Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge -

2 participants

Aller en bas

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - Empty Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge -

Message  joloclo Mer 8 Déc - 22:43

Kelly est une douce femelle Epagneul,abandonnée en Corse aprés sûrement une vie de portées!elle était en FA à Beauvais,mais sa FA déménage et ne peut la garder,on a besoin d'une FA ou d'un adoptant avant le 20/12!Kelly est un véritable amour qui aime tout le monde,elle est juste trop gourmande et doit perdre quelques kgs pour sa santé,elle a bientôt 9 ans mais reste joueuse et mérite vraiment une famille!Mon assoc prendra en charge ses croquettes light,merçi de penser à elle elle a vraiment zéro défaut et besoin d'amour!Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - S5003210Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - S5003211

joloclo

Féminin Bélier Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 78
Localisation : PACA
Humeur : Inquiète pour les Chiens Corses SDF

Revenir en haut Aller en bas

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - Empty Kelly

Message  Annyelysiane Mer 8 Déc - 23:33



tu peux me dire les conditions de fa stp?

sous quelle asso se trouve cette gentille mamie?

est-elle à jour de ses vaccins,? tatouage ou puçage? est elle stérilisée, après sa vie à reproduire, vu ses mamelles la pauvre.

merci pour les précisions.
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - Empty Re: Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge -

Message  joloclo Mer 8 Déc - 23:51

Kelly est sous mon assoc SOS Décharge,identifiée bien sûr,je vais chercher et mettre le numéro,stérilisée non car doit perdre du poids et un peu agée mais nous prendrons sa sté en charge si nécéssaire!ainsi que ses croquettes spéciales!Merçi de t'intéresser à elle,elle le mérite vraiment!Nous sommes hélas débordées par les chiens abandonnés en Corse ,ils errent ds le maquis,non identifiés et mourant de faim!Notre présidente parcourt les routes en essayant d'identifier et soigner mais souvent faute de fa on les remets à la rue!Il y a l'histoire de SOS Décharge sur Rescue si ça vous intéresse!

joloclo

Féminin Bélier Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 78
Localisation : PACA
Humeur : Inquiète pour les Chiens Corses SDF

Revenir en haut Aller en bas

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - Empty Re: Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge -

Message  joloclo Mer 8 Déc - 23:58

Identification250 269 604 042 427 vaccinée oui,n'a plus ses chaleurs d'aprés sa fa,donc peut-être sté ???

joloclo

Féminin Bélier Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 78
Localisation : PACA
Humeur : Inquiète pour les Chiens Corses SDF

Revenir en haut Aller en bas

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - Empty Kelly

Message  Annyelysiane Jeu 9 Déc - 0:26



oui bien sûr, mais je suis étonnée qu'à 9 ans "seulement" Kelly n'ai plus de chaleurs.

Tant mieux remarques, c'est plus simple Very Happy .

Dommage que je ne puisse pas la rendre en fa dans les conditions actuelles.

Je vois ce que je peux faire pour elle.

Kelly est où en ce moment? toujours dans le 60?
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge - Empty Re: Kelly adorable jeune mamie - Asso SOS Décharge -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum