Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

4 participants

Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  caronath18 Lun 8 Mar - 22:59

Je diffuse pour Lampion qui a échappé à l'eutha aujourd'hui, mais y sera conduit jeudi, si aucune solution n'est trouvée!

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! 100309105814344284

Lampion, croisé Briard

Né le 15/01/2005

"Moi je suis un grand bébé!
J'adore vous sauter dessus pour vous pourlécher.
Sous mes allures de nounours, je suis vraiment un amour, j'adore la présence humaine et j'ai besoin de câlins !
Par contre, les autres chiens, ce n'est pas mon fort!"

Mis à l'adoption 125 euros, identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé

Contact par MP ou BMMB59@aol.com

Lien vers son post rescue :

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/lampion-croise-briard-de-5-ans-59-eutha-vendredi-12-03-t268494.htm?highlight=lampion
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  DIBOCO Lun 8 Mar - 23:23

J'ai diffusé également ici dans rubrique "sauvetage divers / sos demande d'aide" un SOS pour Belinda/Volta/Drop .....du même refuge !!!

En résumé :


Le refuge SDA de Cambrai est sursaturé : nous aidons à diffuser pour qu'il n'euthanasie pas vendredi matin 12 mars :

VOLTA (xmalinois) SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Volta110
DROP (xberger) SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Drop10
LAMPION (xbriard) SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Lampio10
KAMA (xborder) SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Kama1010

Belinda elle, a trouvé un foyer sur Toulouse !

Mobilisons nous pour ces jeunes chiens qui sont pour l'instant destinés à une mort inexpliquée et injustifiée car ils ne sont aucunement en souffrance... JUSTE UNE RAISON DE MANQUE DE PLACE !!! Que les amoureux des chiens de berger se mobilisent svp !!!!
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty LAMPION....

Message  emmajii Mar 9 Mar - 0:00

Bonjour...

L'association qui vient de prendre BOULE...ne pourrait-elle se charger également de LAMPION ?

Autre BRIARD....?

Shocked Association SOS Animaux Aquitaine n° W33301768.

emmajii

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  DIBOCO Mar 9 Mar - 1:59

Quelle est cette association ?
Merci...
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  caronath18 Mar 9 Mar - 2:09

Ils sont déjà en contact et Marion doit rappeler ce soir une dame de l'asso Berger de Brie
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  DIBOCO Mar 9 Mar - 2:13

Super ! Tu nous tiens au courant.... merci !! Pourvu que l'asso puisse faire qqchose pour cet adorable Lampion.... SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_biggrin
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  Equipe d'administration Dim 21 Mar - 7:43

Up pour Lampion !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  DIBOCO Dim 21 Mar - 9:28

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz Merci pour lui !....
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  caronath18 Sam 27 Mar - 0:20

Marion2412 a écrit hier :

une FA s'est proposé pour Lampion, et serait couverte par l'asso ASAD
Ma responsable appelle ce midi.

caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  DIBOCO Sam 27 Mar - 1:34

OUIIIIIIIIIIII ! Pourvu que cela se concrétise !!!!!!!!!!!!! Il sera SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_bounce sauvé !!!!!!

Lampion est néanmoins toujours à l'adoption !!!! Vite une famille définitive pour ce très beau chien !!!!! Et un grand Bravo et merci à sa future famille d'accueil SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Herz
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  Equipe d'administration Mer 7 Avr - 6:19

Lampion a été adopté ! cheers
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  DIBOCO Mer 7 Avr - 22:38

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_cheers SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Icon_flower
Où est-il parti le loulou ?????

BELLE NOUVELLE !!!!!! MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT MOBILISES POUR LUI ... OUI VRAIMENT MERCI !!!!
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui! Empty Re: SOS! Lampion X briard, 5 ans, eutha jeudi. Y a échappé aujourd'hui!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum