caronath18

Messages: 1120 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 35 Localisation: Franche- Comté Humeur: De chien...héhé!
 | Sujet: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Ven 2 Juil - 23:59 | |
| Je diffuse le sos de flo. pour le petit cas urgent, quasi désespéré de Jeannot
"J'ai la gorge serrée , car je viens d'apprendre que Jeannot était sur la liste !"
Jeannot est un gentil toutou né en Décembre 2006 .( E 159 ). Il était joli , mais commence à se peler le museau.Dès qu'il voit qu'on peut s'intéresser à lui ,il monte sur la grille et passe la tête pour essayer de sortir ! Déjà qu'il n'était pas gros , je viens de voir qu'il avait énormément maigri ! Il faut vite le sortir de là....sinon....! Regardez son air triste avec son compagnon (X Lab. noir E 105) d'infortune.
Cette photo a été faite en Novembre 2009. Voici la photo faite ce mardi ; on ne voit pas trop sa maigreur mais vous pouvez voir son museau pelé ! Vite , il faut faire quelque chose pour lui ...avant qu'il ne soit trop tard !

Jeannot est pucé , vacciné.
Il est arrivé au refuge le 09/04/09, plus d'1 an de box dans les pattes !
Son histoire ? Banale Trouvé errant et son maitre n'a pas voulu le récupérer Espèrons que quelqu'un verra Jeannot ! Il me fait de la peine quand il monte sur la grille pour passer la tête dehors ! L'autre jour , j'ai insisté en lui disant :"Non ! Jeannot !" et il est redescendu , donc ce chien comprend les ordres , il ferait un très bon chien pour une famille avec enfants ; il a tellement besoin qu'on s'intéresse à lui ! Et puis la nouvelle est tombée... J'ai la gorge serrée , car je viens d'apprendre que Jeannot était sur la liste !Il s'entend avec les chats , il est même resté 10 mn assis au milieu d'eux ! Faire VITE pour lui. J'ai l'impression de m'étouffer , je pleure il faut le sauver !
Si on fait un appel, une ASSO pourra le sortir. Il lui faut une famille , l'enfermement le rend malade ; il maigri et est tellement désespéré qu'il grimpe à la grille et sort la tête ! S'il vous plaît de l' AIDE ! Il s'entend donc avec tous, enfants , mâles , femelles et chats ! C'est un chien très sociable et très gentil... Tarif adoption : 90 euros FA OK, si sortie par asso Contact :staffie002@yahoo.fr ou flo. ou aurlie par MP sur rescue Lien de son post rescue : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/jeannot-3-ans-1-2-tres-tres-maigre-car-il-deprime-11-t284014.htm?highlight=jeannot |
|
caronath18

Messages: 1120 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 35 Localisation: Franche- Comté Humeur: De chien...héhé!
 | Sujet: Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Ven 9 Juil - 23:08 | |
| aurlie m'a confié tout à l'heure, que Jeannot devrait normalement partir en FA...à suivre ! |
|
Equipe d'administration Admin
 | Sujet: Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Sam 11 Déc - 18:16 | |
| Son post rescue a disparu.....??? |
|
lorette33

Messages: 335 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 55 Localisation: bassin d' Arcachon Humeur: boffffffffffff
 | Sujet: Re: Jeannot, X griffon, 3,5 ans, eutha programmée il ne supporte plus le refuge (11) Sam 11 Déc - 18:50 | |
| en allant sur le forum des Clochards Poilus vous aurez des nouvelles de jeannot qui est avec des copains et copines et même un poney |
|