Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11)

3 participants

Aller en bas

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Empty Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11)

Message  caronath18 Ven 2 Juil - 10:59

Je diffuse le sos de flo. pour le petit cas urgent, quasi désespéré de Jeannot


"J'ai la gorge serrée , car je viens d'apprendre que Jeannot était sur la liste !"


Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Pat_no11


Jeannot est un gentil toutou né en Décembre 2006 .( E 159 ).
Il était joli , mais commence à se peler le museau.

Dès qu'il voit qu'on peut s'intéresser à lui ,il monte sur la grille et passe la tête pour essayer de sortir !
Déjà qu'il n'était pas gros , je viens de voir qu'il avait énormément maigri !
Il faut vite le sortir de là....sinon....!
Regardez son air triste avec son compagnon (X Lab. noir E 105) d'infortune.

Cette photo a été faite en Novembre 2009.
Voici la photo faite ce mardi ; on ne voit pas trop sa maigreur mais vous pouvez voir son museau pelé !
Vite , il faut faire quelque chose pour lui ...avant qu'il ne soit trop tard !


Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Img_0011



Jeannot est pucé , vacciné.

Il est arrivé au refuge le 09/04/09, plus d'1 an de box dans les pattes !

Son histoire ? Banale

Trouvé errant et son maitre n'a pas voulu le récupérer




Espèrons que quelqu'un verra Jeannot ! Il me fait de la peine quand il monte sur la grille pour passer la tête dehors !
L'autre jour , j'ai insisté en lui disant :"Non !
Jeannot !" et il est redescendu , donc ce chien comprend les ordres , il ferait un très bon chien pour une famille avec enfants ; il a tellement besoin qu'on s'intéresse à lui !


Et puis la nouvelle est tombée...

J'ai la gorge serrée , car je viens d'apprendre que Jeannot était sur la liste !
Il s'entend avec les chats , il est même resté 10 mn assis au milieu d'eux !
Faire VITE pour lui. J'ai l'impression de m'étouffer , je pleure il faut le sauver !

Si on fait un appel, une ASSO pourra le sortir. Il lui faut une famille , l'enfermement le rend malade ; il maigri et est tellement désespéré qu'il grimpe à la grille et sort la tête !
S'il vous plaît de l' AIDE !
Il s'entend donc avec tous, enfants , mâles , femelles et chats !
C'est un chien très sociable et très gentil...

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Img_0010

Tarif adoption : 90 euros

FA OK, si sortie par asso

Contact :staffie002@yahoo.fr ou flo. ou aurlie par MP sur rescue

Lien de son post rescue :
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/jeannot-3-ans-1-2-tres-tres-maigre-car-il-deprime-11-t284014.htm?highlight=jeannot
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Empty Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11)

Message  caronath18 Ven 9 Juil - 10:08

aurlie m'a confié tout à l'heure, que Jeannot devrait normalement partir en FA...à suivre !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Empty Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11)

Message  Equipe d'administration Sam 11 Déc - 6:16

Son post rescue a disparu.....??? Embarassed
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Empty Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11)

Message  lorette33 Sam 11 Déc - 6:50

en allant sur le forum des Clochards Poilus vous aurez des nouvelles de jeannot qui est avec des copains et copines et même un poney lol!
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Empty Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum