Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

+5
poussy41
mathildelou
caronath18
Diderot30
chiensansfamille
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  flocon Sam 14 Nov - 9:46

Il a l'air très content ce monsieur. petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Merci11
Bravo à toutes celles qui ont contribué à ce sauvetage. D'après ce que dit Katia, il était temps qu'elle sorte de là-bas la petite.
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  flo-12 Sam 14 Nov - 16:34

Merci pour cette belle histoire d'adoption Katia.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  lakota03 Sam 14 Nov - 19:51

elephant lol,encore un qui prend les plus amochés! elephant
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  Diderot30 Dim 15 Nov - 2:59

Les petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 C28310 ne se commandent pas!! Je ne pensais vraiment pas adopter Echo petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 C28310petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 C28310petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 C28310
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  Gaston Mer 18 Nov - 4:24

Je viens de prendre connaissance de ce forum.

Ayant participé au sauvetage de cette petite mère, je suis heureuse de voir qu'elle a déjà trouvé sa famille.
Elle m'avait touché au coeur cette petite pitchoune et malgré que ma maison soit déjà bien rempli, j'aurais, je crois, fini par craquée pour elle.

Puisque ses maitres semblent vivre près de chez toi, tu auras l'occasion de la revoir alors fait lui pleins de carresses d'une de ses marraines qui ne l'oublira pas.

Bisous à vous toutes qui faites un travail formidable
Gaston

Gaston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  gaston Jeu 26 Nov - 0:28

Maintenant que la puce est adoptée, nous n'avons plus de nouvelle..................

Comment va-t-elle????????????????

Je sais que le sauvetage des autres qui sont encore dans cet enfer prend du temps mais pensez à nous qui avons participé à son sauvetage, nous continuons de penser très fort à la pitchounette.

D'ailleurs, a-t-elle conservé ce nom ou bien rebaptisée par ses nouveau maitres?????????????

gaston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  chiensansfamille Jeu 26 Nov - 2:05

Désolé... mais les adoptants téléphonent toujours au début mais après quelques jours il faut les relançer pour avoir des nouvelles, et je suis un peu dans les urgences de ceux qui sont encore dans le besoin.
Julie - son nouveau nom ! - va bien après un petit moment assez difficile puisqu'elle a dû être réhydratée et est sous traitement de vitamines et minéraux, elle était vraiment en grande carence. Elle n'aurait pas survécu de toutes façons en restant là-bas. Ses adoptants sont super, ils s'occupent merveilleusement bien d'elle. elle a eut beaucoup de chance, Julie, dans son triste destin de rencontrer tant de personnes qui lui ont donné de l'amour et de la compassion.
merci encore pour elle.
Dès que j'aurai plus de temps, j'irai chez ces personnes pour faire des photos (ils n'ont pas d'appareil numérique..)

chiensansfamille

Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  Diderot30 Jeu 26 Nov - 7:27

Merci pour ces nouvelles rassurantes, et remercie bien les adoptants de Pitchoune Embarassed Julie Rolling Eyes
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  Diderot30 Mer 3 Fév - 9:58

Oh Katia tu es là!! Super, as- tu des nouvelles de Pitchoune? Question
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ... - Page 2 Empty Re: petite chienne 81, on vient de lui tuer ses bébés ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum