Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Croc Blanc... Lola pauvres martyrs

2 participants

Aller en bas

Croc Blanc... Lola pauvres martyrs Empty Croc Blanc... Lola pauvres martyrs

Message  amieromantique Jeu 11 Aoû - 23:31

Il n'y a pas de mot pour décrire de tels actes! Je me souviens d'un c*n qui avait mis son chat dans un micro ondes pour voir ce que ça faisait... ici en Belgique, pour l'instant on mutile les chevaux et on a même égorgé un poney! Que ces désoeuvrés aillent visiter les personnes âgées dans les homes ou les handicapés qu'il faut promener. Ca ça leur apprendra la vraie vie: donner du bonheur comme le font nos amies les bêtes.
Si on les prend, qu'on leur fasse la même chose. Mais non, là la ligue des droits de l'homme va s'insurger! Et le droit de nos amies les bêtes alors. Déjà qu'il y a tant d'abandon pour les vacances... Moi je préfère ne pas partir que d'abandonner les compagnons! Evil or Very Mad

amieromantique

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croc Blanc... Lola pauvres martyrs Empty Re: Croc Blanc... Lola pauvres martyrs

Message  mathildelou Jeu 11 Aoû - 23:48

je trouve que la "decheance humaine" s'accelere et que ce sont les animaux les "premieres victimes" mais attention bientot celà neleur suffira plus et ils passeront des 4 pattes aux 2 pattes (pour certains le passage est dejà fait !!!)

moi aussi qu'on me les laisse quelques minutes bien que non violente je crois que je derogerai volontier pour leur "faire toucher du doigt cette immonde souffrance totalement gratuite qu'ils leurs font subir"

juste un dernier mot MINABLE

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum