Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

+8
Claudine64
tchoukel
ness83
o-ewin
Equipe d'administration
Krisss31
célia
jesse4025
12 participants

Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  jesse4025 Lun 18 Oct - 5:08

post de la belle kaya

célia présidente de ANC

"Kaya est à l'adoption, elle se trouve actuellement dans le 71, et doit trouvé rapidement un adoptant

elle a trois ans, est pucée 250269801537330, vaccinée, la stérilisation est à faire

on recherche un adoptant ,tres bien clôturé,et assez présent ,kaya est tres sage quand l'humain est la,mais quand elle est seule,elle cherche a fuguer ...

c'est une chienne vive ,tres douce ,mais aussi tres intelligente ,ok chiens ,chats ,enfants,et elle adore la voiture!!!!!!


obligation de stérilisation avec chèque de caution demandé

sous contrat asso Au nom de tous les chiens

Frais : 185€ (remb frais veto) et 30€ en don à l'asso nous permettant de continuer nos sauvetages de chiens victimes d'abandon ou de maltraitance

contact celia.vallee@wanadoo.fr

diffusion ok"


kaya 3 ans border collie - Asso ANC - 0021111

jesse4025

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  célia Lun 15 Nov - 2:50

adoptée
célia
célia

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  Krisss31 Lun 15 Nov - 8:45

cheers cheers cheers
génial !!! elle a l'air trop mignonne !
belle vie à toi petite Kaya !
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  célia Dim 6 Mar - 2:36

allez on relance pur la puce, il faut la sortir de chez ses adoptants, car la petite Kaya a très bien compris qu'ils n'ont pas beaucoup d'autorité lol

je cherche fa ou adoptant mais qui s'y connaissent en berger de manière à ce que Kaya sache que ce n'est pas elle la dominante!

en cours de stérilisation

jardin clos obligatoire

urgent faudrait qu'elle soit sortie dans 10j
célia
célia

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  célia Mer 4 Mai - 2:21

Kaya au fil du temps a montré une facette d'elle pas très glorieuse, sans aucun signe annonciateur, Kaya a mordu à plusieurs reprises, au début c'était des pincements, puis est arrivée à la morsure dont une qui, en tout, aurait nécessité 5 points de suture

Elle a été suivie par deux comportementaliste, deux vétos comportementalistes et un éducateur, et était en fa, une fa bien courageuse car elle voulait vraiment rééduquer Kaya

j'ai demandé à ce qu'elle passe une évaluation comportementale, ce jour, encore une fois elle a failli mordre son accompagnatrice et collègue expérimentée

le véto l'a "classé" en niveau 4, sans doute, n'a t elle pas été sevré psychologiquement comme il fallait, ou autre chose difficile de savoir, le résultat est qu'elle n'avait aucune inhibition, ne prévenait pas la morsure, elle pouvait vous demander un câlin et dans la seconde qui suivait vous mordre, en extérieur elle voulait attaquer tout ce qu'il bougeait

Kaya est devenue dangereuse pour les autres, et ne voulant pas qu'elle vive en box en restant enfermée H 24, j'ai pris la très douloureuse décision de la faire partir sereinement
décision extrêmement difficile à prendre car on veut toujours y croire, mais tout le monde était unanime....

je ne pensais pas faire faire ca un jour, ma collègue et moi avons beaucoup pleuré et on a du mal à s'en remettre,

Kaya je suis sincèrement désolée, j'ignore ce qu'il a pu se passer avant dans ta vie, quelle pourriture t'as fait du mal, sois heureuse là où tu es...

RIP ma grande Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
célia
célia

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  Equipe d'administration Mer 4 Mai - 7:40

Je ne sais pas trop quoi dire..... Crying or Very sad te connaissant Célia je me doute bien que tu as fais le maximum avant de te résoudre à une telle décision....RIP Kaya Crying or Very sad
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  o-ewin Jeu 5 Mai - 9:45

beaucoup de tristesse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
RIP Kaya...
o-ewin
o-ewin

Féminin Sagittaire Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : 64
Humeur : vraiment pas au top...

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  ness83 Dim 8 Mai - 3:45

Crying or Very sad
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  tchoukel Dim 8 Mai - 5:12

Il faut beaucoup d'amour pour prendre cette décision RIP de l'autre coté du pont de l'arc en ciel petite Kaya
tchoukel
tchoukel

Féminin Vierge Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 71
Localisation : Bouillac 82600
Humeur : ca dépends , en général bonne

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  Claudine64 Mar 10 Mai - 5:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Rip Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu as fait le mieux pour elle.
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  Annyelysiane Mar 10 Mai - 19:45



courage Célia, tu as fait tout ce que tu pouvais pour Kaya,

mais la pauvre a du subir d'horribles souffrances pour en être arrivée là.

Même si c'est toujours dramatique de prendre des décisions "définitives", je pense que tu as fait ce qui était le moins cruel quand à sa vie, la pauvre "fifille".
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  mathildelou Mer 11 Mai - 13:14

Peux tu me dire si c'est la petite qui avait été recupérée par hikari ?

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  célia Mer 11 Mai - 23:31

je ne sais pas qui est hikari
célia
célia

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  lakota03 Jeu 12 Mai - 0:31

ce n'est pas celle d'hikari,c moi qui l'avait récupérée......et c moi qui l'ait accompagnée jusqu'au bout
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  mathildelou Jeu 12 Mai - 3:26

ok lakota je croyais que c'était celle avec qui hikari avait beaucoup de mal il est évident que l'on ne peut prendre de risques avec un chien mordeur

memesi c'est toujours tres difficile de passer à l'acte ! Sad

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  célia Jeu 12 Mai - 4:59

tu me reproches mes prix et Kaya tu crois qu'elle m'a coûté combien??? je me suis battue pendant des mois pour elle pour essayer de la sauver, tous ces vétos comportementalistes ect ca un coût ca
et son euthanasie parce qu'elle n'est pas partie à l’équarrissage, mais en incinération individuelle et je récupère les cendres tu crois que c'est gratuit tout ca???
célia
célia

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  mathildelou Jeu 12 Mai - 9:21

je le repete une nouvelle fois JE NE TE REPROCHE AUCUNEMENT TES TARIFS JE M INTERROGE SEULEMENT SUR LE MONTANT DES FRAIS VETO QUI ME SEMBLENT EXORBITANT SANS STERILISATION ........

apres tes tarifs celà te regarde .......

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  célia Jeu 12 Mai - 12:05

répondu sur l'autre post et ca me soûle de me répéter, il serait intéressant de vérifier la définition du mot synonyme ca rend service des fois...
célia
célia

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  Diderot30 Jeu 12 Mai - 23:02

Crying or Very sad
Lako Célia vous avez tenté tout ce qui pouvait l'être Crying or Very sad

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - 925634 Jolie Kaya
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

kaya 3 ans border collie - Asso ANC - Empty Re: kaya 3 ans border collie - Asso ANC -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum