Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

+4
Equipe d'administration
caronath18
Krisss31
mathildelou
8 participants

Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  mathildelou Jeu 13 Mai - 10:34

ANAIS

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Les_fu37

LOU

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Les_fu38


ANAIS ET LOU :

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Les_fu36

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Les_fu35


ces deux puces viennent de narbonne et nous avons trouvé un adoptant qui a accepter de les prendre toutes les 2 !!

super elles ne seront pas séparées !!

belle et longue vie à ces 2 puces !!!

elles sont chez moi pour le WE et elles sont "ADORABLES'"!!

on craque totalement pour elle n'est ce pas Kriss31 !!!! lol!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Krisss31 Jeu 13 Mai - 17:37

Méchante, tu remues le couteau dans la plaie !!! Je ne les ai gardées que 5 jours, mais elles sont tellement adorables que j'aurais bien oublié de te les rendre !!!
Même ma diablesse de jack russel les aurait bien gardées... je le sais, elle me l'a dit ! J'espère qu'elles seront choyées et aimées comme elles le méritent !
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  caronath18 Jeu 13 Mai - 20:59

Ben je ne sais pas pour le caractère...mais en tout cas, rien que d'après les photos, je les dognaperais bien...!
Merci pour ces 2 adorables loulettes, les filles....C'est quoi leur histoire,elles étaient en fourrière ?
Les griffons et les fox.... je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Herz je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Herz je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Herz ...j'adore !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Equipe d'administration Ven 14 Mai - 0:24

Une pensée pour Krisss,je sais que leur départ a du etre très difficile,même si c'est pour la bonne cause ! Et elles ont vraiment l'air adorables !
Bonne route les louloutes ! flower
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  mathildelou Sam 15 Mai - 11:13

Ben voilà c gagné nous sommes toutes atteintes de la "FOX TERRIER MANIA" elles ont nous ont toutes fait craquer ces adorables demoiselles !!

meme mon mari qui les a co voiturées les a trouvées "supers geniales" !! (croyez moi c un exploit !!!!!!)

o-ewin les a pris en charge pour les emmener à Langon !

de là Valou 33 qui voulait également les "dognaper" !!!

elle ne tarrissait ps d'éloges sur ces demoiselles !!!

elles ont du charme les "bougresses"!!!


ensuite valou les a emmenées à sammy qui les a "adorées" !!! et bien ces petites auraient pu faire beaucoup d'heureux !!!!

espérons que leur nouvelle vie sera "un long fleuve tranquille" croyez nous seront nombreuses à y veiller !!!!!

merci à toutes !!!!

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Anais_10

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Anais_11
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Anais_12

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  valou33 Sam 15 Mai - 20:24

Je confirme, Mathildelou : ces puces, c'est de l'or pur !!!! I love you Quelques photos du co-voit :
Rencontre avec O-ewin, à Langon (33)
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010422
Lou
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010510
Lou n'est pas restée longtemps sur la banquette arrière, elle a vite rejoint sa maman devant, sur les genoux de Mathieu, mon petit neveu...
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010512
Elles se sont endormies, lovées l'une contre l'autre ou plutôt Anaïs sur Lou, câlée entre les 2 sièges et sur le frein à main !
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010513
Trop belles, toutes les deux I love you
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010514
Chez Sammy, les puces se sont enfin dégourdies les patounes ! on voit plutôt leur popotin mais c'était trognon de les voir comme ça...
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010515
Quel bonheur de gambader !!
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010516
Lou avait une faim de... loup !!!
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010517
Moment complice entre Anaïs et Mathieu ; la puce a adopté Mathieu dans la voiture et chez Sammy, elle est bien restée près de lui aussi... Inutile de vous dire que Mathieu les aurait bien kognappé aussi !
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010518je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010519
Lou a découvert le canapé de Sammy. Bien que celle-ci est dit que c'était "interdit", elle a gentiment cédé parce que "les garçons" n'étaient pas là (Corto et Silver, les cockers de Sammy) alors Lou s'est installée... :-)
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010520
Anaïs, bien sûr, n'était pas en reste ! un canapé confortable et des coussins moelleux, que voulez-vous de mieux...!?
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010521je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010522
Je suis partie, sereine, en laissant les deux puces aux bons soins de Sammy.. D'ailleurs, voici une photo de ce matin, les puces sont en forme !!!!
je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! P1010010
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Krisss31 Sam 15 Mai - 20:40

Quand je vous disais qu'elles sont adorables !!! ça fait plaisir de les revoir, elles sont bien partout ces fifilles, peut être parce qu'elles sont restées ensemble !
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  mathildelou Dim 16 Mai - 1:15

c de l'or en barre ce sauvetage !!! c super de les voir aussi bien dans leus baskettes !!!! je ne sais pas ce qu'elles ont vécu mais aujourd'hui c que du bonheur à venir !!

leur "papa" les attend avec grande impatience !!!!! il m'appelle plusieures fois par jour et aussi domi !!!!!!!!!!!! affraid

mais c un monsier tellement charmant qu'on lui pardonne !!!!!!! Laughing

si on pouvait en sauver "plein" come ça se serait magnifique !!


alors on continue ????

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  valou33 Dim 16 Mai - 1:22

Allez, on a du pain sur la planche !!!!
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Claudine64 Dim 16 Mai - 9:00

Elles sont très belles!!! I love you I love you I love you I love you

bravo les filles cheers cheers cheers cheers
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  FilouLénou Lun 17 Mai - 4:05

C'est du bonheur de covoiturer, et difficile de ne pas craquer ma Lili en est la preuve Wink
Bravo les filles beau boulot!!
FilouLénou
FilouLénou

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Diderot30 Lun 17 Mai - 6:54

CHAPEAU BAS MESDAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  mathildelou Mer 19 Mai - 5:29

j'ai des nouvelles ds "2 puces" !!

elles vont tres bien et se font à leur nouvelle vie !!!


voilà la phrsase que m'a dite leur nouveau "papa" lorsque je lui ai dit : merci d'avoir fait "2 heureuses" !!:

"non vous vous avez fait "3 heureux" (avec beaucoup d'émotion dans la voix) !!!!

alors encore un grand merci à "kriss" "o-ewin" " valou 33" " sammy" "domi et hombelline" sans qui tout celà n'aurait pas pu avoir lieu !!!

oups un petit merci à mon mari !!!!!!

rien d'autre à ajouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on continue ?????

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Krisss31 Mer 19 Mai - 9:58

On continue !!! cheers cheers cheers
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!! Empty Re: je vous presente ANAIS et LOU qui vont couler des jours heureux ensemble en poitou charente!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum