Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

URGENT! VAGABOND, berger créole, 10 mois, Guadeloupe

2 participants

Aller en bas

URGENT! VAGABOND, berger créole, 10 mois, Guadeloupe Empty URGENT! VAGABOND, berger créole, 10 mois, Guadeloupe

Message  Léanna Sam 20 Mar - 9:18

JE DIFFUSE:

Vagabond

Pour voir ses photos (il est vraiment très beau, il y a de nombreuses photos de lui), voici le lien avec son post sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/vagabond-berger-creole-10-mois-urgent-guadeloupe-t273049.htm

extrait de son histoire
"Ce matin, à 6H , je suis allée sauver un chien abandonné sur la plage , car la fourrière était en capture .. Et c'est l'euthanasie assurée en 2 jours et ils les capturent comme des sauvages !!
Je t'envoie sa photo, il est chez moi là , cela me fait 11 animaux !! il est très gentil doux , un bon gros et jeune berger créole .. on le nourrissait depuis 2 mois ...."

Aujourd'hui Vagabond est toujours en attente chez Cécile, celle ci aimerait lui trouver une famille rapidement car des urgences extrêmes sont en attente partout .... Triste

Pour mémoire la survie des chiens errants en Guadeloupe est très courte , maltraitance , famine , ramassage par la fourrière qui euthanasie dans la journée etc......
Une poignée de bénévoles SPA Marie Galante/Guadeloupe sauve les chiens en les accueillant chez elles , en les soignant, nourrissant, malheureusement le nombre de cas en souffrance est énorme et elles ne peuvent continuer que si les chiens qu'elles hébergent sont adoptés .......

Vagabond sera identifié, castré , aura le vaccin rage , passeport et certificat de bonne santé , si un adoptant se propose il pourra être rapatrier sur un refuge SPA ( en général Chamarande dans le 91 mais à voir en fonction de l'adoptant ) .

Les frais d'adoption seront ceux du refuge qui l'accueillera plus une participation aux frais de transfert qui sont de 120 euros (complétés par un appel aux dons possibles).

MERCI POUR LUI!

Léanna

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! VAGABOND, berger créole, 10 mois, Guadeloupe Empty Re: URGENT! VAGABOND, berger créole, 10 mois, Guadeloupe

Message  Equipe d'administration Jeu 23 Sep - 0:34

Adopté ! cheers
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum