Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

+6
lorette33
ness83
valou33
Equipe d'administration
Diderot30
Hikari
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  valou33 Lun 6 Sep - 8:58

C'est vrai qu'elle est splendide, Cookaï I love you !!! Magnifiques photos .... Je croise les doigts pour la piste de l'adoption !!! Je suis sur ta route, Hikari, si tu veux faire une halte pour te ressourcer en chemin, ma porte t'est ouverte ! flower
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Lun 6 Sep - 8:59

Est ce une dame qui t'aurait contactée? Anne Question
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Lun 6 Sep - 9:50

Anne?? Non Shocked

C'est bien une femme, une jeune femme qui viendrait peut être passer un week end à la maison pour voir si Cookaï lui conviendrait ^^ !
Je vous tiens au courant!

Diderot c'est qui cette Anne???

Merci Valou33 mais je suis déjà dans le sud!
Mais si j'avais su, je serai bien venue ^^
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Lun 6 Sep - 10:00

Anne Pas..... de FB! Mais gros soucis avec FB! Crying or Very sad Les orages peut-être Question

Là ça gronde donc je vous dit à demain en espérant tout trouver intact car nous sommes en alerte Embarassed Suspect
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Mer 8 Sep - 0:13

Bon je n'ai pas de nouvelles de la personne qui voulait l'adopter donc ... je ne pense pas que ça va se faire Sad
J'attends!
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Mer 8 Sep - 0:50

J'ai vu que tu étais maintenant amie avec Anne sur FB............ Vous êtes vous contactées pour Cookaï?
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Mer 8 Sep - 1:21

Oui Diderot!
Elle m'a demandée des nouvelles de Cookaï mais tu penses que ce serait pour l'adopter?
J'ai regardé son profil et j'avoue que Cookaï serait bien là bas !
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Mer 8 Sep - 8:34

Et bien si elle arrive à laisser parler son cœur plus que la raison Cookaï serait adoptée Wink Elle m'a demandé si c'était bien raisonnable car elle vient d'adopter un "petit" bout de 4 mois qui est magnifique n'est ce pas Question Smile

Anne Pasquier

S V.P, je viens de perdre ma chienne BA début juin, ma vieille husky de 15 ans , se laiiser mourir, je viens donc d'adopter une petite chienne de berger, adorable et douce, de 4 mois...je suis ravie....
Mais les BA c'est ma passion, elle me plait énormément , votre Cookaï.....mais est ce bien raisonnable ???pour moi???,... j'ai vécu presque 4 ans terribles avec Toumba ma BA, qui aurai dû avoir 5 ans, ce 1 septembre 2010, on lui a décelé à 6 mois unsouffle au coeur, trés grave...ensuite à 1 ans, une importante dysplasie (inopérable à cause de son coeur) la dessus s'est gréffée une séborrhée hors du commun , insoignable....Cette pauvre chienne à vécue ces quelques années de vie, en ayant la forme...sans souffrir, à coup de médicaments...diahrrée...médicaments (metacam)...diahrrée bref........Tous les vétos que j'ai vu, m'ont dient, cette chienne vivr 3, 4 ans et encore ...je l'ai tenue jusqu'à 5 ans...
Afficher la suite
dimanche, à 11:20 · Commenter · J’aimeJe n’aime plus · Afficher le feedback (8)Masquer le feedback (Cool · Afficher le mur à mur

Diderot Écholou
Bonjour, raisonnable je ne sais pas! Il y a eu 1 an au mois d'avril nous perdions coup sur coup nos 2 loulous de 11 et 13 ans ☻♥️♥️♥️ Le second est parti avant que nous lui trouvions un nouveau compagnon de jeux. Celui qui devait permettre à Oky de remonter la pente nous a finalement aidés NOUS. C'est Diderot un croisé BA, gros nounours très intelligent, un peu "bourrin" parfois mais ♥️♥️♥️♥️
dimanche, à 16:50 · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Diderot Écholou Puis en septembre touchée par un appel à l'aide d'Espagne, c'est mon petit bijou Princesse qui est arrivée et là encore que du bonheur♥️♥️♥️ 2 mois plus tard je devais accueillir pour 2 nuits seulement Écho, mais je n'ai pu me résoudre à la laisser partir! Gros coup de cœur ♥️♥️♥️♥️♥️ Pourtant 6 semaines plus tard la maladie me l'enlevait trop vite, mais celle que depuis j'appelle ma petite fée m'a fait découvrir ma petite pile Lou ♥️♥️♥️♥️♥️ Ces trois là s'entendent comme larrons en foire et ............
dimanche, à 16:56 · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Diderot Écholou
‎........Le 26 /08 dernier ils ont accueilli Ohé qu'une grande amie des animaux a sauvé (ainsi que ses 10 frères et sœurs et ses parents) contre vents et marées et avec l'aide de quelques autres personnes.
Pourtant nous ne roulons pas sur l'...or et savons quel investissement les loulous représentent!!!!!!! Mais ils nous rendent au centuple tout ce que nous pouvons leur apporter alors aujourd'hui notre meute compte 4 individus heureux d'être ensemble et qui nous font un bien fou!!!!!!!!!!!!!!
dimanche, à 17:02 · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Diderot Écholou
A l'arrivée de Lou nous avions dit, plus d'adoption, mais..... Ohé est arrivé et pour un certain temps maintenant c'est sur, nous serons obligés d'aider autrement.
Tout cela pour vous dire que si Cookaï vous parle déjà à travers les photos e...t son histoire, et si vous savez pouvoir assumer 3 chiens, même en faisant quelques sacrifices, n'hésitez pas contactez Hikari sa FA qui ne tarit pas d'éloges à son sujet, mais qui se voit contrainte de s'en séparer.
Amitiés.Afficher la suite
dimanche, à 17:07 · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Anne Pasquier Je trouve ça absolument génial, vous étes super!!!!
('je n'ai pas pu vous donnez des nouvelles avant, je m'en excuse)
Hier, à 11:10 via Réponse par courrier électronique · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Anne Pasquier Avez vous des nouvelles de Kookaï ????Amitiés Annr
Ou trouver HIKARI ?????
Hier, à 11:18 via Réponse par courrier électronique · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Diderot Écholou
Vous pouvez joindre Hikari sur FB Et aussi sur Sans Panier Fixe où si vous vous inscrivez, vous pourrez la contacter en MP et poster sur le sujet de Cookaî qui est absolument ADORABLE ♥️♥️♥️
https://sanspanierfixe.forumactif.com/chiens-f1/cook...ai-x-ba-3ans-femelle-ok-tout-cherche-sa-famille-t1029.htmAfficher la suite
Hier, à 11:26 · J’aimeJe n’aime plus ·
o
Anne Pasquier Merci à Vous, j'ai vu les photos, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, à 11:38 via Réponse par courrier électronique · J’aimeJe n’aime plus ·

Voilà, je croise les doigts et tout le reste pour que sa décision soit celle que nous souhaitons I love you I love you I love you
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Mer 8 Sep - 9:45

Merci Diderot de me faire partager cette conversation.

J'attends sa décision. J'espère juste que Cookaï puisse trouver rapidement SA famille car la belle prend ces marques ici et j'avoue que quand elle va partir ça me fera un grand vide...
Pour toutes les deux et même je dirai pour tous les quatres (DJ et DJazz aussi), il faut vraiment que la belle puisse partir dans une bonne famille...

Tu sais Diderot...plus ça va et plus je me dis que je ne suis pas faite pour être famille d'accueil car j'ai de grande difficulté à les voir partir...
Sad
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Mer 8 Sep - 10:11

Oh je veux bien te croire Crying or Very sad Surtout si l'accueil se prolonge, comme ce fut le cas pour Triskel et maintenant Cookaï Crying or Very sad
Personnellement je me doutais que je ne pourrai jamais être juste une étape et j'en ai eu confirmation à l'arrivée de ma petite fée Écho que j'aurais du confier à Domi Embarassed Crying or Very sad Wink Mais une fois dans mes bras j'ai su qu'elle ne partirait plus de la maison, le destin en a décidé autrement Sad Je ne serai jamais juste une FA!!!!!!!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  valou33 Mer 8 Sep - 20:14

Hikari, ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à ne pas être faites pour être FA !!! Jusqu'à maintenant, tous les animaux que j'ai eu en FA... sont presque tous restés !!!! Flint, que j'ai trouvé dans un fossé il y a 4 semaines, va sans doute rester à la maison. Et Frisca, la petite chatonne de 4 mois sauvée de la fourrière et survivante au typhus, va restée aussi.... C'est souvent très difficile de s'en séparer quand on les a longtemps à la maison !!!

Je croise aussi les doigts pour que Anne craque définitivement sur Cookaï !!!! I love you
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Equipe d'administration Jeu 9 Sep - 4:33

A quand le club des FA "coeur d'artichaut" ??? je ne me moque pas,je suis la 1ère sur la liste !! Na
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  ness83 Jeu 9 Sep - 4:43

le "boulot" de FA est terrible

on arrive pas à les voir partir pale Embarassed
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Equipe d'administration Jeu 9 Sep - 4:54

ness83 a écrit:le "boulot" de FA est terrible

on arrive pas à les voir partir pale Embarassed

Oui mais heureusement que vous etes là !!! Top aplaudi
et je ne crois pas que vous soyez moins "coeur d'artichaut" que nous !! simplement vous avez assez d'abnégation pour mettre votre douleur de coté pour penser à leur bonheur à eux avant tout....moi je n'ai pas ce courage,ou bien suis je trop égoiste ?? Embarassed
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  lorette33 Jeu 9 Sep - 7:16

ne t'inquiète pas Adry moi je suis comme toi je ne suis pas une bonne FA
tous les animaux qui sont entrés à la maison y sont restés et je ne veux plus en prendre en FA parce que je sais qu'ils ne repartiront plus
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Jeu 9 Sep - 9:56

Alors les news :

Anne réfléchie à l'adopter mais est très hésitante car elle va vivre en appartement.
Alice, la jeune femme que j'ai en contacte ce renseigne sur les billets de train pour venir la voir.

Smile
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  valou33 Jeu 9 Sep - 18:18

Croisons les doigts alors pour qu'Alice craque en la voyant... c'est obligé de toutes façons !!! Moi, si elle était en face de moi, oulala.... gaga
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Ven 10 Sep - 6:07

Je viens aux nouvelles :

Anne n'adoptera pas Cookaï magré qu'elle lui plaise car elle ne se voit pas gérer 3 chiens ! ^^
Dommage!

Espérons qu'Alice et Cookaï s'entendent bien ! ^^
J'attends de savoir quand Alice viendra la voir car elle doit réserver son billet de train et gérer tout ce qu'il faut si elle veut adopter Cookaï elles repartiraient toutes les deux en train.
Voilà !
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Ven 10 Sep - 6:23

bofbof Oui dommage pour Anne et Cookaï bofbof

Mais il reste encore Alice! Alors croisons les doigts et tout le reste!!!!!!!!!!! Surtout si jamais par chance elle repart avec Cookaï qu'elle lui laisse le temps de se faire aux changements!!!!!!!!!!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Ven 10 Sep - 6:29

Oui elle le sait !

Si elle vient, elle restera un week-end donc on aura le temps de bien parler.
De plus, on devrai se parler au téléphone avant donc je ne laisserai pas Cookaï à n'importe qui ! ^^
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Diderot30 Ven 10 Sep - 6:39

Oh ça je n'en doute à aucun moment Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Mar 21 Sep - 23:00

Bon mauvaise nouvelle pour la belle Cookaï :

Alice m'évite et ne répond pas à mes mails donc j'en déduis qu'elle n'est plus intéressée par la belle !
Non mais j'hallucine le comportement des gens, elle aurait pu me dire clairement qu'elle n'était plus intéressée enfin bon...

Donc la belle attend SA famille à elle avec impatience !!

Je redéménage le 30 septembre dans une petit chalet de 20m² pas le choix avec un terrain de 800 m² mais trois chiens dans un petit 20m² c'est pas top !
(Au moins ils auront un super jardin)
Je referai des photos de la belle qui est super maintenant.
Elle se balade en ville sans être perturbée, est super avec les autres chiens (bon elle les évite au début mais ne leur dit jamais rien)

Elle va commencer le club canin samedi prochain (l'agility on va voir ^^) pour qu'elle prenne plus confiance en elle ^^!
Voilà les news!



Dernière édition par Hikari le Lun 25 Oct - 7:06, édité 1 fois
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Equipe d'administration Jeu 23 Sep - 1:32

Up pour Cookaï !
(j'ai fait quelques mises à jour dans la rubrique,du coup notre pauvre Cookaï était en bas de page ! Embarassed )
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Jeu 23 Sep - 2:59

merci Adry !!

sunny
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Hikari Sam 25 Sep - 5:31

Alors des nouvelles de la belle :

Cookaï est allée au club canin avec DJ pour faire connaissance avec le maximum de monde.
Au final, ça c'est bien passé. Elle s'est laissé caresser par quelques personnes dont des hommes donc je suis contente.
Les adolescents, il n'y a pas de problème elle les approche d'elle même!

Pour vaincre cette timidité extrème, je lui ai fais faire une initiation à l'agility et je suis très étonnée car elle a mieux gérer que je ne le pensais :
Elle monte sur le A, la passerelle et même la balançoire Shocked (bon ok c'est pour débutant donc fait pour que ça soit plus facile mais quand même!)
Elle est même rentré dans le tunnelle qui a posé plus de problème quand même (elle n'aime pas être confinée).
Elle a sauté le pneu sans trop de difficulté, je suis très contente d'elle.
Parcontre, les sauts de barre elle n'aime pas ^^ et fait tout pour les contourner!

Alors la demoiselle ne sera pas une championne d'agility mais je pense que c'est un plus pour elle d'en faire car ça va lui permettre de diminuer sa timidité donc je vais continuer tant qu'elle restera chez moi.

Elle a ensuite été dans le cours des chiots et elle ignore les chiens mais à fait tous les exercices pour les chiots sur la peur (rentrer dans une piscine de bouteilles en plastiques, le parcours avec des objets qui pendouille de tous les côtées, monté sur des passerelles qui bougent enfin bref vous voyez le genre)

Elle a un bon rappel car je ne l'ai pas attachée du tout et même quand elle avait super peur et qu'elle partait, dès que je la rappellai, elle revenait aussitôt!

Une chienne en or ^^ pour qui veut apprendre à la connaître!

Bonne après-midi pour tous le monde, je suis contente car elle fait de plus en plus d'effort sur sa timidité ! sunny
Hikari
Hikari

Féminin Bélier Messages : 337
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Landes
Humeur : Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cookaï X BA  3ans femelle ok tout cherche sa famille - Page 2 Empty Re: Cookaï X BA 3ans femelle ok tout cherche sa famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum