Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes)

2 participants

Aller en bas

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Empty Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes)

Message  Chipinou Dim 11 Oct - 8:57

Bonjour à tous,

Je recherche une famille aimante et qui saura me faire tous les câlins dont j'ai besoin. Je suis une véritable boîte à Ronron.

Je suis habituées aux autres chats.

Frais d'adoption : 100€ (pucée + bon de stérilisation)

Possibilté de paiement en 3 fois si besoin.

Me voici tranquillement installée sur le lit de Marion ma FA.

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Dsc01510

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Dsc01417


Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Dsc01418
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Empty Re: Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes)

Message  Chipinou Lun 12 Oct - 7:29

La belle Mya a déjà trouvé une famille.

Elle part à l'adoption la semaine prochaine.

On peut fermer le post.

cheers cheers cheers
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Empty Re: Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes)

Message  lakota03 Lun 12 Oct - 8:46

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Icon_elephant pffff je viens de voir le post et paf;c adopté !!!!!!!!!TANT MIEUX!!!!!!! Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Icon_cheers Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Icon_elephant
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes) Empty Re: Mya, Belle et adorable chaton de 5 mois à adopter (49 et dép limitrophes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum