fa pour Rott de 6ans
5 participants
Page 1 sur 1
fa pour Rott de 6ans
je recherche une FA pour une gentille Rott de 6 ans vaccins a jour tatouéee, mais pa stérilisée, s'entend avec ses congénéres, cela est urgent car ses maitres partent en studio a paris, debut fevrier, si pas de FA la louloutte "Vega" par a la spa et vous savez ce qui se passe pour ce genre de chien
michele33- Messages : 30
Re: fa pour Rott de 6ans
oui sur toute la france, car il faut pas qu'elle aye en refuge ni a la spa par mp je peux vous donner le numéro de ses maitres, mais une FA en RP serais mieu
urgent pour une Rott
urgent pour une gentille Rott de 6ans une famille d'acceuil ou une adoption, elle s'accorde avec ses congénéres , les chats, pas de probléme avec les enfants, je peux pas la garder en FA , ma chienne BA est jalouse
en ce moment c'est vraiment la galère pour eux...
diffusé sur droit de vivre?
tu peux mettre une photo et son histoire, je pourrai diffuser si tu veux...
diffusé sur droit de vivre?
tu peux mettre une photo et son histoire, je pourrai diffuser si tu veux...
oui comme tu le dis c'est pas la joie pour placer un Rott en ce moment, ces pauvres chiens sont victimes de la bétise humaine, j'ai placé des annonces chez 2 vétos, et dans des fotums mais cela donne rien, j'ai méme téléphoné a un éleveur(pas aimable) qui m'a dit que j'avais qu'a pas la prendre et la mettre a la SPA, oui je serais contente si tu m'aide a la placer, car elle est vraiment gentille, elle as ses vaccins a jour+ la rage, elle est tatouée N° 2 dxp635, je l'avais placée mais quand j'ai fais la visite surprise , je me suis appercu que la louloutte était pas comme on me l'avait dit, donc je l'ai reprise,
elle a passé son exam véto?
lakota03- Messages : 995
elle a pas passée de teste d'évaluation
.......il faut que le proprio officiel fasse passer le test
lakota03- Messages : 995
le proprio a pas les moyens de faire passer le teste, et moi je peux pas la garder en FA , je serais a contre coeur de la mettre dans un refuge a la fin de la semaine, car je part,et personne pour la garder, le mieu pour elle c'est de trouver une asso dans le 77 ou au alentour, qui lui trouverait un adoptant ou une FA , je peux faire le déplacement, je suis vraiment embétée avec elle , les voisins vont porter plainte si elle reste ici, personne pour la prendre en pension méme en payant, et j'ai promis a ses maitres de lui trouver une bonne famille , je croisent les diogts des personnes doivent venir la voir mercredi, ils descendent de la vendée, et on eu que des Rott chez elle serait bien a la campagne, alors priez pour elle que tout ce passe bien mercredi, moi il faut que je parte un mois pour aller voir ma fille qui va avoir un bébé et comme elle a perdu deja son premier , je voudrais etre là, pour l'aider, je pense que vous comprennez que ma fille passe avant les loulous, je m'arrette pas de chercher pour la Rott la meilleur solution, je téléphone partout ou je pense qu'elle sera bien et reste ur l'ordi jusqu'a 1 h de matin pour elle je veux qu'elle soit heureuse, le refuge sera la derniére solution que j'aimerais éviterj'ai méme demadé a mes enfants mais mon fils a 11 chats et ma fille 5 chiens et 2 chévres,qu'elle a retiré d'un maitre qui maltraitait les chévres, je suis vraiment dans la m.....e avec Véga, j'ai voulu rendre service et voila comme d'habitude mon bon coeur m'a joué des tour , maintenant a moi les problémes,
son seul défaut a cette louloutte etre trpp collante pour avoir des caresses, et d'etre un peu grasse
je vous tiens au courrant si vous avez un solution pour m'aider appellez moi au 05 57 74 01 97 ou 09 75 86 46 30
son histoire ses maitres au chomage et obligés de partir a paris pour du travail mais ils peuvent pas la reprendre malgrés qu'ils l'on élévée au biberon
son seul défaut a cette louloutte etre trpp collante pour avoir des caresses, et d'etre un peu grasse
je vous tiens au courrant si vous avez un solution pour m'aider appellez moi au 05 57 74 01 97 ou 09 75 86 46 30
son histoire ses maitres au chomage et obligés de partir a paris pour du travail mais ils peuvent pas la reprendre malgrés qu'ils l'on élévée au biberon
Diderot30- Messages : 1559
plusieurs personnes me posent plein de questions sur elle...
où en est elle??
où en est elle??
pour la Rott il faut pas vous inquiéter, je reviens d'une longue absence pour raison de santé, la Rott est c'est une amie qui me la garder, je vais la chercher demain, elle est toujours a adopter et va aller dans une asso, je pense que le couple qui est venu la voir va la prendre en FA, il y a un autre couple qui devrait venir la voir et l'adopter, c'est des gens trés bien , car j'ai pris des reseignements , je vous en dirais plus cette semaine, merci de vous inquiéter de la louloutte
oui voila les nouvelles aprés etre privé de courrant pendant quelque jour, je peux vous annoncer que Véga a été adoptée et elle vit heureuse a la campagne parmit des chevaux, moutons, poules, chats , et ses deux copains une vieille BA et un jeune BA de 3ans, elle fait la joie des enfants de ses nouvaux maitres