Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche assos pour jeune chien

3 participants

Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Ven 26 Aoû - 10:14

Bonjour je vient vous demandez de l'aide car une amie ma mére et obliger de se separer de son jeune chien de 1 ans c'est croise jack russel yorkshire tres gentil, affectueux, sociable avec les femelle et les males s'entend aussi avec les chats.
Elle est obliger de le donner car il ne s'entend plus du tout avec son premier chien le pere en faite du jeune chien de 1 ans.
Il se batte constament et est obliger de les separe les mettre dans des pieces differente et ce n'est pas une vie pour un chien.
Il se bat souvent aussi avec sa chatte qui vient d'avoir des petits car il s'accapare les petit chatons et du coup il se bat avec la chatte et se soir il la un peu blesse la chatte du coup direction veto d'urgence quelque point de suture pour la fifille. Il s'entend avec les chats mais ne comprend pas pourquoi il peu avoir les ptit chaton pour lui tout seul, sinon a part sa il est tres gentil il adore les enfants, et a besoin d'un jardin pour se depenser.
Prénom: minus
Né: 19/08/2010
Couleur: noir et gris
Entente: male: ok femelle: ok chat:ok
Enfants: ok même en bas âge
Vaccin: non
Pucé: non
(na pas du tout les moyens de le mettre en régle avant de le donner)

Je voudrais qu'il puisse trouver une assos pour le prendre en charge car c'est un chien quelle avait deja donne bébé et que les gens en maltraiter donc s'est pour sa que je voudrai une assos pour le couvrire car je veut pas qu'il tombe entre de mauvaise mains merci de votre aide

.

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  mathildelou Lun 29 Aoû - 9:48

pourquoi tu ne demandes pas à l'asso qui avait aidé pour chouquette du cote de chez toi ?? je ne pe souviens plus du nom du mec ????

par contre tu sais qu'il est interdit de ceder un animal non identifié et qu'il devrait etre identifié depuis ses 2 mois .........et vacciné!!!!!!!

ce cesait bien que la personne le mette au moins en regle (on peut regler en plusieures fois un veto !!) essaie de l'expliquer à l'amie de ta maman!!!!!! ça allegera le budget de l'asso qui le prendra en charge!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Lun 29 Aoû - 10:38

bonjour c'etait l'association de mathildelou qui m'avait aide a place choukette elle etait juste parti en fa chez sebastien
je lui est expliquer pour la mise en regle mais le mari ne vient rien savoir du faite qu'il na plus de travail il ne veut rien
depenser pour minus son chien en faite ces un de ses chiot que sa chienne ave fait et il la juste recupere parce que
sa belle soeur a qui il l'avait donne n'en prenne pas soin son mari lui fesait du mal et ses gosse avec mais il ne pensait pas que le premier
male qui la donc le pere de minus ne s'enterai pas avec lui.
c'est un chien vraiment gentil qui n'est pas du tout rancunier enver les enfants ni avec les adulte malgre se que sa belle soeur lui a fait subir
c'est pour sa que je voudrai une assos qui puisse le prendre en charge pour pas qu'il le donne au premier venu je me doute que s'est difficile pour les assos surtout qu'on est en periode de vacance et que les assos son pleine a craquer

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  mathildelou Lun 29 Aoû - 10:48

as tu une photo ??

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Lun 29 Aoû - 10:52

oui mais j'ai bo esayer de les mettre sa ne fonctionne si je peu les envoyer a quelqu'un et qu'on puisse me les mettre sa m'arrangerai

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  Equipe d'administration Lun 29 Aoû - 20:21

Envoie les moi : audrey.coma@neuf.fr, je vais les poster

[Hors sujet :C'est normal qu'ils ne se supportent pas,2 mâles non castrés ,qui plus est Jack Russel.....]
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Lun 29 Aoû - 20:49

merci je t'envoie sa ouais je m'en doute mais ce qu'il y a ces que les maitre fon beaucoup de difference en faite au lieu de lui a prendre a ne pas alle fouille dans la poubelle et bien quand il le fait il se fait attache a la cave avec bonne correction si vous voyez ce que je veut dire

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  Equipe d'administration Lun 29 Aoû - 22:04

En effet il faut le sortir de là au plus vite!!!!! affraid
Par contre il me semble tenir davantage du York que de Jack...

recherche assos pour jeune chien Minus10

recherche assos pour jeune chien Minus210
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Lun 29 Aoû - 22:12

merci beaucoup adry j'ai aussi contacter l'association a tout bout de patte mais eux ne veu pas le prendre car il n'en plus du tout de place donc il demande aux assoc qu'il connaise je suis d'accord que se soit diffuser sur tout les forum et aide que je peu avoir donc difusse un max pour minus son ancien nom etait chouchou je trouve qu'il reponde mieux a chouchou cas minus encore merci je ne pourrai venir que se soir sur le forum voir si y a des news pour le loulou car je suis pas toute la journe

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Mar 30 Aoû - 3:22

re bonjour a tous une association magnifique avec une dame au grand coeur et que j'apprecie enormement
et prete a prendre minus donc il me faudrait maintenant un co voiturage partant de Hayange (moselle 57) pour arrive a Pau merci bocoup

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  Equipe d'administration Mar 30 Aoû - 5:53

Mets la demande sur le mur "covoiturage animalier " sur FB
Je fais un post ici sur le forum : https://sanspanierfixe.forumactif.com/t1535-hayange-moselle-57-vers-pau-64#17231
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  schoumacker Mar 30 Aoû - 8:23

bonjour il me semble que je l'ai deja fait cette apres midi je re verifie merci

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche assos pour jeune chien Empty Re: recherche assos pour jeune chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum