Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SOS pour DROP, adorable croisé berger de 3 ans, eutha prévue (59)

2 participants

Aller en bas

SOS pour DROP, adorable croisé berger de 3 ans, eutha prévue (59) Empty SOS pour DROP, adorable croisé berger de 3 ans, eutha prévue (59)

Message  caronath18 Mer 10 Mar - 0:31

Je diffuse pour DROP, calme, calin, obéissant, bon gardien, QUI EST EN GRAND DANGER
SOS pour DROP, adorable croisé berger de 3 ans, eutha prévue (59) 100310122534193691


Drop, croisé berger mâle

Né le 15/05/2007

J'ai été trouvé, non identifié, non réclamé.

Je suis un chien très sympa! Avec les autres, ça a l'air d'aller!
Avec les chats je n'ai pas encore été testé!

J'ai dû être éduqué comme un chien vivant dehors car dès qu'on me met un panier, je fais caca dedans, et quand on me met une couverture, je la déchicte. A croire que j'aime dormir à même le sol !
Quand des inconnus passe devant mon box, je fais mon caïd car je ne les connais pas! Alors que quand c'est les employés et bénévoles qui passent, je fais des calins!

Je ferai un très bon chien de garde!

Mis à l'adoption 125euros identifié par puce, vacciné, vermifugé.

Se trouve dans le Nord, Cambrai

Contact : Marion2412 par MP sur rescue ou BMMB59@aol.com
"merci de m'apeller sur mon portable 06 43 39 51 95 pour tout renseignement ou toute solution trouvée."


Commentaires à son sujet :

Drop est un super chien!
Aimant vivre dehors, il n'hésite pas à montrer sa volonté d'être dehors à l'air frais en ouvrant sa trappe extérieur de lui même!
Excellent chien de garde, il ne laissera jamais entrer un inconnu chez vous sans votre permission !!

Drop est adorable!
Il est excellent ce chien!
Quand on passe à côté de son box avec une laisse, il s'asseoit à l'entrée, et il nous regarde sagement l'air de dire "ca y'est c'est à mon tour ?".
Il est d'une douceur impressionnante pour prendre les biscuits qu'on lui donne.
Il est calme, calin, obéissant, bon gardien, que demandez vous de plus ?!

Lien vers son post rescue :
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/drop-croise-berger-2-ans-59-t256651.htm?highlight=drop#top
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour DROP, adorable croisé berger de 3 ans, eutha prévue (59) Empty Re: SOS pour DROP, adorable croisé berger de 3 ans, eutha prévue (59)

Message  Equipe d'administration Dim 21 Mar - 7:43

Adopté cheers
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum