Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

4 participants

Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  flo-12 Mar 5 Oct - 3:06

Je suis allée hier le chercher au refuge d'une de mes amies. Il est tres âgé, pese 3,5 kl , n'a presque plus de dents, et bichette est presque entièrement sourd et aveugle.
Il avait failli se faire écraser devant mon amie il y a 6 mois et elle l'avait donc ramené au refuge ou personne ne l'avait réclamé.
Il n'était pas identifié bien sûr et elle avait du le tondre tant il avait les poils en plaques tombant par terre et était plein de puces. Mon amie a pris ses photos avant mon départ.
En retournant à la maison, je suis passée chez le véto et apres une semaine d'antibio on va quand même lui faire une légère anestésie pour lui enlever les dents du bas qui restent car elles sont toutes pourries et il en souffre.
Arrivée chez moi, il a eu droit à un bain dans l'evier, puis il a fait connaissance avec les autres chiens et tous les chats.
J'ai de la chance qu'il est propre et cette nuit s'est super bien passée sur mon lit. Sinon, il parcourt toute la maison avec des petits bas et est tres mignon, mais si !










[img]Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Cid_ti10[/img]

[img]Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Cid_ti11[/img]

[img]Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Cid_ti12[/img]

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Re: Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  Equipe d'administration Mar 5 Oct - 4:18

Super !! il est trop mimi ce petit Rino !! j'adore sa bouille ! coeur_bi
Merci Flo pour ce beau geste,ce loulou va etre heureux chez toi !
Gros bizzz à toi Rino !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Re: Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  Diderot30 Mar 5 Oct - 8:05

aplaudi aplaudi Tu es sure que c'est un chien Hihi On dirait une crevette avec des poils Hihi Fais attention de ne pas le perdre et surtout montre le nous après une petite tonte gaga

Pas trop hein, l'hiver arrive et on veut avoir des ses nouvelles avec photos logtemps encore coeurani coeurani Encore un à croquer groscoeur groscoeur
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Rino

Message  Annyelysiane Mar 5 Oct - 19:22


bravo pour ton sauvetage Flo 12.

Pauvre "puce", comment peut on abandonner un mini loulou qui ne prend même pas de place.

C'est sûr, que ses anciens maitres n'en n'ont pas pris soin du tout, ils s'en sont débarrassé pour ne pas avoir à payer des soins.

Une caresse au petit père.

Bises.
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Re: Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  flo-12 Mer 6 Oct - 5:42

Il est trop craquant avec ses petits pas. Ca fait plaisir à voir comme il est content. Il remue la queue sans poil tout le temps et malgré ses dents pourris, il est tres gourmant. Il a essayé de chiper un paquet de gateau sur ma table de nuit.Il ne voit rien, ni n'entends pres que rien mais le flair marche tjs ! Les chats l'adorent surtout ma vieille "poussy" qui se frotte contre lui. Mon vieux mâle castré qui me reste n'a rien dit et tout le monde l'a adopté. Agnes, je ne vais pas le tondre à cette saison, surtout que son poil n'est pas si vilain depuis que je l'ai lavé.
Je pense qu'il n'a jamais eu une vie comme ça vu son état et j'espère qu'un bon moral permettra qu'il vive avec nous de longs mois, voir quelques bonnes années.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Re: Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  Diderot30 Mer 6 Oct - 5:53

gaga J'ai dit "petite tonte" Na Un petit coup de ciseaux par ci par là si tu préfère !lol! Histoire de mieux voir sa gueule d'amour groscoeur groscoeur
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Re: Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  flo-12 Mer 6 Oct - 6:50

Ca c'est déjà fait . Le problème, c'est que je n'ai plus d'appareil numérique ,c'est pour celà que j'ai demandé de faire des photos au refuge. Mais je vais m'en racheter un bientôt et à ce moment là, je mettra toute ma tribue sur le forum.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis, je vous présente le magnifique Rino ! Empty Re: Comme promis, je vous présente le magnifique Rino !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum