Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

+5
mathildelou
o-ewin
lakota03
fannette
DIBOCO
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Lun 25 Jan - 4:16

Un SOS pour Thelma abandonnée dans un triste état sur la chaussée, jamais réclamée malgré nos multiples annonces ! Il lui faut une famille c'est URGENT !

Tempérament : elle est une petite chienne ratière, de couleur crème, qui aurait besoin d'un foyer calme, d'une vie au chaud en appartement ou maison... Un couple de retraités, une personne vivant seule, ou une famille d'accueil définitive et dévouée à sa cause serait l'idéal ! Thelma n'est plus toute jeune, elle n'aime pas la vie mouvementée...Elle trottine tranquillement, aime à faire un petit tour et siester sur un coussin. Aujourd'hui, elle désespère de jour en jour de trouver un nouveau foyer... Je ne pense pas que cela sera dur de s'adapter à sa nouvelle famille car chez nous qui l'avons récupérée, elle ne s'est JAMAIS intégrée... Il y a mes deux chiennes, dont ma vieille qui a 15 ans et ma vive border collie qu'elle ne supporte pas... Non pas qu'elle les agresse, mais elle comment dire...fait la tête en permanence ! Queue rentrée, poils en crête...elle cherche à leur piquer les croquettes, c'est tout...et sinon prend un air misérable dans son panier, comme si elle attendait enfin SA vraie famille au sein de laquelle, elle aurait une place CENTRALE, quitte à la partager avec chats ou chiens mâles...ou femelles non dominantes.

Les conclusions de la visite véto : la maigreur de Thelma est tout simplement liée à son âge essentiellement, et peut-être selon le véto à sa tumeur à la mamelle qui désormais modifierait son métabolisme, mais pour en être certain il faudrait faire des radios. Il n' y a rien à faire, surtout pas opérer car cela empirerait. Il a assuré qu'elle ne souffrait pas, donc n'a donné aucun traitement. Il dit qu'elle arrive tout doucement à la fin de sa vie et que tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle mange, il faut la laisser tranquille. Il pense qu'elle vivra ainsi environ 6 mois, et que donc il lui faut vite une famille dans laquelle elle se sente bien, et qui accompagne ces vieux jours. Faites que quelqu'un puisse l'accueillir, quelqu'un de philosophe et tendre, quelqu'un qui ait une petite place au chaud dans une maison tranquille pour elle, pour qu'elle retrouve son moral et que sa santé s"améliore . Si cette personne existe, qu'elle n'hésite pas à me contacter en MP ... même si cette personne n'est pas de la Manche...on trouvera des solutions !!

QUI POURRAIT PARTAGER UN COIN DE SA MAISON POUR OFFRIR A CETTE PETITE THELMA UNE RETRAITE CONFORTABLE JUSQU'A LA FIN DE SA VIE ?

Hélas, j'y crois de moins en moins...mais je garde espoir !
EmbarassedURGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty re

Message  fannette Lun 25 Jan - 4:53

bonjour

elle est vraiment en quete de tranquilité absolue ou saurait se proteger des taquineries dune jeune lab un peu casse c..... mais pas du tout méchante.??
merci

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Lun 25 Jan - 5:09

Si c'est une jeune...fofolle !...mais pas dominante alors pourquoi pas ???
Thelma ce qu'elle n'aime pas, ce sont les chiennes comme les miennes !!! A savoir...dans la place depuis longtemps, dominantes...
Cela m'arrive de garder pour un ami une jeune chienne (1 an et demi) eurasier...joueuse et grand gabarit...dans ces cas là...Thelma l'ignore...
Je peux t'envoyer des photos de la petite mère...si tu m'envoies ton adresse mail en mp...Tu es de quel département ? Merci à toi de t'intéresser au sort de Thelma...
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty re

Message  fannette Lun 25 Jan - 5:22

je suis ds le 62 region de boulogne sur mer

christinenowa@hotmail.fr

merci

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  lakota03 Lun 25 Jan - 7:06

elephant diboco penses a passer te présenter avant de poster elephant
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Lun 25 Jan - 13:03

Ok !...de ce pas....

MON AVATAR...C'EST THELMA ! Ainsi vous pourrez voir sa bouille.... I love you
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  o-ewin Mar 26 Jan - 6:51

j'ai la même à la maison... mauvais caractère avec les jeunes agités mais pas du tout méchante...ma chienne est cabossée de partout après des années de mauvais traitements, et le veto lui avait donné quelques mois à vivre...il y bientôt 6 ans!!!!! elle va doucement sur ses 15 ans, et sans un vilain ulcère à l'oeil qui vient d'arriver, tout va bien pour elle!
donc, peut-être que dans une famille rien que pour elle, la petite Thelma pourra vivre encore de belles années... c'est que c'est solide ces petits chiens là!!!
on pense à elle
o-ewin
o-ewin

Féminin Sagittaire Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : 64
Humeur : vraiment pas au top...

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Mar 26 Jan - 11:58

bounce bounce bounce Merci pour ton témoignage !...Il réchauffe le coeur et en effet, un moral d'acier au sein de SA famille permettrait certainement à Thelma de reprendre du poil...de la bête comme on dit ! Very Happy Elle est encore vive et tu l'as dit, costaud malgré tout ! Et quand elle trottine...elle a un de ces airs obstinés qui ne peut que vous décrocher le sourire ! On croise les doigts et les moustaches ! cat
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty re

Message  fannette Mar 26 Jan - 19:14

bonjour

j ai bien reçu les photos de thelma merci bcp

actuellement je garde un tres vieux chien de 14 ans ...du coup je vois comment ça se passe avec les autres et ma vie de famille...


ma chienne de 2ans labrador est tres "tonic" et ennuie bcp la mémere

qui ne se laisse pas faire mais qui a besoin de calme et de tranquilité

donc je reflechis encore car je ne voudrais pas que thelma soit trop chahutée..;

fannette

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty re

Message  fannette Mar 26 Jan - 20:20

encore fannette

je reste frileuse pr thelma car c'est une adoption et en cas de souci je me sens seule...

si ça se passe mal je vais "paniquer" et aucun recours ...

je suis vraiment désoleé mais je reste pour le moment FA car c'est une situation qui me rassure...

mais je ne suis pas insensible car je voudrais bien tous les prendre


si je trouve quelqu"un il faudra aller la chercher???

merci

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Mer 27 Jan - 0:45

Merci Fanette de m'avoir tenue au courant de tes réflexions ... Surprised !
Pour la distance, si tu trouves une personne qui souhaiterait adopter Thelma, nous nous organiserons ! Suivant la date on peut peut-être se rendre sur place ou se donner rendez-vous à mi-chemin, enfin bref, on s'arrangera. Néanmoins, je tiens à préciser que nous souhaitons quelqu'un qui s'engage à nous donner des nouvelles, nous envoyer des photos...
J'ai été contactée par une personne qui habite Montpellier, et qui semble d'une grande gentillesse et attention. Je vous tiens au courant bien sûr ! Mais poursuivons nos recherches néanmoins car rien de certain pour l'instant Neutral Merci flower
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Jeu 28 Jan - 13:06

cheers cheers cheers Bonjour ! Sans trop m'avancer... car ce n'est pas encore fait.... je pense pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle sunny sunny sunny
J'ai été contactée par une personne absolument comme nous cherchions pour Thelma ! Son coup de coeur pour la petite mère l'a conduite à me proposer de l'adopter flower Quel bonheur !
Reste maintenant à trouver rapidement un covoiturage en train ou en voiture car cette adorable famille vit à Montpellier et nous en Normandie donc 900 kms nous séparent Rolling Eyes ... Je vous tiens au courant biensûr !
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty re

Message  fannette Jeu 28 Jan - 20:39

trop cool!!!!

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Sam 30 Jan - 9:38

flower flower flower bounce bounce bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you C'est avec une grande grande joie que je peux désormais vous annoncer avec certitude LA BONNE NOUVELLE !!!

Thelma a trouvé SA NOUVELLE FAMILLE qu'elle rejoindra début février....

Fanny l'attend avec son I love you et beaucoup d'impatience bounce !!!

Un grand merci à elle...pour sa gentillesse et son efficacité .... sunny

A très bientôt pour des nouvelles de SA Thelma Wink et merci à tous pour votre mobilisation pour petite mère Thelma .... cheers cheers cheers
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  o-ewin Sam 30 Jan - 10:07

génial pour la mémère et vive les p'tits ratiers!!!!
cheers
o-ewin
o-ewin

Féminin Sagittaire Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : 64
Humeur : vraiment pas au top...

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  mathildelou Sam 30 Jan - 11:09

cheers cheers

trop contente pour la petite thelma !!!! sunny sunny

et puis ça nous aura permis de te connaitre !!!! Wink

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  ness83 Sam 30 Jan - 21:48

quel bonne nouvelle cheers
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Lun 1 Fév - 3:22

sunny Encore merci à tous Wink....Moi aussi, grâce à Thelma j'ai fait connaissance de ce forum et de son ouverture d'esprit ! Chouette...On respire n'est-ce pas Mathildou (j'ai lu ton post sur "coup de gueule"....) - A bientôt !!! Déjà pour des nouvelles de la louloutte lorsqu'elle sera dans son nouveau nid douillet...et puis à vos côtés si je peux aider !... cat :
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Jeu 11 Fév - 23:29

cheers cheers cheers L'arrivée de Thelma dans sa nouvelle famille ??? C'est demain matin !!!!!!!!! flower flower flower

On attend des photos avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce Sa future Môman se languit & l'attend de pied ferme !!! Wink

J-1 Very Happy
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Diderot30 Jeu 11 Fév - 23:46

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! E0571110 URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! E0571110 URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! E0571110
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  caronath18 Ven 12 Fév - 0:04

bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce Oui, vite des photos!!!! Merci de tout I love you à sa nouvelle môman et à toi Diboco, bien sûr!!! Plein de caresses virtuelles à la loulette et en espèrant que sa nouvelle vie prolonge le délai que le véto annonce...L'amour fait des merveilles!!!
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Ven 12 Fév - 0:11

Bien d'accord avec toi !!!.... Je suis confiante !!! Et côté amour, je suis certaine qu'elle n'en manquera pas chez Suzy !!!! I love you I love you I love you
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  mathildelou Ven 12 Fév - 2:32

de "bonnes nouvelles de douceur dans ce monde de "BRUTES ......" ça fait vraiment du bien !!!!!

ouf ça rassure sur tout ce qu'on fait !!!

belle et longue vie thelma !!

ravie que thelma nous ait permi de te connaitre et j'espere que tu resteras parmi nous !!! (plus on est de fou plus on rit !!!!!!!!) Laughing Laughing

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Ven 12 Fév - 3:12

Oui Mathildou....c'est exactement le sentiment d'apaisement que j'ai...ne jamais baisser les bras ! Tout le monde autour de moi me disait que Thelma vu son âge et sa tumeur ne trouverait famille...Non seulement elle en a trouvé une mais encore, vraiment quelqu'un qui l'attend et qui depuis qu'elle s'est proposée, se soucie de cette petite chienne en m'offrant toutes les garanties du coeur!

Alors à très bientôt pour les nouvelles !!!! Wink
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  mathildelou Ven 12 Fév - 9:06

et oui je suis comme toi !! Laughing

je me lève encore tous les matins parce que je sais qu'il y a encore des "gens" qui valent le coup !! I love you

j'en rencontre encore mais malheureusement à cote il y a les "c......" qui viennent toujours me gacher la journée !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais il y a également les "4 pattes" qui me prouvent chauqe jour que nous avons raison de continuer !!! sunny

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum