Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS FA ou adoptants pour Aldo petit caniche 4 ans avant fin de sem (91)

Aller en bas

SOS FA ou adoptants pour Aldo petit caniche 4 ans avant fin de sem (91) Empty SOS FA ou adoptants pour Aldo petit caniche 4 ans avant fin de sem (91)

Message  Chipinou Mar 23 Fév - 7:43

Je diffuse

Aldo petit caniche 4 ans sociable avec tout le monde, humains, chiens et chats .

Il est calme, propre, affectueux .

Il appartenait a un monsieur atteint d une grave maladie qui ne l entretenait pas . Il a été récupéré avec en guise de pelage , une moquette qui a fait qu il a été tondu pour retrouver une apparence normale et un peu d hygiène .
Bien sur maintenant ça va beaucoup mieux les poils ont repoussé et il est bcp plus mignon .
De plus il vivait sans affection .car son maitre est plutot du genre " j ai un chien pour avoir un chien ....."

Il est tatoué vacciné et je crois castré , je vous le préciserai des que j aurai le renseignement .

Une seule petite contrainte , un comprimé matin et soir pour une épilepsie tres légère et bien soignée .

Son maitre qui était ravi de s en debarasser quand il est parti a l hopital il y a qqs mois sort dans 3 semaines . Toujours dans les mêmes dispositions , cad voulant s en débarrasser et pas du tout ravi de le revoir .
Les gens qui l hebergent depuis son hospitalisation n ayant pas trouvé de placement envisagent de le lui rendre !!!!!

Il faudrait donc une FA ou un adoptant pour Aldo et ce très rapidement (avant le 28 Février)

Contact : Moi pour le moment



SOS FA ou adoptants pour Aldo petit caniche 4 ans avant fin de sem (91) P2190010
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

SOS FA ou adoptants pour Aldo petit caniche 4 ans avant fin de sem (91) Empty Re: SOS FA ou adoptants pour Aldo petit caniche 4 ans avant fin de sem (91)

Message  Chipinou Mer 24 Fév - 8:18

Super nouvelle : Aldo a été placé et c'est une adoption !!!!!

Comment ne pas résister ;-)
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum