Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Princesse , Echo et Lou !

+14
ness83
ariane
Gaston
klavak
flocon
caronath18
poussy41
Annyelysiane
Equipe d'administration
chiensansfamille
Diderot30
flo-12
mathildelou
lakota03
18 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Mar 27 Oct - 23:21

C'est un SOS que j'ai lancé! C'est un bébé I love you I love you I love you Il n'a pas d'asso derrière lui, ni Fa. Katia s'engage pour les frais véto et moi pour la sortie de la "perrera"! Quant aux frais, c'est ceux habituels, la pension, le voyage..... mais si nous nous y mettons à plusieurs (comme toujours) ce sera moins lourd et tes éventuels adoptants peuvent faire un don libre à l'association qui voudra bien répondre à mon appel!!!

Déjà un grand merci de t'intéresser à "ÉCHO" (Je l'appellerai ainsi, puisque c'est un appel à l'aide qui a besoin d'échos partout sur le net!!!!)
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty chiot labrador?

Message  Annyelysiane Mer 28 Oct - 0:01

bonjour
une question importante, est-ce un mâle?
si femelle, j'ai une connaissance qui pourrait être intéressée, si elle n'a pas depuis trouvé une petite "compagne".
merci
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Mer 28 Oct - 0:03

Je ne sais pas encore, mais dès que j'ai des nouvelles vous serez tous au courant.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Mer 28 Oct - 8:28

Alors Karmela pense que c'est un mâle. Elle l'a réservé et me dit de ne pas m'inquiéter car il a été mis avec d'autres chiens qu'elle sortira vendredi! C'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas s'inquiéter No No No
J'ai tout de même fait un virement de 70 €.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Mer 28 Oct - 16:24

Coucou!

une nuit d'insomnie!!! Me voilà donc à vous poster les dernières nouvelles reçues de Karmela:

"Por el estado de salud puedes estar tranquila porque el perro será revisado por mi veterinario y vacunado como corresponde.Pero tendrá que pasar unos 21 dias en algun lugar para que todo sea seguro y el perro viaje en buen estado.
Yo he difundido para encontrarle una casa de acogida aqui en Sevilla.Esto seria lo ideal porque el cachorro estaria mucho mejor atendido en un hogar que en unna jaula de cualquier refugio o residencia.

Para cubrir sus gastos de de salida de la perrera, microchip, vacuna de la rabia, vacuna hexavalente, desparasitación interna, pipeta para desparasitación externa y pasaporte no es suficiente con los 70€ que tu me envias.
Para todo esto el total necesario es 100€, es decir que me tendrias que hacer otra transferencia de 30€.Pero esto solo es necesario cuando el perro esté fuera de Mairena.

El viernes por la noche tendrás noticias mias con las fotos del perro fuera de la perrera y a salvo.

Un Saludo."

Traduction:

" Pour l'état de santé tu peux être tranquille parce que le chien sera vu par mon vétérinaire et vacciné comme il faudra. Mais il(elle) aura à passer environ 21 jours dans un certain lieu pour que tout soit sûr et qu'il (elle) voyage dans un bon état.
J'ai répandu pour trouver une maison d'accueil ici à Séville. Ce serait l'idéal parce que le chiot serait bien mieux soigné dans un foyer que dans une cage de n'importe quel refuge ou résidence.

Pour couvrir ses frais d'une sortie de la perrera, microchip, un vaccin de la rage, de vaccin hexavalent, vermifugation, une pipette pour déparasitation externe et un passeport les 70€ que tu m'envoies ne sont pas suffisants.
Pour tout cela le total nécessaire est 100€ c'est-à-dire que tu aurais à me faire un autre transfert de 30€. Mais seulement quand le chien sera sorti de Mairena.

Vendredi dans la nuit tu auras de mes nouvelles avec les photos du chien sorti de la perrera et sauf.

Un Salut."

Voilà, vous en savez autant que moi. Alors si vous désirez aider Écho, n'hésitez pas à me MP pour coordonner les dons. S'il est dans une FA, ce devrait être moins onéreux qu'une pension, non Question Rolling Eyes Embarassed
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Jeu 29 Oct - 5:22

Voici les dernières nouvelles reçues il y a quelques minutes:

"Si yo encuentro una familia de acogida los costes serán 0.

Me parece muy bien que tu centralices las adopciones.
Yo te pido que por favor cuando hagas una transferencia para un perro, tu escribas en la transferencia: Ref nº... es mas facil para mi saber el nº del perro para el que se envia ese dinero.
Esto es muy importante porque si no se hace despues es todo muy confuso para mi.

Gracias y un Saludo."

Traduction:

"Si je trouve une famille d'accueil les prix ce seront 0.

Je suis content que tu centralises les adoptions.
Je te demande s'il te plaît, quand tu feras un transfert pour un chien, tu écris dans le transfert : Refort n º ... il(elle) est plus facile de savoir n º du chien pour lequel cet argent est envoyé.
Cela est très important parce que si ce n'est pas fait, tout est très confus pour moi.

Merci et Salut."

Voici ce que je lui ai aussitôt répondu:

"Salut,

si je comprends bien, si tu trouves une famille d'accueil, il n'y a pas de frais de pension? Il n'y aura que les frais de sortie, de vaccinations, et bien sur le voyage. C'est bien ça?
En ce qui concerne les dons, je ne m'occupe que d' Écho (N°88) et d'aucun autre pour le moment. Sur les photos que je t'ai envoyées, tu peux lire (avec difficulté peut-être) que j'ai fait écrire:
(c'est l'orthographe française)
Tu devrais donc savoir immédiatement que c'est mon virement.
As-tu pu prendre contact avec l'Escuela ou l'arche de Noé? Ce serait une grande avancée pour le rapatriement des chiens! Les coûts seraient moins élevés.
En effet, ils agissent déjà avec des associations ici en France! J'insiste, je le sais, mais nous sommes tous persuadés ici, que ce sont des démarches que tu dois entreprendre rapidement et avec insistance!

A bientôt de te lire, amicalement."

La traduction:


Hola,
¿ Si comprendo bien, si encuentras a una familia de acogida, no hay fresco de pensión? Habrá sólo unos gastos de salida, vacunaciones, y bien sobre el viaje. ¿ Es bien esto?
En cuanto a los dones, me ocupo sólo de Eco (N°88) y de ninguno otro por el momento. Sobre las fotos que te envié, puedes leer (con dificultad posiblemente) que hice escribir: ÉCHO/ n°88
( Es la ortografía francesa) deberías pues saber inmediatamente que es mi transferencia.
¿ Pudiste entrar en contacto con Escuela o el arca de Noé? ¡ Sería un gran avanzada para la repatriación de los perros! Los costes serían menos elevados.
¡ En efecto, ya actúan con asociaciones aquí en Francia! ¡ Insisto, lo sé, pero somos totalmente persuadidos aquí, lo que son gestiones que debes acometer rápidamente y con insistencia!

Hasta pronto de leerte, amistosamente."

Voilà c'est tout................... pour le moment Wink Wink Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Jeu 29 Oct - 7:55

Bonsoir,

aujourd'hui, pas de nouvelles photos mais une petite question qui s'adresse à tous ceux qui ont accueilli un rescapé de Mairena. Smile Smile
Alors voilà: à son arrivée, Princesse a eu droit à une pipette "d'a......x"! Cependant l'hiver se profilant à l'horizon, j'ai opté hier pour un collier "S......r". Mais Princesse se comporte étrangement depuis qu'elle le porte;
elle se jette sur son coussin en se frottant le cou, elle refuse de jouer avec Diderot que son collier lui ne gêne pas du tout, lorsqu'elle nous rejoint sur le canapé rebelote elle rampe et se frotte! confused
doit-on lui retirer et continuer les pipettes, ou bien le lui laisser et attendre de voir???? Suspect Suspect
J'ai peur que ce collier lui rappelle de mauvais souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Et puis pour la route lol!

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Je_sui10
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  lakota03 Jeu 29 Oct - 8:43

enleves lui ,elle a peu de poils ,elle est peut être en train de se faire une allergie
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Jeu 29 Oct - 17:57

Merci, Lakota03, c'est fait Embarassed Wink Wink Willy mon chèr et tendre s'étant levé aux aurores le lui a oté sans attendre vos réponses Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Et la demoiselle est de nouveau toute guillerette I love you I love you Wink Wink Elle fait la folle avec Diderot, nous avons retrouvé la Princesse d'avant hier I love you I love you Very Happy Very Happy Smile Smile
Pour te rassurer, elle ne présente aucun signe d'allergie, mais cela implique que nous allons devoir continuer les pipettes, car ici même pendant la mauvaise saison il y a des moustiques Evil or Very Mad Exclamation Ou bien si vous avez une solution avec des huiles essentielles ou autre , je suis preneuse!!!!!!!
Razz Wink Razz Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Jeu 29 Oct - 18:08

Voici la réponse de Karmela au message précédant:

"Esacto, este cachorro solo tendria los gastos de salida de la perrera, desparasitacion interna y externa, vacunacion y pasaporte.
Pero todavia no he recibido respuesta para acogerlo.
He escrito a Arca de Noe y al Refugio sofia esta tarde pero de momento no tengo ninguna respuesta.

Mañana lo recojo y lo llevo a la residencia y sigo buscando una mejor solución para el en estos próximos dias.

Saludos y hasta pronto."

Traduction


"Exact, ce seul chiot aurait les frais de sortie de la perrera, anti- parasitaires interne et un externe, vaccination et passeport.
Mais je n'ai pas encore reçu une réponse pour l'accueillir.
J'ai écrit à l'Arche de Noé et au Refuge Sofia cet après-midi mais pour le moment je n'ai pas de réponse.

Demain je le récupère et le porte à la résidence et continue de chercher une meilleure solution pour les jours suivants.

Salut et à bientôt."


Dès que j'ai les photos et des infos je poste Exclamation Wink Exclamation
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Sam 31 Oct - 0:31

J'attends Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Écho aurait du sortir hier.................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  poussy41 Sam 31 Oct - 2:31

j'ai parlé avec Karméla qui est rentrée très tard hier de la pererra et n'a pas encore eu le temps de t'envoyer un message mais............

le petit est sorti de ce lieu de mort , il est sauvé cheers cheers cheers cheers cheers

Echo est à l'abri à la résidence depuis hier soir , Karméla lui cherche une FA juqu'à son son départ en France sunny sunny sunny

poussy41

Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Invité Sam 31 Oct - 5:09

Diderot, comme je t'ai dit en MP, je le prends sous l'asso, il faudra que tu me tiennes au courant de son arrivée,
je t'envoie mon ti chèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Sam 31 Oct - 9:15

La voilà!!!! C'est une petite femelle!!!!!

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Echo_s10

Cette photo est pour le moment la seule!

Voici ce que m'écrit Karmela:


"Hola, aqui te envio la fotografia de el cachorro.Es preciosa¡¡ Ella es una Hembra.
De momento la he llevado a la residencia pero sigo buscando.He llamado a Pedro del Refugio escuela pero el llegará a su casa esta noche y yo hablo con él esta noche.Es posible que el me ayude.No te preocupes porque yo voy a seguir buscando.No soy de las personas que se rinden.

Mientras tanto...tu no deves pensar que el está mal atendidoaporque esta es una muy buena residencia.La dueña es una mujer encantadora y tiene un sitio especial para los cachorros.Ella vigila muy bien su salud y si ella descubre algo anormal ella inmediatamente avisa al veterinario.
Yo te envio una respuesta cuando yo encuentre otra solución para esta preciosa perrita.

Un Abrazo."

Traduction:

"Salut, ici je t'envoie la photographie du chiot. Elle est précieuse, c'est une Femelle.
Pour le moment je l'ai portée à la résidence mais je continue de chercher. J'ai appelé Pierre du Refuge, mais il sera ce soir chez lui, et je lui parlerai cette nuit. Il est possible qu'il m'aide. Ne te préoccupe pas parce que je vais continuer de chercher. Je ne suis pas une personne qui baisse les bras..

Pendant ce temps ...ne penses pas qu'elle est entre de mauvaises mains, c'est une très bonne résidence. La "patronne" est une femme charmante et a un endroit spécial pour le chiot. Elle surveille très bien sa santé et si elle découvre quelque chose d'anormal elle avertit immédiatement le vétérinaire.
Je t'envoie une réponse quand je trouverai une autre solution pour cette précieuse petite chienne.

Bise."

N'est ce pas merveilleuxPrincesse , Echo et Lou ! - Page 2 79651410Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 79651410Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 79651410Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 79651410
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Invité Sam 31 Oct - 14:47

Une petite pisseuse ! bon faudra stériliser alors !!
elle est magnifique !!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Sam 31 Oct - 18:04

Je viens de faire une bêtise et ma "môman" m'a grondée, donc voilà ce que je fais tongue tongue

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Rassur10, je charme mon "pôpa" et je m'endors rassuréePrincesse , Echo et Lou ! - Page 2 11181810Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 11181810
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  lakota03 Sam 31 Oct - 19:49

maligne la chtiote!
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Dim 1 Nov - 8:25

Dernières infos:

"Ella tendrá vacuna hexavalente, pero esto está entra dentro de los 100€ para todos los gastos de vacunas , pasaporte, pipeta de desparasitación externa......

El único gasto adicional es los dias de residencia y el transporte con MRW.
Si ella va a estar en pensión hasta el dia 13 esto son 15 dias de pensión- 60€
Si ella va a ser transportada con MRW el transporte son 70€ mas 18€ de kilometros extras por recogerla en pensión de guillena.

Pero yo pienso que si se juntan todos los perros de katia y Nadine se puede hacer un transporte de todos los perros con Javier.
Se puede preguntar a Javier el precio de entregar algunos perros en Burdeos pero haciendo el camino por Barcelona para dejar en Barcelona a el cachorro 88, la perrita 30 ...
Yo pienso que se puede encontrar la solución para no gastar tanto dinero en los transportes con MRW."

Traduction (plus qu'approximative, j'ai du mal ce soir!!!):

"Elle aura un vaccin hexavalent, mais est déjà compris dans les 100€ pour tous les frais de vaccins, de passeport, de pipette antiparasitaire ......
La dépense unique additionnelle est celle des jours de pension et le transport avec MRW.
Si elle est en pension jusqu'au 13 de ce mois cela fera15 jours donc 60€. ""Si elle est transportée par MRW le transport sont 70€ plus de 18€ de kilomètres extras pour la reprendre dans une pension de guillena.""(Ici j'ai du mal à saisir le sens, si quelqu'un peut m'aider)""

Mais je pense que si tous les chiens sont réunis (ceux de katia et Nadine)on peut faire un transport avec Javier.
On peut demander à Javier le prix de remettre quelques chiens à Bordeaux mais en faisant le chemin par Barcelone, de laisser à Barcelone le chiot 88, la petite chienne 30...
Je pense que l'on peut trouver la solution pour ne pas dépenser tant d'argent pour les transports avec MRW."
De plus la pitchoune se nomme officiellement Alegria sur ces papiers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation En français, cela se traduit par Joie flower flower La future famille adoptante fera naturellement ce qu'elle voudra lol!

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 30_de_10Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 30_de_11Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 30_de_12
Elle est encore derrière des barreaux, mais bon faut faire avec Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Et puis elle est BELLE NON?????
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  mathildelou Dim 1 Nov - 11:23

super genial pour cette "puce" bravo un e de plus super diderot !!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty C'est un bébé

Message  gaston Dim 1 Nov - 23:53

Elle est vraiment mimi cette petite puce.
Si elle est baptisée "Alegria" on devrait aussi avoir son âge??

Je me laisserais facilement, au vue des photos, attendrir, mais hélas, j'ai à la
maison deux horribles machos qui ne veulent partager leur maitresse.

Maintenant, croisons les doigts très fort pour que cette puce n'ai rien attrapée à la perrera,
elle est si petite.

gaston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  lakota03 Lun 2 Nov - 0:59

elephant merci de passer te présenter gaston elephant
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Jeu 5 Nov - 6:42

Désolée, mais j'attends des nouvelles de Karmela et...........Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 84586410Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 84586410Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 84586410
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Jeu 5 Nov - 19:45

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 C28310Voici les dernières nouvelles:

Courriel originel::

"
¡ Hola!

¿ Cómo vas?
¿ Encontraste a una familia de acogida para Eco / Alegria? ¿ Podrá sacar provecho del "viaje" el viernes 13/11? ¡ Te aburres, soy consciente de eso, con todas estas cuestiones, pero que quiere callado, me derretí delante de la foto de Eco, como me había derretido descubriendo Princesa (a Blanqui)! ¡!!
¡ Oh! ¿ Olvidé preguntarte qué era la vacuna "hexavalente"? ¿ Contra cuál enfermedad protege? ¡ No encontré su equivalente con esta denominación en las vacunas francesas!
Todavía excúsame por todas estas cuestiones, espero tus respuestas con impaciencia.

Buen día a ti y toda tu familia, amistosamente Agnès (Diderot30)


Salut!

Comment vas-tu?
As-tu trouvé une famille d'accueil pour Écho/Alegria? Pourra-t-elle profiter du "voyage" le vendredi 13/11? Je t'ennuies, j'en suis consciente, avec toutes ces questions, mais que veux tu, j'ai fondu devant la photo d'Echo, comme j'avais fondu en découvrant Princesse (Blanqui)!!!
Ah! J'ai oublié de te demander ce qu'était le vaccin " hexavalente"? Contre quelle maladie protège-t-il? Je n'ai pas trouvé son équivalent avec cette appellation dans les vaccins français!
Excuse-moi encore pour toutes ces questions, j'attends tes réponses avec impatience.

Bonne journée à toi et toute ta famille, amicalement Agnès (Diderot30)"

Sa réponse:

"Hola Agnes.
Desgraciadamente no tengo casa de acogida para ella y me siento fatal porque yo me la llevaria a mi casa pero es imposible porque tengo en casa muchos perros y gatos y mis dos hijos pequeños y no me queda ni un minuto al dia para cuidarla, trabajo fuera de casa de 9 a 15h....Mis hijos tienen 4 y 6 años y sufren mucho cuando ellos conocen a un cachorro y despues no se queda en nuestra familia y ella tiene que viajar a Francia.....Tengo 8 cachorros mas en la residencia y todos tienen el mismo derecho a estar en una casa de acogida pero ...yo no la encuentro. He enviado difusiones y preguntado a mis conocidos .....de momento nada.
Pero me queda la tranquilidad de que Elisa (la dueña de la residencia) es una mujer dulce y encantadora que está cuidandola muy bien y con cariño.
En sevilla tenemos actualmente entre 25 y 30º de temperatura y esta es una buena y agradable temperatura.
Ella es preciosa absolutamente.Es lógico que tu te derritas porque es tan dulce...

La vacuna Exavalente es una Vacuna Polivalente.
Le protege contra parvovirosis y moquillo que son 2 las enfermedades verdaderamente peligrosas para la vida de un perro.Con esta vacuna ya podemos estar bastante mas tranquilas.
Tengo muchisimas ganas de verla en fotografias en tus brazos.
Hoy he estado con ella porque he ido a la residencia a llevar mas perros y he entrado a visitarla y se la ve muy feliz, es un verdadero encanto.

Un Beso.

Salut Agnes.
Je n'ai pas malheureusement de maison d'accueil pour elle et je me sens mal, parce que je la prendrais à la maison, mais c'est impossible car j'ai beaucoup de chiens et chats et mes deux petits fils et pas une minute pas une minute à moi pour la soigner, de plus je travaille .... Mes enfants ont 4 et 6 ans et souffrent beaucoup quand ils connaissent un chiot et qu'ensuite il(elle) ne reste pas chez nous... J'ai encore 8 chiots dans la résidence et tous ont le même droit d'être dans une famille d'accueil mais ... je n'en trouve pas. J'ai envoyé des diffusions et demandé à mes connaissances ..... pour le moment rien n'y fait.
Mais, je suis tranquille avec Elisa (la propriétaire de la résidence) qui est une femme douce et enchanteresse qui la soigne très bien et avec amour.
Dans Séville nous avons actuellement entre 25 et 30º et c'est une température agréable.
Elle est précieuse absolument. Il est logique que tu fondes parce qu'elle est douce...
Le vaccin Exavalente est un Vaccin Polyvalent.
Il le protège contre parvovirose et le rhume des chiens que 2 sont les maladies vraiment dangereuses pour la vie d'un chien. Avec ce vaccin nous pouvons être déjà plus tranquilles.
J'ai beaucoup d'envies de la voir dans des photographies dans tes bras.
Aujourd'hui j'ai été avec elle parce que je suis allé à la résidence mener des chiens et j'ai commencé à la visiter et on la voit très heureuse, c'est un vrai enchantement.

Un Baiser."Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 C28310Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 C28310

Comme vous pouvez le constater elle ne me dit pas si Écho fera partie du voyage le 13/11, donc je lui retourne la question derechef!!!!Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 C03410Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Ymf8c610Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Ymf8c610
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Invité Jeu 5 Nov - 23:55

Et elle ne te répond pas non plus sur la question des vaccins,
la parvovirose c'est notre "P" dans le vaccin en France (et le leur aussi) et le rhume c'est notre "PI" pour" Para Influenza"
Notre vaccin : CHPPI + L (Leptospirose)
le leur : MHP : H j'ai supposé Hépatite de Rubbard comme nous et P parvovirose comme nous mais le "M" je ne sais pas et il manque la maladie de Carré "C" chez nous
Sur les chiens que j'ai ramené il y a aussi le "L" de Leptospirose,

Nous avons donc 1 inconnue sur la maladie de Carré (leur "M" ?) et le "H" qui est peut être bien hépatite mais il faudrait en être sûr,
je pense que les vaccins sont plus ou moins les mêmes d'un pays à l'autre surtout européen, ce sont des labos américains qui les fabriquent pour nous et je pense le reste du monde, en adaptant certaines maladies présentent dans certains pays lointains, mais pour l'Europe c'est la même chose,

nous la totale (sans la rage qui se rajoute tjs à part) : CHPPI+ L Carré Hépatite Parvovirose para-Influenza + Lepto (en une ampoule à part qui se rajoute à l'autre vaccin)

Demande lui ce que c'est que : MHP qui se trouve sur tous les passeports des chiens qu'on a pris.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Ven 6 Nov - 6:09

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 71661010Je fais ça tout de suite et je vous tiens au courant.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 2 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum