Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

2 participants

Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  caronath18 Ven 14 Mai - 10:17

Je diffuse pour cette pauvre petite louloutte dont je viens de découvrir le post qui m'a horrifiée :

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Alim2811

"voici l'histoire de cette petite chienne
une dame faisait sa promenade à côté d'un lac et là elle a assisté à l'horreur : une bande de jeunes maghrébins était en train de jouer au foot avec une petite chienne
elle a donc reçu des coups de pied
son bedon et ses pattes sont abimés
il me semble qu'elle doit en plus avoir des problèmes de peau

cette dame l'a ramenée chez elle et l'a conduite chez le véto aujourd'hui afin de voir si elle était pucée
elle n'est pas identifiée et aurait plus de 10 ans

elle va la déposer en fourrière demain car elle ne peut la garder

nous recherchons au plus vite une asso qui pourrait la sortir de là "

contact : [url=mailto://vero0283@hotmail.fr]vero0283@hotmail.fr[/url]
06 08 05 53 86

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Alim2810
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty Re: HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  ariane Ven 14 Mai - 11:21

Cette petite ne doit pas partir en fourrière à son âge , et après ce qu'elle a vécu! De plus , ses blessures n'y seraient pas soignées; si besoin , je peux l'accueillir en fa, mais j'aurai besoin d'avoir quelques éléments (autant que faire se peut dans l'état où elle est!) sur son caractère, et notamment sa compatibilité chats et autres chiens.

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty Re: HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  caronath18 Ven 14 Mai - 11:24

Merci beaucoup ariane, le truc c'est que le post a été créé en soirée et que depuis 22h et quelques, la personne semble ne plus se connecter, je pense qu'il va falloir attendre demain cette fois...
Gros bisous Isabelle, t'es un p'tit ange !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty Re: HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  caronath18 Ven 14 Mai - 22:23

Dodomimi vient d'écrire :

Formidable nouvelle ,Ouragan bleu ,la Maman-secours des pauvres chiens en détresse à qui personne ne veut tendre la main ,et qui est en train de prendre en charge Mozart (caniche 15 a);Ouragan bleu me répond ceci à l'instant

</SPAN>
Citation:
:je la prends en charge niveau asso et elle restera chez moi ;ma covoituriste ainsi que véro sont prevenues

On peut être tout à fait tranquilles pour cette petite chienne :elle va être rassurée, poulottée,vivre tranquillement et douilletement avec les autres papies et mamys et oublier bien vite sa terreur et ses souffrances
On peut rudement féliciter et remercier Ouragan pour sa générosité;il faudrait que son exemple incite d'autres personnes à engager des initiatives analogues pour accueillir des chiens âgés,leur donner une vie de famille heureuse pour leurs dernieres années de vie




caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty Re: HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  ariane Ven 14 Mai - 22:42

Super , elle est sauvée alors!! Merci à Ouragan bleu Exclamation Exclamation

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty Re: HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  caronath18 Ven 14 Mai - 22:44

Oui et à toi et à mathildelou !!!
Bisous les filles et merci de répondre toujours présente ! HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Herz
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62) Empty Re: HELP!!! Elle a servi de ballon de foot- Elle a plus de 10 ans va partir en fourrière ! (62)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum