Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

3 participants

Aller en bas

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Empty Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

Message  valou33 Dim 16 Mai - 7:30

Je poste pour Sam (encore un !) parce que ce chien porte la gentillesse dans ses yeux et que sa maigreur me fait peur. Et puis, j'ai un petit faible pour lui...
Voici SAM, un croisé labrador noir d'environ 6,5 ans, il ne les fait pas du tout !!!
Depuis qu'il est au refuge il dépérit de jour en jour. Il est de plus en plus maigre, et ne fait que tourner en rond sans arret dans son box !!!
Il vit très mal l'abandon, il est déjà de nature à ne pas trop supporter d'etre seul, alors en box il ne supporte vraiment pas malgré 2 bonnes gamelles par jour qu'il avale comme un goinfre il est toujours aussi maigre et ça ne s'arrange pas !!!
C'est pourtant un chien très attachant, affecteux avec tous le monde sauf les chats.
Il est sociable avec les chiens males et femelles et les enfants !!
Il est très obéissant, ne tire pas en laisse et adore les calins !!
Cela fait plusieurs mois qu'il attend dans le désespoir le plus complet !!! Qui voudra bien lui faire oublier tout cela ???
Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40
Tel du refuge: 05 58 46 00 99
pas de fa
co voit ok
diffusion ok
numéro de puce 250269600282226
frais à voir avec le refuge (je crois qu'il est en sauvetage donc réduits)

Lieu : Refuge de St Pierre du Mont - Landes (40)
Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/sam-xlab-de-65-ans-landes-40-t273589.htm
Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Sam0210
Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Sam0410
Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Sam010
Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Sam0510
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Empty Re: Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

Message  caronath18 Lun 24 Mai - 7:26

Ah, mais visiblement vous n'êtes pas au courant alors ?????
sylvaine a écrit sur rescue jeudi dernier :
Normallement Sam part d'ici un peu plus d'une semaine dans une famille proche du rêve absolu: 5 hectares de terrain, chevaux, gros dodos dans la maison... Mais c'est en cours d'organisation je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Shhh



et vendredi :
Normalement il rejoint sa famille dans une semaine!
Comme quoi la solidarité rescueenne n'a pas de limite!!!
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Empty Re: Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

Message  valou33 Lun 24 Mai - 10:23

Non, j'étais pas au courant !!! Bizarre, je surveillais justement ce sujet-là !!! Bon, l'essentiel c'est que Sam ait trouvé une famille !!!! Merci Caro !
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Empty Re: Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

Message  Equipe d'administration Lun 24 Mai - 23:04

On attend confirmation pour classer ?
Je suis sure que ma bande défilante lui a porté chance !! lol!
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Empty Re: Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

Message  caronath18 Lun 24 Mai - 23:08

Sans aucun doute Audrey !!! Oui, je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il ait rejoint sa famille...Par contre tu vas pouvoir changer ta bande !!!
(...et petit hors sujet...Bada sort de perrera !!!!!)
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40) Empty Re: Sam, 6,5 ans, croisé labrador noir, dépérit dangereusement dans le refuge (40)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum