Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

+2
florannie
caronath18
6 participants

Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  caronath18 Dim 14 Nov - 11:20

Je diffuse pour cette adorable louloute, croisée griffon (ou caniche ?) qui se retrouve à Béthune suite au décès de sa maîtresse avec 3 autres de ses "frères et soeurs"....Ca urge, elle a 9 ans...et se trouve à Béthune !!!

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse 101114111448122855

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse 101114112556635958

Témoignage d' ASTOR (Cani- nursing) :
"Hier AP, à la clinique vétérinaire où je travaille, un Monsieur avait pris R/V pour euthanasier ses 6 chiens !! Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Icon_eek

Son épouse était décédée dans la nuit et il ne pouvait pas les garder (enfin, il en a gardé deux, mais pas les 6 autres) !!! Entre 8 et 13 ans, 3 mâles et 3 femelles. Nous l'avons convaincu de nous signer une autorisation d'euthanasie et/ou de placement. J'ai les cartes de tatouage signées."

au refuge depuis le 11/11/10

sauvée de l'euthanasie avec 4 autres chiens de la même famille

caractère très très craintive mais avec un coeur d'or

super chienne ! ok chiens

ok fa sous contrat asso

box 39

Refuge intercomunal
Avenue Georges Washington
62400 Béthune

tel : 03.21.68.46.94

horraires : du lundi au jeudi de 14h à 18h
samedi de 14h à 18h ( fermé juillet et août)

Fermé le vendredi et dimanche !

Contact : Le refuge par téléphone ou chienschatsdu62@orange.com ou chienschatsdu62 en MP sur rescue.


Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse 101114111811259947

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse 101114111914828265

Lien vers son post rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/princesse-griffon-femelle-9-ans-bethune62-t305849.htm?highlight=princesse

Lien vers son post Chiens chats du 62 :
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/princesse-griffon-femelle-9-ans-t5588.htm
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty princesse

Message  florannie Lun 15 Nov - 9:32

après avoir échappé à l' eutha, la voila en box en fourrière à béthune! faut la sortir de là! diffuser s vp.

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Princesse

Message  Annyelysiane Jeu 18 Nov - 0:28

bonjour,

quelles sont les conditions et frais d'adoption pour la jolie Princesse?

je viens d'aller sur le lien de son poste sur rescue et laissé aussi un message.

Elle ressemble à ma Roxane adoptée il y a bientôt un an et demi (Flo12 tu la reconnais)

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse S_tout35
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Princesse

Message  Annyelysiane Jeu 18 Nov - 21:18

pour Princesse, j'ai appelé le refuge.

Les frais pour elle sont seulement de 75€ environ, vu son âge et quelle est déjà identifiée.

Par contre pour des adoptants "éloignés" l' adoption ne peut se faire que via une asso sérieuse.

Je vois ce que je peux faire pour Princesse............

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Equipe d'administration Jeu 18 Nov - 23:36

On croise les doigts !!!
Merci pour elle ! jap
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  caronath18 Ven 19 Nov - 20:53

J'étais presque sure qu'elle pouvait compter sur toi Annye.........j'espère que tout se passera bien pour elle, enfin pour vous........Merci en tout cas de t'être retournée sur elle...(quelle bouille !!! )mwhoumpffffff!
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty princesse

Message  florannie Mar 23 Nov - 0:53

cheers cheers cheers cheers domi la sort de béthune. annyelysiane sera sa nouvelle maman! pouvez pas mieux espérer!un conte de noel!

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Princesse

Message  Annyelysiane Mar 23 Nov - 1:02

voilà je dois vous dire que j'ai laissé un message sur le répondeur de Domi,

pour prendre en fa la pauvre Cassie en plus de l'adoption de Princesse.

Je ne pouvais pas la laisser toute seule. C'est un crève I love you de voir ces pauvres "fifilles".

Après, je fais une pose, je serais au complet........;
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  caronath18 Mar 23 Nov - 8:13

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Odtf3uku
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Equipe d'administration Mar 23 Nov - 8:57

cheers Merci Annyelysiane,tu es géniale ! aplaudi
Je classerai Princesse dans les adoptés quand elle sera sortie effectivement de là-bas.... Top
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty princesse

Message  florannie Jeu 25 Nov - 0:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad notre tite princesse a été découvert morte ce matin par hélène. nous sommes anéantis, et en pleurs! j' ai demandé à domi de les sortir rapidement car il neige sur béthune, les chiens n' ont meme pas de couvertures dans leurs paniers.afin de préserver les 3 autres, il faut que le co- voiturage se fasse rapidement.annyelysiane est effondrée, et moi en pleurs craignant pour ma tite molly.repose en paix bel ange, je hais la personne qui t' as laissée là bas!

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  lorette33 Jeu 25 Nov - 1:04

oh mon dieu quelle horreur
je suivais ce sauvetage en silence parce que je ne peux rien faire mais là je suis en pleurs
pauvre puce repose en paix petit ange
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  caronath18 Jeu 25 Nov - 2:18

C'est pas vrai ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si près du but, c'est vraiment terriblement injuste. Je suis triste, dégoutée, RIP ma petite pougne.Je suis sincèrement désolée, Annyelysiane...je ne sais quoi te dire pour te réconforter...Je t'embrasse fort et pense fort à toi, c'est malheureusement tout ce que je peux faire... Sad
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Equipe d'administration Jeu 25 Nov - 6:19

Oh non c'est pas vrai,c'est la série noire en ce moment..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre choupinette,tu allais enfin sortir de là....... No mais le chagrin et le désespoir ont eu raison de toi,repose en paix Princesse... coeurani
Courage Annyelysianne....
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Princesse

Message  Annyelysiane Jeu 25 Nov - 19:28


je suis terriblement affectée, effondrée Sad

Petite Princesse, ton regard de désespoir m'a profondément émue, j'ai revu celui de ma Belle 30 ans plus tôt, à la s.p.a de Genevilliers. C'était ton dernier jour, car tu te laissais mourir

de faim , de désespoir. Je suis venue chercher "MON" chien, ce jour là. On s'est choisi toutes les 2, Belle . Je ne voulais que toi, on a essayé de me dissuader de t'adopter, mais j'ai refusé

de prendre un autre malheureux. J'ai passé plus de 6 mois à te "gaver", encore 6 mois pour que tu acceptes de manger dans ta gamelle, tu n'acceptais de manger qu'avec moi,

tu m'as apporté ce que l'humain ne m'a jamais donné. Belle 13 ans d'amour, de vie en parfaite harmonie. Ton "départ", m'avait plongé dans un profond désarroi.

Princesse, tu étais ma 2ème Belle. Je ne fais que Sad .

Quand, tu 'as appelé Florannie, hier, je venais de lire le drame sur R....e, j'étais en larmes, Domi, je t'ai laissé un message, je ne pouvais pas vraiment parler.......... Mon Dieu, que de terribles

nouvelles en ce moment. Cela devient insupportable.

Je suis atterrée, démoralisée, je ne peux accepter tant de cruauté, on m'a violemment projeté dans ce monde, dans le corps d'un bébé humain, je suis "mal " dans ma peau, mal dans ce

corps qui n'est pas le mien.

Je suis un animal, ce qu'ils vivent, je l'ai vécu,

Petite Princesse, si j'avais pu aller te chercher Crying or Very sad , je suis désolée............

>J'ai énormément de HAINE, de rage...............; JAMAIS je ne pardonnerais à toutes ces ordures, à ces monstres; à ces lâches.................
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Equipe d'administration Ven 26 Nov - 6:22

Crying or Very sad nous sommes toutes si tristes d'avoir encore à encaisser une si terrible nouvelle....mais ce n'est rien à coté de ta douleur Annyelysianne,toi qui avait déjà adopté Princesse dans ton coeur...je comprends ce sentiment de ne pas accepter notre condition d'"humain" lorsqu'on constate chaque jour un peu plus que l'on n'a absolument rien en commun avec une bonne partie de cette espèce Mad J'enrage que ce soit toujours les personnes qui ont une belle âme et un coeur gros comme ça,qui ne cherchent qu'à donner de l'amour aux plus démunis et vulnérables,qui en retour ne se prennent que des claques dans la figure (pour être polie) et des coups de poignard au coeur....le monde est vraiment injuste..... Crying or Very sad
Je suis de tout coeur avec toi Annye... bizzz
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Claudine64 Ven 26 Nov - 6:56

je viens de lire cette horrible nouvelle Sad
Annyelysiane,je suis de tout coeur avec toi!!

Pauvre louloute!!la vie est vraiment dure!!surtout en ce moment!!
Sad
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Princesse, adorable croisée  griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse Empty Re: Princesse, adorable croisée griffon (caniche ?) de 9 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum