adieu ma petite canelle (002)
+6
Equipe d'administration
Claudine64
flocon
lakota03
Diderot30
mathildelou
10 participants
Page 1 sur 1
adieu ma petite canelle (002)
ma petite canelle tu étais si douce et si caline quel dommage de n'avoir pas eu le temps de te donner tout l'amour que tu méritais !!
je suis si triste de ton départ !!
je suis si triste de ton départ !!
Re: adieu ma petite canelle (002)
Pauvre Canelle et bien à toi mathildelou Que s'est-il passé?
Diderot30- Messages : 1559
lakota03- Messages : 995
canelle est apparemment arrivée azvec la maladie carrée !!! et vu son état de faiblesse je n'ai pas réussi à la sauver helas !! et j'en suis tres tres malheureuse !!!
mathildelou,tu n'y es pour rien......aucun de ces chiens n'est vacciné...ou trop tard.canelle
lakota03- Messages : 995
Elle n'a même pas pu profiter quelque temps de sa nouvelle vie. Elle était si mignonne, elle aurait trouvé immédiatement une bonne famille pour la chérir.
Je suis très triste, on a juste eu le temps de l'apercevoir sur une photo, et pfffft, elle n'est déjà plus parmi nous.
Je suis très triste, on a juste eu le temps de l'apercevoir sur une photo, et pfffft, elle n'est déjà plus parmi nous.
flocon- Messages : 392
je viens de lire à l'instant ton message et je t'écris les larmes aux yeux.
Je suis triste pour elle et aussi pour toi car je sais que tu l'aimais beaucoup.
Pauvre puce, si jolie et si gentille.c tellement injuste.cela me révolte !
En tout cas merci à toi Mathidelou de lui avoir donné la douceur et l'amour d'un doux foyer même si cela a été court pour elle.
courage Mathildelou.tu fait tant pour ces petits amours et merci à vous tous et toutes .
bisous
Je suis triste pour elle et aussi pour toi car je sais que tu l'aimais beaucoup.
Pauvre puce, si jolie et si gentille.c tellement injuste.cela me révolte !
En tout cas merci à toi Mathidelou de lui avoir donné la douceur et l'amour d'un doux foyer même si cela a été court pour elle.
courage Mathildelou.tu fait tant pour ces petits amours et merci à vous tous et toutes .
bisous
J'espérais tellement qu'elle se rétablisse,entourée d'affection et de chaleur humaine...hélas... reposes en paix gentille Canelle...
Ne te reproches rien Mathildelou,tu as fais ton maximum...
Aurais tu une photo d'elle chez toi ? pour ne plus la voir derrière ces maudits barreaux.... (tu peux me l'envoyer,je la mettrai)
Ne te reproches rien Mathildelou,tu as fais ton maximum...
Aurais tu une photo d'elle chez toi ? pour ne plus la voir derrière ces maudits barreaux.... (tu peux me l'envoyer,je la mettrai)
Je suis de tout coeur avec toi . C'est une sacrée épreuve et c'est tellement injuste.
Mais comment vont les autres chiens arrivés chez toi dernièrement ? Je sais que heureusement tes propres chiens sont à jour des vaccins.
Et financièrement, tu aurais sans doute besoin d'aides au niveau des frais vétérinaires ?
Mais comment vont les autres chiens arrivés chez toi dernièrement ? Je sais que heureusement tes propres chiens sont à jour des vaccins.
Et financièrement, tu aurais sans doute besoin d'aides au niveau des frais vétérinaires ?
flo-12- Messages : 276
J'avais oublié que nos loulous pouvaient mourir de cette p......... de maladie
Repose en paix Canelle, amuse toi bien avec tes compagnons d'infortune qu'ont été Mediano, Ploum et bien d'autres que nous n'oublions pas
Repose en paix Canelle, amuse toi bien avec tes compagnons d'infortune qu'ont été Mediano, Ploum et bien d'autres que nous n'oublions pas
Diderot30- Messages : 1559
trop triste
bonjour ma chère AMIE,
je suis aussi si triste de la perte de ta "puce", tu voulais tous les sauver, mais la maladie parfois nous arrache nos "petits compagnons" que l'on a choisi de sauver.
je suis de tout avec toi, je sais trop ce que c'est le chagrin, le vide après le "départ" injuste et prématuré.
Elle avait enfin la vraie vie, le bonheur devant elle.
BON COURAGE, si tu as besoin de me contacter, de parler n'hésites pas, je suis tjrs dispo pour mes ami(e)s.
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis aussi si triste de la perte de ta "puce", tu voulais tous les sauver, mais la maladie parfois nous arrache nos "petits compagnons" que l'on a choisi de sauver.
je suis de tout avec toi, je sais trop ce que c'est le chagrin, le vide après le "départ" injuste et prématuré.
Elle avait enfin la vraie vie, le bonheur devant elle.
BON COURAGE, si tu as besoin de me contacter, de parler n'hésites pas, je suis tjrs dispo pour mes ami(e)s.
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Annyelysiane- Messages : 636
merci à toutes de vos gentilles paroles j'en ai vraiment besoin car j'ai le coeur tres gros !! je l'adorais cette petite !! !! car cette chienne n'était sous aucune asso je l'avais accueillie pour qu'elle ne finisse pas là bas mais hélas je n'ai pas pu lui sauver la vie !! elle n'aura connu que quelques jours de bonheur car arrivée malade et pourtant mise sous antibio dés son arrivée ça c aggravé une semaine apres elle avait une bronchopneumonie et les antibio et autres n'ont pas pu l'aider car il y avait cette p.... de maladie derriere !! elle était trop faible et elle a été emportée par un oedeme pulmonaire!
malgre la perf elle est decedee dans la nuit apres avoir vomi du sang!!
les frais engagés sont effectivement tres eleves 356,79 E -180 E du petit 540 =176,79 E domi a proposé de m'aider encore merci à toutes je sais que vous avez déjà toutes beaucoup donné pour ce sauvetage alors !!!
malgre la perf elle est decedee dans la nuit apres avoir vomi du sang!!
les frais engagés sont effectivement tres eleves 356,79 E -180 E du petit 540 =176,79 E domi a proposé de m'aider encore merci à toutes je sais que vous avez déjà toutes beaucoup donné pour ce sauvetage alors !!!
je viens de lire ce message et je suis vraiment triste, canelle a été accueilli par une personne pleine d'amour et de coeur et elle n'a pas eu le temps d'avoir encore tout l'amour d'une famille mais elle a eu de l'amour par toi mathildou tu as essayé de la sauver tu as tout fait pour et je suis sure qu'elle te remercie en tout cas je te fais de gros gros bisous, et si tu as envie de parler n'hésite pas
Milie- Messages : 38
c'est tellement dur pour moi de venir sur ces posts ,
excuse-moi, ce n'est pas de l'indifférence, j'ai tant de peine pour toi, je ne connais que trop cette douleur.....
tu l'aimais tellement ta petite Cannelle, tu avais tant d'espoir pour elle et tant d'amour à lui donner, c'est trop injuste qu'elle n'ait pas pu profiter de sa nouvelle vie avec vous
j'étais tellement heureuse de ton arrivée en France, je n'oublie pas ta jolie petite tête , adieu petite Cannelle, tu as rejoint tous tes copains pour de longues ballades ......
excuse-moi, ce n'est pas de l'indifférence, j'ai tant de peine pour toi, je ne connais que trop cette douleur.....
tu l'aimais tellement ta petite Cannelle, tu avais tant d'espoir pour elle et tant d'amour à lui donner, c'est trop injuste qu'elle n'ait pas pu profiter de sa nouvelle vie avec vous
j'étais tellement heureuse de ton arrivée en France, je n'oublie pas ta jolie petite tête , adieu petite Cannelle, tu as rejoint tous tes copains pour de longues ballades ......
poussy41- Messages : 99