Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sauvé d'un élevage

+3
florannie
atilane
mathildelou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty sauvé d'un élevage

Message  mathildelou Lun 19 Avr - 13:25

ce petit bonhomme a été sauvé d'un élevage de M..... les animaux étaient logés dans des cages immondes dans les excrements etc etc...

il était infesté de vers et de puces !!

aujourd'hui il a rejoint une gentille famille pour y couler des jours heureux !

quand je l'ai récupéré fin janvier :


sauvé d'un élevage Les_mi20

sauvé d'un élevage Les_mi19[/u


aujourd'hui dans sa gentille nouvelle famille :


[url=https://servimg.com/view/14344837/195]sauvé d'un élevage Adopti10


encore un heureux !! grand merci de lui offrir une nouvelle vie !!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  atilane Lun 19 Avr - 20:33

Merci à la nouvelle famille !! En plus il est mignon tout plein ce loulou !
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  florannie Mar 20 Avr - 1:43

Very Happy trrop beau ce loulu, qu' est ce qu' il va etre heureux!!!!!!!!!!!! merci sa gentille famille.

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Petit message de la part de la nouvelle famille de Pollux

Message  Edelweiss64 Mar 20 Avr - 8:54

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum, j'ai adopté ce petit bichon il y a à peine un jour, et quelle joie, que nous sommes contents. Aujourd'hui, il a fait sa visite médicale chez le véto, et à reçu sa première injection de vaccin. Le véto a dit que tout allait bien, et que c'était un chien plutot calme. J'ai aussi demandé vermifuge, shamboing... Ensuite,de retour à la maison, il a fait jardin /canapé et canapé /jardin ! Nous l'avons laissé faire,(tout en le surveillant de proche !!) il a reniflé partout, on a réussi à lui faire faire ses besoins dehors, et là, à l'heure où je suis en train d'écrire, il est dans sa panière au salon avec mon mari, ma petite fille....
Petit à petit, nous allons rendre ce chien heureux,en lui donnant plein de confiance et d'amour.
Je remercie Mathildelou, de nous avoir si gentimenent renseigné sur ce toutou, puis de nous l'avoir emmené , et de nous avoir fait confiance.
Prochainement, je mettrai quelques photos sur le forum.
bisous à tous !
Edelweiss

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  mathildelou Mar 20 Avr - 9:23

je suis ravie de voir que pollux s'adapte bien chez vous mais je n'en ai jamais douté !!! flower flower

donnez lui du bonheur et une belle vie et je serais grandement récompensée !!!!!!

on attend les photos !!! Twisted Evil Laughing Laughing

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Claudine64 Mar 20 Avr - 11:12

Bonsoir,
Ces photos me touchent beaucoup.Cela me fait grand plaisir de mettre un visage sur la sympathique personne qui m'a appelé au tél. pour l'adoption de ce bichon havanais.Je vois que Pollux va être très heureux!!je n'en doute pas!!

je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur tous ensemble .Merci à cette gentille famille.
I love you
et encore une fois merci mathildelou pour ton dévouement à toute épreuve. cheers
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Diderot30 Mar 20 Avr - 19:42

Voici donc le joli Pollux!!! Exclamation Wink Encore une bouille à croquer Wink cajoler Wink aimer I love you

Merci Marino de l'avoir sauvé d'un enfer pour le confier à une famille paradisiaque qui lui apportera, j'en suis certaine tout ce qui lui manquait!!!!!

sauvé d'un élevage Dyn00810
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty les photos de Pollux dans sa nouvelle vie vont arriver prochainement...

Message  Edelweiss64 Mer 21 Avr - 9:47

Je vois que ce forum est très actif, merci de m'avoir répondu si vite. Dés demain je vais commencer à prendre Pollux en photo, et je les mettrais sur le site. Quelle joie vraiment.. Le soir au coucher (il dort dans la cuisine) dés qu'on ferme la porte et qu'il comprend qu'on va au lit, il fait des caprices, il aboie bizarrement...hihi, un vrai gosse. Sinon, il monte déjà la garde, et rogne à chaque nouveau visage, tout en rentrant à fond dans la maison se cacher.
Et aussi......et là je rale...on dirait qu'il a une préférence pour mon mari, il le suis partout, jusqu'au wc...Avec moi il a un peu peur, pourtant je lui parle doucement, et fait que le caliner...Mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps...
A très bientot avec des photos de Pollux.

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  mathildelou Mer 21 Avr - 10:27

coucou !

pollux avait le meme comportement à la maison mon mari avait davantage la "cote" que moi !!

je pense que c du au fait que la personne qui tenait "l'élevage" était une femme !! et comme ce ne doit pas être un bon souvenir vu comment ils vivaient les pauvres !!!!!!!!!!!!

il est donc actuellement plus confiant avec les hommes mais ça va passer !!!!

gros bisous à pollux et à toute sa famille !!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty photos de Pollux

Message  Edelweiss64 Mer 28 Avr - 9:19

http://lydie/image/disney/CIMG1379.JPG


Bonjour,

Petit problème, je n'arrive pas à mettre une photo sur ce site... J'ai pris quelques photos de Pollux et j'aimerai bien vous les montrer mais voilà le problème est que je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum... J'ai cliqué sur le petit icone "image", mais une case me demande l'url de l'image, et je ne le connais pas... bref, je suis très novice comme vous voyez...Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Pollux va bien, nous sommes contents de l'avoir, on avance à petit pas....il reste cependant beaucoup à faire, à gagner sa confiance, et c'est pas gagné....Ce matin, pour la première fois, j'ai vu dans son regard un chien heureux : il se roulait par terre sur l'herbe, il a fait plusieurs fois le tour de la maison tout seul, et il m'a courru comme un fou quand je l'ai appelé ! Que j'étais contente de voir ça...Mais ce fut qu'un court instant. Le reste du temps, son passé le rattrappe vite, il se réfugie dans un coin et n'en sort plus, sauf si on le porte...il parait triste malgré nos attentions et mange peu, bois peu, reste pas trés actif. Plus ça va, plus je m'aperçois qu'il nous faudra du temps pour tenter d'effacer ou du moins d'aténuer son passé. Nous sommes patients et aimant, on fera se qu'il faut pour qu'il soit heureux le plus rapidement.
A bientot
Edelweiss

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  atilane Mer 28 Avr - 20:29

Il faut que tu cliques sur l'icone "Héberger une image", et après, tu cliques sur parcourir, et tu vas chercher la photo sur son emplacement dans ton ordi. Tu verras, c'est pas très compliqué. L'URL, c'est quand l'image est déjà hébergé sur le net...
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Edelweiss64 Jeu 29 Avr - 10:44

sauvé d'un élevage Cimg1315

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Edelweiss64 Jeu 29 Avr - 10:53

sauvé d'un élevage Cimg1322m/image_preview.php?i=6&u=15155218]sauvé d'un élevage Cimg1315[/url]

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty pollux

Message  Edelweiss64 Jeu 29 Avr - 10:58

sauvé d'un élevage Cimg1324php?i=14&u=15155218]sauvé d'un élevage Cimg1323[/url]

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Diderot30 Jeu 29 Avr - 11:24

Quel air canaille Wink Wink Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  mathildelou Jeu 29 Avr - 11:33

trop beau mais c vrai qu'il a l'air triste !!

c normal il a également quitté tous ces copains et copines !!!! le pauvre !!

mais je sais que vous allez le rendre heureux !!!

merci de votre patience !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Progrès, confiance... on avance !

Message  Edelweiss64 Jeu 6 Mai - 9:40

Bonsoir,
Petit coucou pour donner quelques nouvelles de Pollux. Il va très bien et avance en laisse, et même parfaitement. Quant on s'arrête, il s'assoit, qu'est ce qu'il est brave et souple ce toutou ! Malgrés le mauvais temps, nous trouvons quelques petites minutes pour faire une virée en laisse dans le jardin. Il en profite pour faire ses besoins et se rends plus trop compte qu'il a la laisse, c'est moi qu'il regarde, et oublie la laisse..super..Cet été (pas avant, car avec Pollux, piano piano !!), nous irons faire de longues promenades au bord du gave ainsi que pique-niquer avec lui et les enfants.
Pour l'appetit, il y a du mieux aussi... Il à le regard un peu moins triste, semble s'interresser à nous de plus en plus, il nous lèche les mains...(alors qu'avant il fuyait notre regard), la nuit il est calme, il gratte un peu mais vraiment je m'attendais à plus de "bruit" ! Enfin, on est tous content de l'avoir, et prochainement, je mettrai une nouvelle photo sur le forum.
A bientot
Edelweiss

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  mathildelou Ven 7 Mai - 8:45

grand merci pour ces bonnes nouvelles !!

il est sur le bonchemein ce petit bonhomme !! je suis ravie !!!

c un amour et il vous donnera tellement de bonheur et d'amour à l'avenir !!!! que je remercie le ciel de l'avoir fait croisé ma route et la votre ensuite !!

merci pour lui !!

gros bisous à tous !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Claudine64 Ven 28 Mai - 2:55

des news? Very Happy

bonne journée
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Coucou !

Message  Edelweiss64 Sam 29 Mai - 0:06

Claudine64 a écrit:des news? Very Happy

bonne journée

Bonjour à tous et à toutes
Voilà quelques nouvelles fraiches de Pollux.
Son moral est de mieux en mieux, son air craintif et triste diminue de façon remarquable. Par exemple, il se déplace dans la maison d'une pièce à l'autre alors qu'avant il fallait le porter sinon il ne bouger absolument pas. Par contre, dés qu'il entends un bruit, il file à fond à son canapé ! lol !
Ensuite, pour ce qui est des promenades, et c'est là que se voye le plus les progrès : il se promène en laisse et suis nos pas, si non stagne il stagne, si on cours il court..il adore courir même, et là on voit son visage changer, il est heureux et son air triste disparait totalement. Nous aimons bien marcher et nous l'amenons avec nous à chaque fois (environ tout les 2 jours une heure de marche)
Pour la propreté, là aussi que de progrès...il est pratiquement propre ! Bon , il y a encore quelques accidents mais pas grave ça...
Il dort finalement sur un plaid que j'ai plié et que j'ai mis sur un de nos canapé. Il n'aime pas trop aller dans sa corbeille par terre à la cuisine..J'ai donc donné la corbeille à ma chatte qui elle y est très bien !
On lui donne beaucoup de calins, (il en a besoin) surtout le soir. Je le gâte.
PLus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien eu de la chance d'être tombée sur un chien comme lui..
IL a eu ses rappels de vaccins, et est passé à la toilette ! il avait pas mal de noeud derrière et la toileteuse m'a conseillé de lui tondre car après ses poils repousseraient plus jolis. Ce qu'on a fait ! et il à même un p'tit anorak pour cet hiver ! ho, j'ai craqué !
(Les nouvelles photos avec sa nouvelle "coupe" ne vont pas tarder)
Que dire d'autre.. oui, il mange un peu plus qu'avant, par contre il ne joue pas. Mais, il semblerai que ça ne serait tarder...ses quillements d'oreilles lorsque ma fille par exemple lui lance une balle, semble de plus en plus l'interesser !! à suivre !
Merci encore aux dames qui me l'ont confié ce petit toutou !
A bientot
Edelweiss

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Claudine64 Sam 29 Mai - 11:05

merci beaucoup pour les nouvelles !!ça fait plaisir de voir que Pollux a fait autant de progrès
cheers cheers
Pollux est un sacré veinard Very Happy bounce bounce bounce
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty De rien !

Message  Edelweiss64 Dim 30 Mai - 3:09

Claudine64 a écrit:merci beaucoup pour les nouvelles !!ça fait plaisir de voir que Pollux a fait autant de progrès
cheers cheers
Pollux est un sacré veinard Very Happy bounce bounce bounce

Il y a pas de quoi ! La nous revenons de chez mes parents à une 10aines de km de chez moi, et il s'habitue bien à la voiture, et à mes parents aussi car cet été, nous allons le laisser3 jours chez eux car nous sommes de mariage et on ne pourra pas l'emmener avec nous. Donc pour le familiariser avec mes parents, à chaque fois que j'ai l'occasion d'y aller, bien je me fais suivre Pollux, pour qu'il reconnaisse l'endroit, comme ça il ne souffrira pas trop (j'espère) lorsqu'on le laissera pour ces fameux 3 jours qui sont au mois d'aout. Sinon, biensur, le reste des vacances ce sera avec nous !! Plage et tout et tout avec le petit pollux !
Bises à bientot

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  mathildelou Mar 1 Juin - 12:06

super contente de voir que le petit pollux va de mieux en mieux !!!

c'était évident que ce serait un peu difficile de "quitter" la maison ou il a connu pour la premiere fois "le bonheur" !!!!

car ici il jouait et était meme tres coquin mais pour ces pauvres betes le changement est tres difficile !!!

mais je savais en vous le confiant qu'il serait parfaitement heureux et que tout irait bien meme s'il faut du temps !!!!!


enorme bisous à vous tous et énorme calin à mon petit pollux !!!!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Edelweiss64 Ven 3 Déc - 13:14

sauvé d'un élevage Cimg1510

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Pollux, 8 mois après son adoption

Message  Edelweiss64 Ven 3 Déc - 13:46

Bonjour tout le monde,

J'essaye de mettre une vidéo, mais je n'y arrive pas....si quelqu'un peu m'aider svp..
Pollux est formidable, il nous apporte beaucoup, et connait bien son petit monde !!! il joue beaucoup, surtout le matin, il fait le tour à fond la caisse de la maison, 5 ou 6 fois...rerentre comme un fou sur son canapé, hihi, joue à cache-cache avec ma fille, il aboie lorsqu'il l'a trouve ! C'est incroyable. Il reconnait pleins de mots, et hoche la tête lorsqu'on lui parle...il a sa tête, il est toujours un peu peureux, mais plus des bruits que de l'etre humain (mis à part un étranger, là il aboie sérieusement !!!, quel petit gardien)... IL nous mordille, nous lèche les mains, il "ose" nous regarder dans les yeux ! O miracle ! ça fait plaisir. En fait il lui fallait du temps pour reprendre confiance en la vie, et on a respecté son besoin de prendre le temps. Il adore se promener, toujours avec mon mari. Moi c'est plutot les calins et les soins. Ma fille elle joue beaucoup à cache-cache avec lui, autant dehors que dedans la maison. C'est un très très brave petit chien.
Mathildelou ce serait avec plaisir de te revoir, quand tu veux tu passes, tu verras comment est devenu Pollux. Sur la photo que j'ai jointe sur mon post précédent, c'est une photo récente mais on ne se rend pas bien compte du changement...j'aimerai tant pouvoir mettre sur le site ma vidéo..
Bisous à tous
Edelweiss

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

sauvé d'un élevage Empty Re: sauvé d'un élevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum