Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hommage à Croc Blanc et Lola

2 participants

Aller en bas

Hommage à Croc Blanc et Lola Empty Hommage à Croc Blanc et Lola

Message  amieromantique Jeu 11 Aoû - 22:47

Je m'appelle Marie-Christine, Belge de 56 ans. J'ai toujours eu des animaux (chats, lapins, chiens,). J'ai perdu mon chat Ronaldo le 23 octobre dernier à l'âge de 13 ans. A ce jour encore, je ne saurais le remplacer. Même mon chien qui vient de la SPA cherche encore après régulièrement. Alors je ne saurais décrire avec des mots dignes de paraître ici, ce que je ressens et ce que je pense de ces monstres qui font du mal à nos chiens, nos chats, nos chevaux et autres... En Belgique aussi, nous avons notre espèce sauvage: pour l'instant on blesse les chevaux en pâture et on a même égorgé un poney il y a 2 jours. Il faut être HYPER LACHE pour s'en prendre à des animaux ou a des enfants. Je plains sincèrement Christophe pour avoir perdu aussi cruellement Croc Blanc et Lola. Je peux comprendre qu'il a l'impression d'avoir perdu ses enfants. Je suis un peu comme lui, et pourtant j'ai des grands enfants, mais les enfants sont là quand ils le peuvent ou quand ils le veulent. Mon chien, il est toujours avec moi et il sent quand je ne vais pas bien. Il ne parle pas mais je comprends tout ce qu'il ne me dit pas! Il faudrait faire à ces monstres la même chose que ce qu'ils font. La prison ce n'est pas assez. Si demain on rétablissait la peine de mort, je signe à deux mains! Evil or Very Mad
Courage Christophe. Je sais que rien ne remplacera les 2 amis perdus mais tu peux faire d'autres heureux.
Signons tous la pétition. Que les politiques et les responsables de la "sécurité" se magnent le c...

amieromantique

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Croc Blanc et Lola Empty Re: Hommage à Croc Blanc et Lola

Message  Annyelysiane Jeu 11 Aoû - 23:04



bonjour Marie Christine,

pour l'hommage aux 2 loulous martyrisés et torturés, je connais le sujet malheureusement. Twisted Evil

Je voudrais te demander, stp de bien vouloir faire ta présentation de nouveau membre dans le poste correspondant. Merci

Sinon, pour la peine à infliger aux tortionnaires en tous genres 2 pattes, 4 pattes etc, je suis d'accord.

Oui aussi pour nos animaux, ils sont tjrs près de nous, que nous allions bien ou mal, ils ne nous abandonnent pas.

On se sent bcp moins seuls avec eux, et chaque départ est un déchirement. J'en suis la 1ère déprimée, mais maintenant je sauve une nouvelle misère à chaque fois que

j'ai une place dispo. C'est un choix, je ne regrette jamais de donner une chance à une malheureuse.

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum