Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84)

2 participants

Aller en bas

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84) Empty Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84)

Message  caronath18 Jeu 1 Juil - 10:18

Je diffuse cet appel à l'aide d'Audrey, c'est vraiment hyper urgent!
"Vicco labrador chocolat de 3 ans adopté à la SPA de l'isle sur sorgues vit un cauchemard depuis plus d'un an son maître le bat ,et le laisse hiver comme été sur un balcon de 4m2 et il ne pense pas toujours à lui mettre de l'eau.
L'urgenc est là cela fait 36h aujourd'hui que je le chien est enfermé sur le balcon sans eau ni nourriture aidez nous à le sortir de là
POUR CA il nous faut un FA de toute urgence pour le sortir de se calvaire avant qu'il ne finisse comme luky ou tant d'autre
C 'est un amour de chien,je sais qu'il vit avec des chats et il était en spa donc les chiens surement
Il se trouve à Avignon.
POUR etre aller constater aujourd'hui: la chaleur avoisine les 30 à 31 degrés en pleine aprés midi"
Les gendarmes ont été prévenus, ils s'en foutent.
La SPA ne fait pas son boulot et les pompiers sont venus hier, ils lui ont mis un peu d'eau, mais ne peuvent rien faire d'autre, c'est interdit par la loi
Lien vers son "post" rescue :
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/tres-urgent-la-vie-de-vicco-labrador-de-3-ans-en-depend-t289314.htm
Si vous avez une solution je peux vous donner le n° de tél d'Audrey par MP

NB :Sandrine de Lamart est prévenue, OK pour aider, mais il faut une FA !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84) Empty Re: Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84)

Message  flocon Mar 30 Nov - 22:43

Son post sur Rescue n'existe plus. Quelqu'un sait si ça s'est arrangé pour lui?
Ce n'était pas l'asso Eden Ou qui s'en occupait?
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84) Empty Re: Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84)

Message  caronath18 Mer 1 Déc - 22:55

Si, c'est bien ça...Je peux tenter de demander des news à Audrey Clavaret...Te tiens au jus si j'ai du nouveau...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84) Empty Re: Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84)

Message  flocon Jeu 2 Déc - 2:29

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84) Pouce10 Merci!
J'espère qu'il n'est plus sur le balcon.
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84) Empty Re: Très urgent, la vie de Vicco, labrador chocolat de 3ans, en dépend(84)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum