Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

3 participants

Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  caronath18 Lun 26 Avr - 4:45

Je diffuse cet appel pour Mara,

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - 100426054101135167

Cette petite a été recueilli lorsque Nati allait porti Boni un vieux pèpère chez MWR (qui est chez Patricia Martin....), elles ont recueilli cette petite sur la route, couchée, elles pensaient qu'elle était morte, car elle ne bougeait plus, elles sont revenues en arrière pour s'en assurer, mais la pauvrre petite se reposait, elle commenca à traverser la route, quelle frayeur. Finalement, elles ont pu l'amadouer avec de la nourriture.
Elle avait autour de son corps un fil de fer qui lui coupait la chair.
Les espagnols n'ont pas inventé la roue ça c'est sûr et au niveau humain, ils en sont restés à l'âge de pierre...
Elles l'ont recueillie dans la voiture et après être allées chez MWR, direction le véto et la pension.

Elle est jeune, 1 an et très très douce et gentille. Inma va payer la résidence, mais pas pour très longtemps, car cela coûte énormément.
En plus, on n'arrête pas de trouver des chiens sur les routes qui ont besoin de nous...
Il lui faut un bon adoptant qui l'aime, une famille géniale pour elle qui la laisse courrir en liberté et jouer...
Regardez qu'elle est belle... A diffuser un max et à placer très, très vite...

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - 100426054256612497

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - 100426054523133399



Nati. SEvilla. Tf 639246949
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  caronath18 Mer 28 Avr - 22:15

Patricia Martin a écrit :

je vais demander de l aide pour payer la pension - le temps que galgosfrance retourne en espagne - un bon mois je pense - je l a propose en adoption et vais m'occuper d'elle - rita fera la liaison en espagnol entre les contacts et nous - s ils sont d'accord -


Merci à Annyelysiane qui s'est proposée comme FA d'urgence pour la petite ! mwhoumpfffffff ! Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Herz


Dernière édition par caronath18 le Lun 3 Mai - 2:54, édité 1 fois
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  caronath18 Dim 2 Mai - 21:28

Patricia Martin a écrit :

Cette petite est actuellement en espagne - Ne sera remontée que dans un mois lors du prochain voyage - Actuellement en pension 5€ par jour - pour la faire voyager elle aura vacc - vaccin de rage ( obligatoire pour la frontière - puce - et passeport européen - ( les frais sont reglés par les contacts en espagne - ) nous avons demander des dons pour les frais et surtout pour qu elle puisse venir en france - Les dons sont à adresser a patricia MARTIN - 1 rue de la piece - 41330 FOSSE - je la prendrai en charge comme celui qui avait été abandonné BONI et qui lui a sauvé la vie

les dons payeront la pension j espere - nous sommes dans un cas assez particulier - en plus cette petite n'est pas de cuenca - il faut donc la faire venir le jour du voyage par transporteur - mais il faudrait faire appel aux dons je pense que l on pourrait couvrir tous ses frais - que nous devons regler aux contacts en espagne -qui se devouent et qui avance de leur argent -
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  Equipe d'administration Jeu 23 Sep - 0:41

Des news ?
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  schoumacker Mar 25 Jan - 1:19

bonjour une amie est serai tres interesse pour cette petite bouille a combien revienne les frais je vous remercie

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  caronath18 Ven 28 Jan - 11:28

Bonsoir schoumacker et désolée pour le temps de réponse (gros souci avec une de mes loulouttes) je ne sais pas si Mara est toujours à l'adoption ou non, je n'ai pas eu ni demandé de nouvelles, (ou alors j'ai oublié Embarassed ) mais vous pourrez n avoir ici, auprès de Patricia :
patriciamartin41@wanadoo.fr
Je peux vous envoyer son n° de portable en MP si vous le désirez. Merci de votre intérêt pour la petite Mara I love you
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  schoumacker Ven 28 Jan - 23:04

bonjour ok pas de souci et je le transmettrai a mon amie merci

schoumacker

Féminin Gémeaux Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Humeur : triste tu me manque mon ti horacio deja 5 mois que tu est partis rejoindre les anges sa fait trop mal

Revenir en haut Aller en bas

Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France - Empty Re: Mara, petite croisée (york ?) de 5 Kg et 1 an cherche adoptants ( Séville) - Asso Galgos France -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum