Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

grosse urgence : plus de 90 chiens à sauver

Aller en bas

grosse urgence : plus de 90 chiens à sauver Empty grosse urgence : plus de 90 chiens à sauver

Message  flo-12 Mer 14 Avr - 2:03

Voici les mails que j'ai reçu suivi du lien du post sur "rescue" :

BONSOIR A TOUTES ET TOUTES,

GROSSE URGENCE :


Une histoire dramatique comme il en existe malheureusement beaucoup trop. Un énorme problème social qui dure depuis des années sans la mairie et les services sociaux fassent leur boulot ! ce qui est tout de même assez honteux. Je vais m'occuper de ces dérives sans aucune appréhension en contactant qui de droit, et ainsi faire que ces faits qui durent depuis des années s'arrêtent. Mais dans l'immédiat il y 90 chiens à sortir et mettre à l'abri.

VOUS AVEZ BIEN LU : Il y a 90 chiens males et femelles, non tatoués, non castrés, nons stérilisés. (Une des personnes -3 hommes seuls) dort sur la paille dans la grange...

En pièce jointe quelques photos des chiens que la SPA de la Hte Vienne a sorti afin de les soigner. Cette SPA est indépendante et refuse l'euthanasie (ce qui est tout à leur honneur).

S'il vous plait toute aide sera bénéfique pour ce refuge en surcharge.

JE COMPTE SUR VOUS. Comme d'habitude vous pouvez me contacteer à tout moment.


Bonsoir à Toutes et tous,

Voici de nouvelles photos concernant les chiens de PEYRAT le CHATEAU en Hte Vienne.

Nous sommes dans la france plus profonde, les images parlent d'elles-mêmes.

ADOPTIONS ET PLACEMMENTS SONT URGENT .

LE JUGEMENT EST RENDU MERCREDI PAR LE TRIBUNAL : IL RESTE DONC PEU DE TEMPS POUR SAUVER CES CHIENS.

Il y a des males, des femelles, des vieux, des petits, des bébés tout juste sevrés.

Attention : Gale, démodécie etc. pour certains mais pas maigres et pas farouches pas sauvages, ils sont très avenants.

MERCI POUR VOTRE AIDE : IL Y A URGENCE



Bonsoir à Toutes et Tous,

SUITE DIFFUSION D'HIER CONCERNANT PEYRAT le CHATEAU en Hte VIENNE 87 : JE DOIS VOUS APPORTER QUELQUES PRECISIONS.



> * CES 90 CHIENS APPARTIENENT A TROIS CHASSEURS MARGINAUX (dont un dort dans l'étable à même la paille)


* LA SPA DE LA Hte VIENNE (87) EST INTERVENUE, MAIS NE PEUT HEBERGER CETTE QUANTITE DE CHIENS, CETTE SPA REFUSE TOUTE EUTHANASIE.
>
ILS ONT BESOIN :

* D'ADOPTANTS,
* DE FAMILLE D'ACCUEIL,
* DE NOURRITURE
* DE SOINS

IL Y A DES MALES ET DES FEMELLES, DE TOUS LES AGES.
ILS NE SONT NI TATOUES, NI VACCINES et CERTAINS ONT BESOIN DE SOINS TRES LOURDS.

CE MATIN, J'AI FAIS LIVRER 200 KGS DE CROQUETTES PAR LES ETS GALETOU (Salon la Tour 19) IL EST BIEN EVIDENT QUE CELA NE SERA PAS SUFFISANT ET QU'IL FAUDRA D'AUTRES LIVRAISONS. LES CHIENS RESTENT SUR PLACE ET SERONT ENLEVES AU FUR A MESURE DES PLACEMENTS DIVERS.

LE PIRE EST QUE CES PERSONNES PLUS QUE MARGINALES NE COMPRENNENT PAS LES INTERVENTIONS DE LA GENDARMERIE ET DE LA SPA, S'ACCUSANT PUBLIQUEMENT SUR RADIO BLEUE SAMEDI MATIN :"C'est pas moi c'est mon frère........! LA SITUATION EST DRAMATIQUE et LES SERVICES SOCIAUX INEXTANTS (Je fais jouer de mes relations afin de trouver une solution pour ces 3 personnes qui ont beoin de soins).

LA SOLIDARITE EST PLUS QU'IMPORTANTE, JE VEUX BIEN SERVIR D'INTERMEDIAIRE AFIN DE FACILITER LES CHOSES. CE N'EST PAS UNE AFFAIRE FACILE. A CHACUN DE SAVOIR DE QUELLE MANIERE IL OU ELLE PEUT AIDER.

EN PIECES JOINTES LES PHOTOS DE QUELQUES CHIENS (Ils se ressemblent tous) AINSI QUE L'ARTICLE DE LA MONTAGNE du 20AVRIL 2010.

JE SUIS EN RELATION PERMANENTE AVEC LE REFUGE ET LES BENEVOLES.

Christianne DEBERNARD
"Pour la Protection et la
Défense des Animaux"
10 Rue Charles DARWIN
19100 BRIVE la GAILLARDE
T/F : 05 55 23 19 97 06 83 01 85 46 09 71 39 86 46


Les photos sont sur le post de "rescue" :
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/sos-90-chiens-a-sauver-avant-le-mercredi-14-avril-2010-a-peyrat-le-chateau-87-t279035.htm

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum