Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

+2
Annyelysiane
Claudine64
6 participants

Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Claudine64 Ven 11 Fév - 20:33

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois 23.09.2010%20(14).JPG1.
Ethan, Dogue Argentin mâle castré de 15 mois (né le 30/10/2009), pucé et vaccins à jour.
Il ne supporte pas les autres mâles, mais OK pour les femelles.
Chats non conseillés (car non testés et impossibilité de le faire).

Ethan est très câlin, voire pot de colle. Malheureusement pour des raisons de santé ma maman ne peut plus le sortir, et le manque d'exercice commence à lui peser.
Nous cherchons donc des personnes disponibles et sérieuses( il n'a pas l'habitude de rester seul) pour donner à Ethan tout l'activité dont il a besoin.
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Claudine64 Sam 12 Fév - 2:13

]je reviens pour prévenir que c'est vraiment urgent pour Ethan donc on cherche aussi une FA. c'est un très joli chien et très sympa.
Sa propriétaire a du repousser son hospitalisation car elle ne trouve personne pour Ethan mais ça ne va pas durée longtemps car elle doit se faire opérer.
merci
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Claudine64 Lun 28 Fév - 7:28

Ethan part à la spa en fin de semaine.
On lui cherche de toute urgence une FA pour lui éviter le refuge.
merci pour lui.
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Annyelysiane Mar 1 Mar - 22:13



coucou Claudine,

désolée, je ne peux pas le prendre mais j'en ai parlé à des relations, sans retour à ce jour. No

Bises
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Invité Sam 5 Mar - 1:36

Bonjour
Je vien de voir sur rescue une personne qui semble intéresse par ethan
Je vous met le lien rescue avec le com de cette personne
http://rescue.forumactif.com/t311482p30-ethan-dogue-argentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Equipe d'administration Dim 6 Mar - 0:22

Merci de vous présenter Solaya !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  déesse14 Dim 6 Mar - 13:09

bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un dogo , ma dogo est décéder l'année dernière de vieillesse ! j'habite seul dans une petite maison avec cour sans autres animaux j'ai une situation stable , possibilité de co voiturage ? j'habite lille depuis 8 mois

bonjour, avez vous des nouvelles pour ce p'ti pere ???
je voudrais avoir des info sur lui sait il rester seul??
s'entend t'il bien avec les chiennes???
avec les enfants j'ai cru voir qu'il n'avait pas de soucy??
les frais de veto sont de combien exactement???
es ce que sa serai possible dans un premier temps de le prendre en FA puis de l'adopter ??
merci alex

il y eu ces deux propositions de postées sur rescue, restées sans réponse hein dubitatif
déesse14
déesse14

Féminin Verseau Messages : 107
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : basse normandie
Humeur : pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  mathildelou Mar 15 Mar - 13:39

l'association "alliances" "revendique le "placement d'ethan" (bien qu'elle n'ait à ce jour fait aucune proposition suivie d'effet à la proprietaire)
etant donné qu'elle "poste" à divers endroits que la proprietaire n'a jamais dit qu'il allait en SPA ....etc etc ...

la propretaire avait pourtant bel et bien posté sur le forum de claudine que le chien partait en spa si pas de solution immediate !

souhaitons lui que cette "asso lui trouve ("ENFIN" depuis le temps ...) un adoptant ou une FA avant qu'il atterrisse dans un "BOX"!!!! connaissant toutes comment finissent ces chiens là en SPA ................

las de toutes ces polemiques nous ne nous occupons plus de ce pauvre ETHAN d'autres urgences comptent sur nous !!!

marre de toutes ces gueguerres ...... ne sommes nous pas toutes là pour sauver des animaux peu importe si c'est "pierre" "paul" jacques" ou "philippe" NON ???? Pffffffffffffffffffffffffff

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  déesse14 Mar 15 Mar - 15:17

entièrement d'accord avec toi marino!!! tant que le chien est sauvé, ca sera déjà une bonne chose ! laisses les à leurs gueguerres de gamins...!
déesse14
déesse14

Féminin Verseau Messages : 107
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : basse normandie
Humeur : pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Annyelysiane Mar 15 Mar - 20:41



OUI bien d'accord avec toi, moi aussi.

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Claudine64 Mer 16 Mar - 1:18

je suis vraiment très peinée et j'ai du mal à digéré toute cette guéguerre alors qu'on voulait juste aider Ethan et sa propriétaire.
je ne comprends pas du tout toutes cette mauvaise ambiance.peut-être sommes nous trop pure et trop naives......
ce qui compte pour moi, c'est de sauver des animaux!!le monde des humains me déçoit de plus en plus!!!!!!
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  mariloujuju Lun 21 Mar - 23:45

bonjour,alors tout d'abord je tiens a vous rassurer,ethan a une adoptante,nous recherchons maintenant un bout de covoit de Poitiers a Lyon,de preference pour ce we 26/27 Mars,vu l'urgence,mais au pire semaine prochaine.
je ne fais pas partie de l'asso alliances,mais ai diffusé pour ethan depuis le debut.
nous avons discuté mathildelou et moi meme en MP longuement afin de bien comprendre ce qui s'etait passé,et tout est bien qui fini bien!

j'espere qu'alliances aura bien comprit que vous n'y etes pour rien,en tout cas,je le leur rappelerai.

si vous pouviez aider a trouver pour ce manque de covoit,ce serait super!!
merci infiniment.

et oui,c ensemble que l'on avance...

mariloujuju

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois Empty Re: Urgent pour Ethan dogue argentin de 15 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum