Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

+3
Equipe d'administration
florannie
caronath18
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty Re: Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Annyelysiane Dim 12 Déc - 9:47


Je tiens également à remercier toute cette chaine de solidarité qui s'est faite pour le sauvetage de nos "fifilles", d'abord encore un grand merci à toi Domi qui a accepté tout de suite

de couvrir la sortie de Cassie et Molly sous ton asso, aussi je remercie les 2 fa provisoires qui ont permis que les pauvres fifilles soient au chaud en attendant de venir, sans oublier notre

co-voitureuse co -traineuse Amélia, en espérant n'avoir oublié personne bien sûr, sinon idem pour les remerciements.

Bises
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty molly adorable x caniche de 8 ans béthune(62)

Message  florannie Lun 13 Déc - 3:19

bonjour, bonjour, moi molly , je suis aussi plus grande que mes 3 copines, mais tout va bien avec pépita et cybelle, mais alors lolita quelle ronchonne! je préfère dormir avec ma maman plutot que de dormir dans ma jolie panière!je ne quitte pas ma maitresse d' une semelle!je suis très propre, demain direction véto car aujourd'hui pas possible!là, j vais partir ballader, j' adore!!!!!!!!!!!!!!! mais pour l' instant toujours attachée!voli, voilou pour les nouvelles de ma 1ère journée dans le var.

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty MA RENCONTRE AVEC MOLLY

Message  florannie Lun 13 Déc - 8:43

VOICI LES PHOTOS DE MA RENCONTRE AVEC MA TITE MOLLY

DECOUVERTE DE MA PUCE DANS LE VARIKENNEL AVEC LE GRAND SOURIRE DE DOMI MA SAUVEUSE
Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Img_1716

AVEC DOMI ET MA FUTURE MAMAN ANNIE
Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Img_1717

ON CHERCHE LES AGRAFES MAIS OU SONT ELLES???
Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Img_1718

1ERES CARESSES DE MA MÔMAN!!!!!!!!!!!!!!!!
Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Img_1719

JUSTE AVANT DE LAISSER DOMI
Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Img_1720

EN VOITURE SIMONE (enfin MOLLY), avec un peu d'inquiétude en route versma nouvelle maison varoise
Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Img_1721

voila un joli conte de NOEL une histoire qui se finit bien! santa santa santa santa santa


florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty Re: Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Equipe d'administration Lun 13 Déc - 8:48

aplaudi aplaudi aplaudi super bleu
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty Re: Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Diderot30 Lun 13 Déc - 8:58

Top Top Top super bleu super bleu super bleu Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 292623Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 292623Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 292623
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty Re: Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  lorette33 Mar 14 Déc - 2:09

cheers cheers cheers cheers aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi violetsautant violetsautant violetsautant violetsautant violetsautant violetsautant violetsautant violetsautant violetsautant
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse - Page 2 Empty Re: Molly, adorable croisée griffon (caniche ?) de 8 ans, Béthune(62) suite décès maîtresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum