Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France-

Aller en bas

Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France- Empty Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France-

Message  Chipinou Mer 7 Avr - 1:14

J'ai mal. Un soir de mai 2009

Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France- Donna110

J'ai mal. Je me traîne jusqu'au cimetière, il fait nuit, là au moins je ne risquerai rien. J'ai si mal... J'ai froid, ma tête bourdonne et je crois que l'heure est bientôt venue pour moi de rejoindre la Grande Meute de la Forêt. Ils m'appellent depuis plusieurs heures, je n'ai pas envie de les rejoindre si tôt, mais finalement... à quoi bon? Ça fait deux ans que je vis sans soins, sans amour, et maintenant des jours que je n'ai rien avalé, que je souffre le martyre... personne ne m'aide, et j'ai peur que l'Homme en profite pour me faire encore du mal... alors voilà, le cimetière, c'est bien. C'est calme et après tout j'y serai bientôt à ma place...

Mais... j'entends un bruit de pas... pourvu que ça ne soit pas l'Homme... Je ne peux plus bouger... et j'ai si peur... je vois alors une silhouette, et j'entends la voix d'une femme. Ma peur s'estompe petit à petit... J'apprendrais plus tard que cette femme s'appelle Véro, que c'est une bénévole du refuge de Cuenca et que ce soir-là, elle était venue exprès pour moi! Elle m'a aidé à me relever et m'a conduit dans sa maison.
C'est grâce à elle que j'ai eu la force de ne pas suivre la Grande Meute ce jour-là...

Elle m'a conduit chez un vétérinaire, mais en Espagne, les choses sont parfois très simples... trop simples pour Puri, la responsable du refuge, qui refusait l'idée qu'on m'ampute malgré la grande douleur dont je souffrais. Elle a pris la lourde décision de refuser les soins proposés là-bas, et a préféré que le Camion de l'Espoir me conduise chez Cani-nursing, une maison de convalescence en France pour les malheureux comme moi.

Et elle a bien fait. Au fil des semaines, ma plaie s'est refermée, et le bonheur a pointé le bout de son nez...

Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France- Donna510

Et... malgré tout ce que j'ai subi, je reste fidèle au principe de mes frères Galgos: « l'Homme est ton maître. Il peut être mauvais, mais garde espoir et ne sois pas rancunière: au delà de nos frontières, il est bon et saura te faire oublier ta souffrance. Aie confiance. Il va t'accueillir dans sa grande maison pleine d'amour et plus jamais tu ne souffriras de sa main meurtrière. » Aidez-moi à oublier.


Donna est actuellement en famille d'accueil dans le 67.
Elle est ok chiens, chats, enfants.
Elle est prise en charge par l asso galgosfrance

Contact : patriciamartin41@wanadoo.fr 06 63 61 51 26

Frais d'adoption : 250€ ( vacc - puce - vacc de rage - passeport europeen - sterilisation - et depistage des maladies erlischia et leischmaniose - )
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France- Empty Re: Donna, jeune et gentille galga recherche de bons maîtres (en FA dans le 67) - Asso Galgos France-

Message  Chipinou Mer 7 Avr - 23:43

Petite précision :

Donna est adoptable partout en France.

Le co-voiturage est accepté
Chipinou
Chipinou

Féminin Capricorne Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum