikenya

Féminin Bélier Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : Hagetmau
Humeur : je doit retrouver ma kenya svp

Revenir en haut Aller en bas

sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent! Empty Re: sos besoin quelqu'un près de saint tropez urgent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum